Après notre danse sensuelle, Zack s'est échappé au toilette et je suis partie retrouvé Rob et Luke assis sur l'un des canapés en cuir du salon.- Tu comptes le faire attendre encore longtemps? Me lance Luke en me souriant.
- Salut! Je ne vois pas de quoi tu parle. Souriais-je de toute mes dents.
- Hayleen.. soupire Rob, tout de même amusée.Luke passe un bras autour des épaules de Rob et embrasse sa tempe, ici ils ont l'air à l'aise.
Je m'assois près d'eux.- Je suis sûre que Jaden pourra vous prêtez une chambre ou une salle de bain pour faire vos affaires.
- Hééé! Je ne fais pas ça partout!Zack revient les mains dans les poches et s'écroule assez loin de moi sur le canapé. Luke me sourit en buvant une gorgée de sa bière. Je me rapproche et me cale contre lui.
- Rob, allons danser.. propose Luke à mon ami.
Les deux hommes se lèvent et nous laissent seuls sur le canapé.
Voilà seulement trois heures que nous sommes là et j'ai déjà envie de partir. Je me redresse et attrape le visage de mon copain pour poser mes lèvres à la commissure de sa bouche à lui. Il attrape l'un de mes poignets et me regarde sévèrement.- Si tu continues, je vais te prendre ici même sur ce canapé devant tout ces gens.
Je tressaille et me rues sur ses lèvres pour les embrasser goulûment. Ma langue se fraye un passage et nous voilà à nous embrasser passionnément sur ce canapé. Un peu plus et je pourrai tout oublier. Ma raison se réveille et je romps le contact de façon soudaine.
- Allons.. Allons ailleurs.. dans ta voiture par exemple. Balbutiais-je.
Zack me prend la main et nous partons presque au pas de courses vers la sortie de la maison. Dehors l'obscurité n'empêche pas la rapidité de Zack pour retrouver son 4x4.
Il ouvre la porte côté passager pour que je monte et fais le tour de l'autre côté pour s'installer au volant.Il démarre, c'est vrai que nous n'avons pas rebu d'alcool depuis le début de la soirée alors je suis plutôt rassuré. En fait, nous ne sommes ivres que d'amour. (Love)
Il s'engage sur la route en se concentrant sur sa conduite, mais rapidement l'une de ses mains dérapent sur ma cuisse. Surprise, je trouble le silence en laissant échapper un petit cri aigüe qui remplie l'habitacle et fais sourire mon beau chauffeur.- Tu m'as l'air très sensible, ce soir..
- Tu l'es tout autant que moi. Le pari est perdu..
- Tu es la première à m'avoir sauté dessus!
- Peut-être, mais ose me dire que tu n'as pas apprécié! Rougissais-je tandis qu'il promène ses doigts sur la peau nue de mes jambes.
- Je n'ai pas apprécié... J'ai aimé,-j'ai adoré-, La prochaine fois recommence et on finira à deux dans un endroit seul!Il me fait un clin d'œil et délaisse ma cuisse pour passer les vitesses, je me sens tout de suite comme perdu et prend l'initiative de poser ma main sur la sienne sur le levier de vitesse.
Tout à coup, alors que je caressais ses doigts en rougissant comme une ado sortant de son bal de promo avec son prince charmant, le moteur se met à fait un drôle de bruit.Zack fronce les sourcils, les lèvent, les refroncent et je comprends que ce n'est pas normal. Son visage montre bien l'incompréhension également.
De la fumée noir se met à sortir du capot et je range ma main bien sagement le laissant manœuvrer pour nous trouver une place pour nous garer et donc nous ranger sur le bas côté. La panique doit se lire sur mon visage car Zack me regarde et esquisse un petit sourire préoccupé.
Il descend et je lies mes mains entre elles comme si j'exauçais une prière pour ne pas que le vieux tacot ne rende l'âme et que nous puissions rentrer nous blottir l'un contre l'autre sous une couette après avoir profité l'un de l'autre.
J'observe Zack ouvrir le capot et tousser en recevant de la fumée en plein visage. Je finis par descendre pour voir si je peux apporter mon aide même si je doute que je me découvre un talent pour la mécanique.
- Alors? C'est grave? Demandais-je.
- C'est pas un être vivant, Hayleen! Ricane t'il en magouillant à l'intérieur du moteur. Tiens, tiens moi cette lampe torche s'il te plaît.Je m'exécute bien docilement et l'observe effectuer des réglages dont je ne comprends aucunement le sens et l'utilité.
- Je sais pourquoi, il faut que je change le filtre à air... moteur.. blabla.. fumée noir..
Voilà les seuls mot que j'arrive à déchiffrer dans son baragouinage incompréhensible comprenant un vocabulaire qui m'est totalement inconnu.
Voilà plusieurs minutes que je me pèle les miches et frisonne de partout (même si j'aurai voulu que ces frissons soient dues à autre chose...), et que Zack relève enfin la tête.- Désolé Hayleen, c'était pas prévu comme ça, je peux te l'assurer. Merde! T'es morte de froid! S'exclame t'il en retirant sa veste en cuir pour me l'enfiler.
- Ça va, t'inquiete pas pour moi. Tu crois qu'on va pouvoir rentrer?
- Eh bien, par mesure de précaution, j'aimerai la laisser ici. Je vais appeler un dépanneur..En parlant nous retournons nous cloîtrer dans l'habitacle fermé, Zack termine son coup de fil qui a été plus que bref, rallume le moteur et mets le chauffage pour s'assurer que son bidouillage à marcher ou non.
Malheureusement non. Nous revoilà dans le silence, mais je remarque bien que ce n'est plus le même silence qui respirait le mystère, l'envie et la sensualité, non. C'est tout autre chose.Je me penche vers lui et tends mon visage. Il me fixe sans comprendre. Punaise! Il a passé tant de temps sans m'embrasser qu'il a fini par oublier comment cela marchait! cet idiot!
Insatisfaite je m'appuie sur mon siège pour m'approcher de lui et colle mes lèvres contre les siennes, puis me rassoit en observant son visage qui prend une expression niaise le temps d'un instant, se changeant ensuite en regard malicieux, et à l'expression grisante.- J'en ai pas fini avec toi, ma belle..
Je frisonne face à ce surnom qu'il n'avait pas utilisé depuis un long moment et me rues sur lui pour l'embrasser plus passionnément.
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...