- Hayleen!
Il m'attrape par la taille, m'embrasse délicatement et me fais tourner sur moi même me faisant glousser comme une pintade.
Il se passe la même chose du côté d'Olivia et Dylan.
Zack m'emmène sur la piste de danse et de colle contre moi pendant que je glousse et rougis comme une adolescente de seize ans.
Nous dansons en nous amusant, en ne pensant plus à rien d'autre qu'à nous et à notre bonheur.Un peu plus tard dans la soirée, je me rend compte que des amis qu'Olivia invitait à ses fêtes nous ont rejoint ainsi que Luke et Rob.
Je ne suis jamais autant amusé de ma vie, alors même dans le taxi pour rentrer je chantonne encore au côté de Rob. Par la fenêtre, je fais signe à Zack. Étant donné que j'ai un peu abusé sur la bouteille je ne peux m'empêcher de lui crier mon amour.
- Zack!! Je t'aime! Viens! Rentres avec moi! Attendez taxi!
Le beau brun décoiffé s'approche du véhicule noir avec un grand sourire aux lèvres.
- T'es bien trop bourrée ma belle, rentres et dors. Murmure Zack en embrassant mes pommettes.
- Je m'occupe d'elle. Ajoute Mon meilleur ami.
- Mais Zack..Je clenche la portière et sors de la voiture en ignorant les plaintes de Rob et celles du chauffeur qui commence à perdre patience.
Mon corps est brûlant lorsque je me pends au cou de mon amoureux.- Je veux rentrer avec toi. Geins-Je. Rentres avec moi!
- Pas ce soir, j'ai du travail demain, alors je dois me lever tôt.
- Mais tu peux quand même dormir avec moi non?
- Je risquerai de te réveiller, mon coeur.Je lui adresse une moue que je veux convaincante mais qui le fait exploser de rire. Derrière moi, le chauffeur de taxi nous sommes de nous dépêcher. Je le comprendrai en temps normal, mais vu mon état, je n'ai que faire de l'heure ou du temps que je mets à décider à monter ou à rester coller à Zack comme une moule à son rocher.
Finalement il finit par céder et je lui saute dans les bras en disant à Rob de rentrer avec son petit ami à lui puisque le mien est avec moi et que je n'ai rien à craindre.- Bon, je vous laisses je dormirai chez Luke alors. Bonne nuit Hayleen. Salut Zack.
Une fois dans le taxi, je n'arrête pas de sourire en m'agitant de tout les côtés.
- attaches ta ceinture, je voudrai pas qu'on ait un accident, Hayleen.
- Ce soir, je suis immortelle! Je suis avec toi bébé! Youuuhouuu! Criais-Je par la fenêtre.Zack se frappe le crâne mais ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Son bras m'attire vers lui pour que je rentre ma tête dans l'habitacle du véhicule et que je me repose sur son épaule.
- Restes tranquille...
- Zack, je veux passer ma vie avec toi et faire des bébés, tu veux des bébés avec moi?
- Bien sûr, mais quand tu seras dans un autre état que celui ci, mon amour.
- C'est vrai?! Alala! Youpiiii! Tu vas être papa et moi maman!!!Je pose mes mains sur mon ventre en souriant comme une idiote puis prends la main de Zack dans la mienne sous son regard choqué.
()()()
Pdv Zack.
- Hayleen.. ne me dis pas que...? Murmurais-Je en fixant son ventre.
- Quoi? Bave elle en se hissant pour m'embrasser le cou.
- Il faut qu'on parle. Fais-je très sérieux en la dissuadant de continuer à me peloter. Restes tranquille, on arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...