Zack et moi avons fini par sortir de l'appartement.
- Si je n'étais pas éméché, j'aurai conduit jusque chez moi, mais..
- Mais on va devoir se contenter de la voiture, je suis d'accord.Nous montons dans le véhicule, les lumières s'allument, nous éclatons de rire en nous regardant mutuellement.
Zack a toute la bouche et ses contours rouge tandis que mon maquillage ressemble à un coloriage d'enfant de 6 ans. Heureusement que j'ai pensé à prendre des lingettes démaquillantes!Je commence alors à enlever tout les couleurs sur mon visage. ( Quelle idée de me déguiser en clown aussi!)
Et j'en offre une à Zack pour nettoyer sa bouche et ses lèvres affreusement alléchantes en riant. Et comme par magie, je finis par me retrouver à califourchon sur lui à l'embrasser langoureusement.
Il défait les boutons de ma salopette et fait passer les deux bretelles dans mon dos, ses mains relèvent mon pull rayés pour embrasser ma poitrine au travers de mon soutien-gorge. À l'aide de ses pouces, ils soulèvent la baleine et embrasse mes tétons, puis finit par les mordiller et jouer un peu avec.
Pendant ce temps, mes mains jouent dans ses cheveux, les tirent et les caressent.
L'excitation monte en moi, et j'aurai presque envie d'appeler un taxi pour nous amener chez moi. Seul nos respirations saccadés servent de bruits d'ambiance autre que les voitures qui passent peu souvent. Zack repasse à mon cou et balade sa langue sur mes clavicules et mon cou puis sur mes lèvres en baladant ses mains sur mes fesses. Assise sur lui, je sens une bosse de créer sous son jean, Zack est autant excité que moi.Nous nous regardons dans les yeux comme si le temps s'était arrêté, et je sens beaucoup d'amour dans son regard qui doit également être présent dans le mien.
Des papillons volent dans mon ventre et au fur et à mesure ces papillons deviennent vraiment un peu trop violant pour de simples bestioles légères comme des plumes.- Je vais vomir.. lâchais-je en ouvrant la portière.
Un goût de salive se propage dans ma bouche et je m'approche d'une bouche d'égout en entendant rire le gars derrière moi.
- Attends? Mais tu déconnes pas? Hayleen ça va? Dit il en s'approchant de moi.
- Son pseudo mojito est mal passé! Oh merde! Jurais-je.Zack pouffe, mais fait tout de même preuve de bienveillance en venant me tenir les cheveux alors que je me penche pour vomir. En même temps, ma salopette tombe à cause du fait que Zack avait déboutonner mes bretelles. Je pouffe alors de rire en tentant de ne pas tomber du trottoirs et de garder l'équilibre.
- Tu veux qu'on remonte chercher un verre d'eau et un médoc? Même déchirée, je suis sûr qu'Olivia pourra nous trou...
Je vomis avant qu'il puisse finir sa phrase. Un peu dégoûtée, surtout choquée de ce qu'il m'arrive car, je n'ai jamais eu de cuite jusqu'à en vomir, je me mets à pleurer et m'assoit sur le bord du trottoir à côté de mon vomis.
- Hey, ça va aller! Tout va bien, ça arrive à tout le monde de vomir. Tente de me rassurer Zack.
Je me frotte les yeux et détruis au passage le restant de maquillage crédible qui était sur mes yeux. Je perds même un faux-cils, ce qui semble un peu effrayé Zack.
- Woaw bizarre ton truc..
Mais il réussi tout de même à me faire lâcher un rire.
- Pff! Il faut que je rentre chez moi. Soufflais-je en me relevant.
Lorsque j'essaie de marcher, je titube et ma tête me fait vraiment mal. Zack me maintient contre lui et me ramène à l'auto. Il me fait monter et me tend un sac en plastique trouvé dans une des portières.
- Tiens! Tout ce que je te demande de faire, c'est de ne pas vomir à l'intérieur de mon 4x4! Je reviens, ne bouge pas!
Il referme la porte, verrouille le véhicule et me laisse seule dans la voiture. L'attente me semble être d'une éternité tellement j'ai mal au crâne. De plus, une envie de dormir pointe son nez, et je remercie Zack de ne pas m'avoir laissé sur le trottoir avant de remonter car, j'aurai certainement pu m'endormir dans mon vomi.
Quand il revient avec une petite bouteille d'eau et une petit gélule d'aspirine, je crois bien voir dessiner des petites ailes d'ange et une auréole autour de lui. (Mon sauveur!) En effet, heureusement qu'il est là!
- Tiens, désolé mais si tu veux dormir, soit tu dors dans cette voiture, soit tu appelles tes parents, soit on appelle un taxi, tu veux faire quoi?
En bonne fille totalement éméchée et donc par conséquent incapable de ne faire ne serait-ce qu'un seul choix, je lâches:
- Je veux dormir avec toi!
- D'accord, parfait! On va.. Eh bien..J'attrape la bouteille d'eau et bois toute l'eau que possible comme si mes lèvres devenaient de plus en plus sèche. Puis je sens la chaleur monter, alors j'ai envie de retirer mon pull.
- J'ai chaud.
- Ne te déshabille pas ici!
- Mais j'ai chaud!Je tente de retirer mon chandail mais Zack m'en empêche et boucle ma ceinture de sécurité.
- Ne te fous pas à poil ici! En plus, j'ai bu alors on peut pas bouger.
- Rhooo! Ronchonnes-je en croisant mes bras sur ma poitrine.Je ferme les paupières, puis entends Zack sortir alors les rouvre. Il sort son téléphone et passe un appel. Je me demande ce qu'il compte faire.
Quelques minutes plus tard, un métisse vient lui faire une accolade virile puis il se mette à discuter pendant un moment. De mon côté, je retire mes converses et replis mes jambes sur mon siège pour me mettre à l'aise. À cet heure de la nuit ou plutôt du jour, plus personne ne passe et la rue est vide. J'observe les deux garçons en somnolant jusqu'à ce que mon brun à moi, vienne ouvrir ma portière et passe un bras par dessus mon corps pour me retirer ma ceinture.- Changement de plan, on va chez moi! Laisse moi une place!
- Salut! Moi c'est Jaden! Je sors d'un resto avec ma famille alors je n'ai pas bu! Rien à craindre, poupée! Fait le métisse en question.
- Salut, d'accord Jaden.
- C'est mon nom!C'est donc assise sur les genoux de Zack que Jaden conduit jusqu'à chez la grand-mère de Zackary.
- T'as de la chance que j'habite près de chez toi mec, sinon je l'aurai pas fait! Fait Jaden en descendant.
J'ai fermé les yeux pour ne pas avoir à lui dire au revoir, et aussi parce que même si je vais pouvoir dormir, (enfin!), et bien, j'ai la flemme de bouger des genoux de mon... mon amoureux. ( Oui, sous l'emprise d'alcool, Zack est mon amoureux!)
Tout doucement, il ouvre la porte et tente de descendre en me portant dans bras. Voyant qu'il galère, j'ouvre un œil par pitié et le laisse descendre. Il me surprends ensuite à me porter comme une princesse pour aller jusqu'à la porte de chez lui. Jaden referme la portière et salut Zack. De son côté, il me pose sur le perron pensant que je dors profondément alors que je somnole.
Je finis par me lever et nous entrons en silence après avoir refermé la porte. Zack toujours en bon gentleman, coté que je ne connaissais pas vraiment de lui, me conduis à sa chambre en me portant toujours comme un prince porterait sa princesse et me dépose sur son lit avec précaution, du moins, c'est ce qu'il aurait voulu faire s'il n'avait pas trébuché sur un vieux caleçon sale à lui.
Nous éclatons tout les deux rires mais tout en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la grand-mère qui dort sûrement à côté mais cela relève de l'impossible. Enfin je retire ma salopette, mon soutien-gorge et me couche directement, rejointe rapidement par un Zack à moitié nu vêtu uniquement d'un boxer.Je m'endors clairement comme une masse en repliant une jambe que je pose sur Zack et cela ne m'étonnerai pas de l'entendre dire demain que j'ai peut-être ronfler comme une tronçonneuse.
Bref, les soirées ça me réussit vraiment pas!
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...