15. Surprise

5 1 0
                                    

Mon premier réflexe est de le toucher pour voir si sa présence ici n'est pas une illusion créée de toute pièce par mon esprit devenue complètement accro à ce beau brun.

- Et Oui, je suis bien vivant. Dit il en attrapant mes mains posées sur son torse.

Il embrasse l'une de mes mains. Ses vêtements sont tous noir: son bonnet, son jean, son sweat-shirt et sa veste en cuir. Celle qu'il portait la première fois que l'on s'est rencontré.
Puis mon rêve éclate quand j'entends des pas dans l'escalier. Quelle inconscience de l'avoir fait rentré! Mon père va le trucider! Et ma mère aussi qui plus est!

- Zack! Tu peux pas rester ici, je.. je parlais de toi à mes parents et.. enfin! Il faut que tu te caches!

J'attrape son bras et ouvre mon placard et le pousse dedans au moment même où ma porte s'ouvre. Il tente de se caler entre les vêtements et mes différents sacs et fini par s'accroupir, je referme vite la porte et me tourne vers mon père qui vient d'entrer.

- Hayleen, que fais tu ma fille?
- Rien! Un peu de rangement! Paniquais-je en me calant contre la porte du placard. Je fais ça quand je suis stressée!

(Wha! Best réponse ever!)

J'entends un ricanement et donne un coup de pieds dans l'armoire.

- Tu es stressée ma chérie? Demande mon père.
- Non, non! C'est pas ce que je voulais dire!
- Alors pourquoi?
- C'est un truc de fille de ranger ses placards! Bon maintenant il faut que je me douche et que je dorme demain je me lève tôt, papa.
- Écoute Hayleen, je suis désolé d'être intrusif comme ça mais c'est pour ton bien. Si tu savais le nombre de personnes que je croises au boulot qui semble n'avoir rien à se reprocher et pourtant. Méfie toi. C'est tout ce que je te demande. Ne te donne pas à n'importe qui.
- Papa, j'ai compris. T'es pire qu'un flic.
- C'est mon métier, c'est normal. Ne me parle pas sur ce ton.

Je lève les yeux au ciel. Zack va tellement se moquer de moi après cela. Mon père s'avance vers moi et me prend maladroitement dans ses bras.

- Alors comment il est ce garçon? Il te plaît?

(Oh! Tout! Tout mais pas ça!)

- Papa, je.. j'ai Vraiment pas envie de parler de ça maintenant. Fais-je en rougissant.
- Il est comment blond, brun?
- Il est chauve! Papa! J'ai vraiment pas envie d'en parler!
- Bon d'accord. Je n'en demande pas plus mais quand tu seras prête, parle moi en, ma porte est grande ouverte. Allez, bonne nuit ma puce.

Il embrasse mon front et ferme la porte en sortant. Je verrouille la porte derrière lui, et cours ouvrir le placard. Plié en deux, les larmes aux yeux, Zack explose de rire.

- Tais toi! On fait quoi s'il revient!
- T'es vraiment un boulet Hayleen! Hahaha!

Il se lève et s'assoit sur mon lit en face du placard. Je remets les affaires qu'il a écrasé en ordre puis me plante devant lui.

- Ton père est sympa malgré le fait qu'il veuille sans doutes me casser la gueule.
- Demain, c'est lui qui m'emmène à la fac. Comme quand j'avais 8 ans et qu'il me conduisait à l'école. Grommelais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Raison de plus pour qu'on dorme ensemble.
- Qu.. Quoi?! Mais t'es malade! Et si on nous découvre?
- Tu n'as pas envie?
- Si.. si!
- Alors voilà, demain je suis certain que ton père va te surveiller et donc on ne pourra pas se voir. À moins que tu veuilles me présenter à toute la famille? Fait t'il taquin en jouant des sourcils.
- Pas tout de suite, si ça ne te dérange pas. Je n'aime pas aller trop vite.
- Ça tombe bien moi non plus, même si tu as déjà rencontré toute ma famille.
- Comment ça?

Ses yeux se voilent un instant puis se détournent de moi pour regarder dans le vide.

- Eh bien, ma grand-mère et mon frère, et ... le compte est bon. Il n'y a qu'eux.

Mon cœur se serre en voyant la tête qu'il fait. Je m'approche et le prend automatiquement dans mes bras. Moi debout entre ses jambes et lui assis sur mon lit la tête contre mon ventre et ma poitrine, il respire doucement contre moi, les bras ballants.

- Je suis désolé Zack, si un jour tu as besoin de m'en parler je serai là.
- Pas Maintenant en tout cas, j'étais pas venue pour ça. Et ne t'inquiète pas pour ça, je suis habitué.. enfin j'essaie de m'y habituer.

Il fait le silence puis doucement passe ses mains sous mon pull, les remonte jusqu'à mon soutien-gorge et avant que j'ai pu réagir, soulève mon t-shirt et passe sa langue sur mon ventre. Je lâches un gémissement de surprise et le pousse contre le lit, comme ses mains sont dans mon dos, il me tire contre lui et je tombe avec lui en l'écrasant de tout mon poids.

- Hééé! Espèce de..!
- Un problème?
- Ce que t'es bête! Tu m'as surpris!
- Non? C'est vrai?

Il me fait basculer sur le côté et passe au dessus de moi. Ses mèches de cheveux viennent chatouiller mon visage et je me mets à gesticuler sous lui en souriant. Son nez vient se frotter au mien puis ses lèvres taquinent les miennes et, insatisfaite j'incline mon menton pour l'embrasser doucement. Zack sourit et mordille mes lèvres, puis m'embrasse plus passionnément.

Ce n'est qu'une longue minute après qu'il se couche près de moi, un petit sourire aux lèvres.

- Bon.. euh.. il faut que j'aille me doucher..

Le cœur battant la chamade, je décide de me lever à contre coeur du lit pour aller prendre un pyjama dans mon placard.

- Ça te dérange si demain matin je prends une douche aussi?
- Eh bien, si tu te dépêches de la prendre, peut-être que mes parents ne remarqueront rien. Dis-je en fermant l'armoire. Bon j'y vais, je n'en ai pas pour longtemps, ne fais pas de bruit et ne bouge pas de la chambre.
- D'accord, princesse!

Je lève les yeux au ciel et sors de la chambre pour aller me doucher, le rouge encore aux joues.

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant