Jour J.Tout est prêt chez Olivia qui vient de m'appeler pour me dire que sa fête aura bien lieu.
Le cadeau du beau brun, bien emballé est placé à côté de mon sac dans l'entrée, à ne pas oublier.
Ma matinée s'est déroulée en grande partie dans la salle de bain. Mon élaboration d'un maquillage effet naturelle mais tout de même colorée me semble pas trop mal. Niveau tenue, la robe rouge achetée quelques jours plutôt a été validé par Rob, impatient de me voir sortir de la salle de bain.- Tu trouves que j'en ai trop fait?
- Tu es magnifique Hayleen.
- Et mes cheveux bouclés?
- J'aime bien aussi. Ne commence à t'inquiéter pour ça. Zack est fou de toi peu importe ce que tu portes.Je lui adresse un sourire pour me rassurer et lui fait un bisou sur la joue.
- Merci Rob, à ce soir chez Olivia?
- C'est ça, à ce soir, Hayleen.J'enfile mon manteau noire, celui que je n'ai mis qu'une fois pour un enterrement d'une vieille tante, autant dire que ce n'est pas la même occasion aujourd'hui. J'attrape mon sac à main et referme la porte derrière moi.
Je descends en bas de l'immeuble et regarde l'heure: 11h45, je suis clairement en retard, Zack doit m'attendre depuis plus d'une demi-heure.
Mon téléphone se met à sonner.- Allo Hayleen?
- Salut Zack.
- Désolé tu dois m'attendre depuis mille ans, mais je viens de sortir du boulot.
- Non, ne t'inquiète pas. Je peux attendre, tant que tu arrives.
- Je suis là. Viens vers la gauche, je suis garée en double file.
- Je suis en talons!Il lâches un rire à l'autre bout du fil.
- Va falloir marcher, chérie.
Je grogne et raccroche en me dirigeant dans sa direction. Je le distingue et lui fait signe de la main.
Bien sûr mes jambes s'emmêlent les pinceaux et je manque de tomber en montant dans le pick-up et en prime de déchirer ma robe ce qui fait bien rire Zack, qui me tend tout de même une main pour m'aider.
Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque mes yeux se posent mon beau brun, aux cheveux légèrement humides et à la chemise noir bien repassé qui lui donne un air encore plus sexy.
Il émet un sifflement puis pose une main sur ma cuisse.- J'espère que le restaurant me suffira car je risque fort de te dévorer s'il me reste un petit creux.
Sa phrase me fait glousser.
Il reprend la route pendant que je m'attache et place mon sac à mes pieds tout en veillant bien à ce qu'il ne s'ouvre pas. Puis tout en tapant du pied en rythme avec la musique, mes doigts jouent avec le collier en forme de rose qu'il m'avait offert pour noël.
Mon autre main vient se lier à la sienne sur ma jambe.- Désolé du retard au fait, en sortant du travail j'ai fait un aller-retour chez moi pour me doucher.
- Tout va bien, je sors à peine de la salle de bain. Rob n'en pouvait plus d'attendre.
- Ça en valait la peine, tu es ravissante, mon amour.
- Toi aussi, tu es pas mal non plus, mon cœur.Il tourne la tête en souriant et me dédie un regard brûlant.
Pour cacher mon visage rougis, je regarde en direction de la vitre. Il retire sa main pour passer une vitesse.- Tu as réservé à quel resto? Demandais-je.
- Surprise.
- Zack, pas de cachoterie. Dis moi où on va.
- Ce n'est pas une cachoterie, puisque ça va te faire plaisir.
- Et si je n'aime pas?
- Tu aimeras forcément.
- Comment tu peux en être sûr?
- Je te connais. Des bonnes pâtes au beurre chez moi ça t'ira?Ma main vient heurter son épaule et lui déclenche à nouveau un rire. J'aime le voir heureux avec moi.
- Zack! Aujourd'hui c'est très spéciale!
(Gourdasse! Son anniversaire!) Je me frappes le crâne en ruminant. Quelle idiote, je ne lui ai même pas souhaité alors que je prépare cette journée depuis une semaine.
- Quoi? tu vas me demander en mariage?
Encore un mot et je fais un arrêt cardiaque. Je le regarde alors qu'il effectue une manœuvre pour se garer dans un parking.
- Zack.. Tu ... bafouillais-je.
Je n'arrive pas à aligner trois mots. Comment réagir? Maintenant, je vais m'imaginer des choses toute la soirée. Dans la lune, je ne remarque même pas que Zack est descendu et a fait le tour pour m'ouvrir.
Bien sûr, ce qui devait arriver, arriva. Je glisse et les bras de Zack me rattrape en me faisait glisser contre lui. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, pendant que je me blottis contre lui, les joues écarlates.- On dirait que je te fais de l'effet.
- Tais toi! Arrête de dire des bêtises, tu m'as déconcentré...Ma tête se cogne contre son torse puis mes yeux se plongent dans les siens.
- Déconcentré? À faire quoi?
- Je.. Bon anniversaire! Voilà, je suis idiote d'avoir oublié.. alors que j'y pense depuis super longtemps.. je j'ai même eu du mal à dormir tout ça pour ça !Un silence en guise de réponse, puis ses lèvres se posent brusquement sur les miennes, me faisant m'appuyer contre le bas du siège derrière moi. Sa langue force le barrage de mes lèvres et m'entraîne dans une danse sensuelle. À ma faim, s'ajoute l'envie de le sentir contre moi. Nos corps s'enlacent, palpés mutuellement par nos mains exploratrices.
Le monde disparaît autour de nous, cachés par la portière du 4x4, essoufflés l'un contre l'autre.
Ma peau rougit sous l'effet de ses caresses et de ses baisers enflammés.Tans pis pour le restaurant, tans pis pour les passants qui risquent de nous surprendre à tout moment.
Quand cela commence vraiment à déraper et puisque je n'ai pas envie de me retrouver en petite lingerie fine dehors en plein mois de février, je me décolle enfin de mon bel Apollon dont les cheveux en plus d'être humide, sont échevelés à souhait.
- Zack, le restaurant va fermer à ce train là. Fais-je en frappant son pectoral.
Il me sourit et embrasse ma main.
- Allons-y.
Je réajuste ma robe et nous sommes partis en direction de l'entrée.
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...