90. Rob & Luke

3 1 0
                                    

Les mois d'après ne se sont jamais passés aussi vite. Olivia et Dylan finissent d'emménager ensemble, Luke n'arrête pas de supplier Rob de le rejoindre à la colocation et à défaut d'accepter, celui-ci passe le plus clair de son temps là bas. Par conséquent, je me retrouve un peu seule à l'appartement. Heureusement que Zack passe de temps à autre, ou me rejoins en pleine nuit.

En rentrant des cours, je passe par ma boîte au lettre et croise un couple de têtes blondes. C'est Arthur et sa nouvelle copine dont je peine à retenir le prénom, je les saluts puis rejoins ma porte au troisième.

La porte refermée, j'ouvre une enveloppe marron qui contient une tonne de feuille ainsi qu'un petit post-it vert fluo où j'y lis : « Le manuscrit est fini ! N'hésite pas à le relire une dernière fois et à me parvenir ton avis final avant que je ne l'envoie à la maison d'édition! Clara Lebon! Futur auteur du livre ! »
Instinctivement je souris et sort le paquet de feuille sur lesquelles figurent mes illustrations. Je suis aux anges rien qu'en feuilletant le livre destinés à des enfants de 8 ans.

Avant de continuer sérieusement mon travail, je me mets à l'aise, retire ma veste, mes chaussures et me sert une bonne limonade fraîche et c'est parti pour une dernière relecture!

()()()

Le soir, je reçois un appel de Rob alors que je termine ma vaisselle. Je m'essuie les mains puis décroche.

- allo?
- Hayleen! Tu devineras jamais ce qui vient de se passer! Chuchote t'il.
- Hein? Pourquoi tu chuchotes?
- Je peux pas parler fort! Luke est à côté, mais je voulais que tu le saches la première.
- De quoi? De quoi?
- Luke m'a acheté... nous a acheté un appart. Pour tout les deux. J'y suis, il m'a fait la surprise et... j'ai accepté d'emménager avec lui.

Je prends quelques secondes pour encaisser la nouvelle puis pousse un cri de joie.

- C'est génial Rob!
- Tu le penses vraiment?
- Bien sûr, pourquoi tu dis ça?
- Je sais que on a toujours été ensemble toute notre vie, on a habité à quelques maisons l'un de l'autre ensuite on s'est mis en coloc', je comprendrais que ça te dérange que du jours au lendemain je te laisse pour...
- N'importe quoi! Tu ne me laisses pas tu vis ta vie amoureuse à fond. Tu lui refuses déjà depuis des mois, il était temps que tu acceptes. Je te cache pas que ça me touche quand même mais je n'en reste pas moins heureuse pour toi.
- Merci Hayleen. J'avais besoin de ton approbation pour pouvoir vraiment accepter je crois.
- Rob! Allez retourne s'y! Tu me raconteras plus tard!
- J'y cours! Je t'aime Hayleen!
- Moi aussi je t'aime! Bisous!

Je raccroche et soupire de soulagement. Luke m'avait prévenu qu'il préparait quelque chose pour Rob et cette fois, il comptait bien réussir à convaincre son bien-aimé.

- À qui est ce que tu dis je t'aime? Fait une voix dans mon dos.
- À mon amant! Souriais-je en me levant de mon bureau.
- Est ce qu'il s'occupe de toi aussi bien que je le fais?

Je n'ai pas le temps de me retourner que Zack est déjà derrière moi. Pressant son bassin contre le mien, sa main attrape ma chevelure devenue très longue et la place sur un côté de mon épaule pour embrasser mon cou.

- Je crois que je pourrai en douter à cet instant.
- Il est donc inutile. Tu n'as besoin que de moi.
- Continue de t'occuper de moi alors.

Je me cambre contre lui et sens ses muscles à lui se tendre contre mon corps. J'embrasse ses doigts qui tiennent fermement mes cheveux et le fais grogner.
Zack me retourne vivement et s'empare de mes lèvres avec fougues. Je geins et noue mes bras autour de sa taille pour me coller contre lui.

Lorsque nos t-shirts volent dans la pièce je sais que ma soirée ne fait que commencer.

()()()

Après notre intense affaire, je me suis directement endormi épuisée par nos ébats.
Je me réveille le lendemain assez tôt quand je vois le ciel encore noir par la fenêtre du balcon. Une ombre de distingue sur celui ci. La silhouette athlétique et peu vêtue de mon homme se dessine dans la nuit.
Je me lève et enfile un pull avant de le rejoindre histoire de ne pas attraper la mort.

- Zack tu fais quoi?
- Ah t'es réveillée. Je réfléchissais.
- Ah bon?

Je m'accoude à la rambarde près de lui et colle mon bras au sien en posant ma tête sur son épaule.

- Je pensais à nous.

Je le laisse continuer sans l'interrompre en me collant un peu plus à lui, curieuse d'en savoir plus mais également pour résister au froid mordant de l'hiver qui s'est installé depuis un bon gros mois.

- Ça fait bientôt un an nous deux.
- En effet.
- J'ai envie qu'on passe nos un an loin de tout, rien que tout les deux.

Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés, pour être certaine de ce qu'il vient de dire.

- Vraiment?
- Ouais. Ça te dit?
- Bien sûr que ça me dit! Ce serait génial! Tu voudrais aller où?
- Un Noël à la montagne?

J'acquiesce vivement des paillettes dans les yeux. Zack me sourit tendrement et se glisse dans mon dos pour m'enlacer complètement.

- Comment tu as deviné?
- Quoi?
- Que mon fantasme était de dormir nue dans les bras de mon homme au coin d'une cheminée??
- intéressant ça. Tu viens d'en ajouter un à ma liste, tiens. Et puis j'ai repensé au jour où on s'est roulé dans la neige chez toi, je me suis douté que tu devais adorer ça!

Je glousse et dodeline gaiement de la tête en me frottant contre lui.

- Tu as froid?
- Oui!
- Viens, rentrons.

Il me fait pivoter vers l'entrée de ma chambre en frictionnant rapidement mes bras pour me réchauffer.
C'est dans la joie et la bonne humeur que je me prépare pour aller en cours.

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant