68. Bus

3 1 0
                                    

Quelques jours plus tard:

- Et voilà une nouvelle page de faite! Qu'en pensez vous Madame?

Je tends la feuille à mon illustratrice et elle me sourit timidement.

- J'aime beaucoup. Et ce motif en arrière plan me plaît beaucoup!

Ce motif, ou plutôt la tâche que j'ai faite alors que je discutais avec Ollie. Un sourire s'ancre à mes lèvres et je me retiens de ne pas éclater de rire.

- Ce qui serait bien c'est d'en mettre partout en arrière plan sur les autres illustrations! D'autre couleurs, et correspondant à l'ambiance du moment. Tu crois que tu peux faire ça?
- Bien sûr.
- Alors c'est parfait, nous avons les textes, les dessins, les personnages, il ne reste plus qu'à faire la mise en page. J'irai parler à Mr Madden concernant notre avancée.
- Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce travail, je vous en suis plus que reconnaissante!

Je me lève pour lui serrer la main et sors du bureau dans lequel nous étions enfermées depuis plus d'une heure et demi. Je meurs de faim et je n'ai que très peu de temps pour manger puisque je m'en vais directement assister à un cours à une exposition dans un musée dans la capitale.

Lorsque j'arrive sur le parking, j'aperçois mon professeur d'histoire de l'art les bras croisés, l'air grincheux. (Je sens que je vais morfler.)

- Mlle Miller! On peut savoir pourquoi vous êtes en retard?
- Je travaillais! Excusez-moi.
- Montez mais la prochaine fois le bus partira sans vous!

Tête baissée, je fonce dans le bus à moitié plein, et m'assois à côté sur un siège seul.
Mon téléphone se met à sonner: Olivia.

- Ramène tes petites fesses derrière!

Et elle raccroche. Je me retourne et rejoins mon amie en train d'agiter ses mains dans le fond du bus. Je ris tout en m'avançant vers elle.

- Regarde qui j'ai réussi à amener!

Je saluts Dylan qui m'adresse un signe de tête.

- Le prof n'y a vu que du feu. Dylan fait partie du club de photo alors c'est passé crème! M'explique t'elle tout bas.
- J'ai emmené un assistant. Fait Dylan en faisant un clin d'œil à Olivia.
- C'est super alors! N'en profitez pas trop bande de coquins! Blaguais-je.
Un assistant?
- Regarde derrière. Ajoute Dylan en prenant la main de sa copine.

Je m'approche timidement de la personne derrière moi et découvre un brun endormi, les écouteurs sur les oreilles et les cheveux dans les yeux.

- On a pas encore démarré et il dort déjà? Souriais-je.
- Comme un bébé!
- Il s'est occupé du service de livraison de pizza.

J'acquiesce et m'assois à côté de lui en le bousculant un peu. Un grognement sort de ses lèvres charnues que je viens titiller en les mordillant. J'insiste en posant sa main sur sa joue.
Ses yeux s'ouvrent et il attrape fermement ma main avant de soupirer bruyamment.

- C'est une agression ça mon amour! Dit il en esquissant un sourire.
- Qu'Est ce que tu fais là? Fais-je en lui rendant son sourire.
- J'avais envie de te voir. Ce matin tu m'as laissé tout seul dans ton lit.
- Oh, ça t'as vexé? Ricanais-je.
- Je n'en avais pas fini avec toi.

Il pose sa main sur ma cuisse et passe deux doigts sous ma jupe par dessus mes collants. Une chaleur s'engouffre immédiatement dans mon bas ventre à quelques centimètres de ses doigts.
Pour éviter qu'il me voit rougir, je m'empare de ses lèvres et force le barrage de sa bouche avec ma langue.
Il grogne et presse ma cuisse. Je lui frappes la main et me recule.

- On est dans un bus scolaire! Calme tes ardeurs! Chuchotais-je.
- Tu m'attires chérie!
- Zack!

Il m'embrasse d'un geste chaste et je me laisse faire à nouveau.

- Et puis je te rappelle que c'est toi qui m'a sauté dessus pour me réveiller.

Il m'adresse un fin sourire et me tend un écouteur. Je le prend et me cale contre lui pour être plus à l'aise. Son bras vient discrètement de placer dans mon dos au même moment que le bus démarre.

Nous finissons par nous endormir tout les deux.
Une petite heure après toujours sur les routes, je me réveille et observe Zack. Il est midi, et je meure de faim pourtant nous ne sommes pas près d'arriver. Je relève la tête et fouille dans mon sac pour en sortir une bouteille d'eau et deux paquets de biscuits au chocolat. Heureusement que j'avais prévu de quoi satisfaire ma faim.
Tandis que j'ouvre un paquet, Zack ouvre un œil et m'attire contre lui pour embrasser mon front. Sa tendresse me fait sourire de bonheur et j'en ai des papillons dans le ventre.

- Tu as faim?
- Un peu. J'ai surtout soif.
- Tiens, de l'eau.

Je lui tend ma bouteille. Il l'ouvre et boit au goulot tandis que je croque dans un biscuit.
D'habitude je ne suis pas trop fan des trajets en bus, souvent je dors ou j'écoute de la musique la tête collée contre la vitre. Alors les voyages scolaires n'ont jamais trop été mon truc. Souvent, je me mettais seule sur un siège et dessinais tranquillement tandis que les autres bavardaient à l'arrière du car.

Zack me sort de mes pensées en me volant un biscuit, me décrochant un sourire.

- Tu penses à tout, chérie.

Je souris et mange mon biscuit calmement. Lorsque je regarde Zack je me rend compte que je tiens vraiment à lui. (Sûrement un bug de mon cerveau)

- ... Et surtout au fait que tu m'adores! Ajoute t'il en collant son front au mien pour plonger son regard dans le mien.
- N'importe quoi.. répliquais-je en gardant mes yeux ancrés aux siens.
- Tes yeux viennent de tout m'avouer.
- Et ça te gêne?
- Ça me donne envie de t'arrêter ce satané bus et de t'emmener chez moi.
- Et qu'est ce qu'on ferait chez toi? Demandais-je le rouge aux joues happés par ses iris profondes.

Un sourire malicieux prend place sur sa bouche indécente, puis la seconde d'après il vient me chuchoter à l'oreille pour que personne n'entende.

- Je te ferai l'amour passionnément jusqu'à ce que tu me dises d'arrêter..

Il mordille mon oreille et embrasse le bout de peau qui se trouve juste derrière, me déclenchant un grand frisson dans tout le corps.
(Ouvrez les fenêtres! Appelez les pompiers! Je viens de m'enflammer!)

Chaude comme une torche humaine, je le regarde et fini par me blottir contre lui bien confortablement comme avant.

- J'ai hâte que l'on arrive.. lâchais-je.

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant