Nous sommes clairement nuls en danse mais tant que je suis dans ses bras alors tout va bien.
Le slow se termine et je reprends enfin conscience des autres autour de moi.
Luke, Rob et Arthur sont assis à la table et parle entre eux. Il est vrai que cela aurait été gênant qu'Arthur se retrouve seul assis à une table pendant que trois couples roucoulaient sur un slow.
J'attrape la main de Zack et nous allons nous aussi nous asseoir à la table en attrapant un tabouret sur le côté.
J'attrape mon verre de soda et en bois quelques gorgées.- J'en reviens pas que t'ait dansé sur un slow. S'exclame Luke.
- Il s'y connaissait même mieux que moi. Ajoutais-je, déclenchant les rires autour de moi et le mien aussi.
- C'est parce qu'il s'entraîne tout les jours en secret. Ajoute Luke.L'intéressé lève les yeux au ciel et se contente d'acquiescer.
- Allez s'y parlez, parlez vous verrez,..
Je ris et Olivia change de sujet en lançant un concours d'anecdotes. Tout le monde se prête au jeu même si Rob et moi nous associons beaucoup pour raconter nos petites histoires. Notre premier slow s'est déroulé à une espèce de boum au collège, tout les deux ensemble parce que je n'osais pas parler aux autres garçons et lui n'était pas intéressé par les autres filles. Ce n'est qu'à une fête du lycée que j'ai dansé pour la première fois avec un garçon.
J'observe la réaction de Zack qui semble très intéressé par ce que je dis, puis Arthur se prête aussi au jeu et nous racontes aussi sa première danse et comme d'habitude, je suis happée par ses yeux, puis le toucher de la main chaude de Zack sur ma cuisse me fait décrocher et frissonner.
Ma tête tourne vers la sienne et il me sourit, j'en fais de même et pose ma main sur la sienne.
Dylan s'intéresse de plus en plus aux études de médecines d'Arthur et toute l'attention est de nouveau sur le blondinet. Tant et si bien que nous finissons la soirée a mangé des chips et à parler d'études.
Lorsqu'il est temps pour les autres de partir, tout le monde est fatigué.- Bon! Bisous et bonne nuit les enfants! Rob, Hayleen votre appartement est géniale, mais maintenant je vais me coucher! Arthur c'était un plaisir! Conclue Olivia.
- Salut! Salut les gars! Ajoute Dylan.Puis ils sortent, et vient le tour d'Arthur, de Zack et Luke.
Avant que Zack ne passe la porte, je le prends à part et l'embrasse en me collant contre lui.- Ce soir tu restes? Fais-je en ondulant contre lui.
- Pour terminer ce qu'on a commencé?
- En partie.Il serre ma taille entre ses mains puis alors que je pense qu'il va m'embrasser, il me lâches et passes à côté de moi pour aller jusqu'à la porte et salut Rob avant de sortir.
Je reste bouche bée et hausse les sourcils en me retournant brutalement sur la porte qui se ferme.
- Ça va Hayleen? Tu n'as pas du tout l'air bien, je dirai même que tu as l'air préoccupé.
- Ça va, je t'assure, c'est juste la reprise des cours qui me stress un peu. Je vais aller me coucher, bonne nuit Rob.Je me précipite pour embrasser sa joue et aller dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et me démaquiller.
Face à face avec le miroir, j'analyse la situation. (Zack m'a clairement repoussé.)
La question est pourquoi. Je n'ai rien fait de mal.. enfin je crois.Non c'est entièrement de ma faute, il a du voir que je fixais Arthur bien trop intensément et il a dû s'imaginer des choses. Mais pourquoi m'avoir repoussé avec autant de froideur? Sans un mot, sans un regard. (Juste en me mettant un gros vent. Eh quel vent!)
J'enfile mon peignoir encore dans mes pensées et m'en vais dans ma chambre me coucher directement en me faufilant sous la couette. Je me sens barbouillée et ne comprends pas vraiment...
()()()
Pdv Zack.
Dans le couloir, après avoir laissé Hayleen, je m'avance et observe mon frère encore en train de rire avec cet espèce d'intello. Mon frère le salut chaleureusement d'une tape dans le dos et descends les escaliers.
Le blond m'adresse un petit sourire innocent. Innocent ouais...
- Toi, si tu pouvais éviter de draguer ma copine sous mes yeux ça serait beaucoup mieux! Aboyais-je à son attention.
Il semble d'abord surpris mais se reprends et me sourit à nouveau les sourcils froncés avec ses putains d'yeux qui n'ont pas cessé de fixer le décolleté d'Hayleen toute la soirée.
- Excuses-moi si j'ai pu te paraître indiscret. C'est vrai que l'on ne croise pas d'aussi jolie fille tout les jours.
- Ouais c'est ça! Déconnes pas avec moi..Je descends les escaliers et rejoins mon frère déjà installé dans mon pick up sur le siège passager.
- T'as l'air tendu frérot!
- L'autre con avait pas à la regarder comme ça!
- Hayleen avait l'air ensorcelé..
- Sympa! Vraiment, va lui dire que son grand amour est derrière la porte d'en face aussi!
- Je rigole. Ça va, Hayleen a pas l'air du genre à papillonner partout. Aie confiance en elle.
- J'ai confiance mais....
- Mais quoi?
- Mais C'est ma première vraie relation, j'ai pas envie que tout foire à cause d'un gars aux airs de fils parfait!Ma conduite est nerveuse mais je suis concentré sur la route, j'ai besoin de parler et d'exprimer mon mécontentement.
Luke sourit et croise ses bras sur sa poitrine.- Ils ont rien fait pourtant.
- Quoi? Ils se bouffaient tout les deux du regard! Et quand il est venue pour demander des putains de glaçons et qu'ils sont partis tout les deux dans la cuisine j'ai cru que j'allai l'étriper.
- Pas faux.
- Luke! Tu m'aides pas du tout.
- Ça va, ils se sont pas touchés pour l'instant.
- Pour l'instant...Je soupire et m'accoude à la fenêtre pour regarder le feu rouge.
Dire qu'à cette heure ci, j'aurai pu être en train de faire rouler Hayleen dans les draps et l'entendre gémir comme jamais... Nan. Je me suis barré comme un imbécile, pour de la jalousie, créée sur des faits totalement infondés. Luke a raison il n'y a rien eu pour l'instant, mais ce n'est pas pour autant que je vais cesser de surveiller cet enflure blonde.()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...