12. Baignoire

6 1 0
                                    

Un verre à la main, le bras d'Ollie autour de mes épaules nous dansons et chantonnant un peu en se criant dans les oreilles pour bien s'entendre.
Olivia est habillé d'un pantalon cigarette à carreaux et d'une chemise blanche et à fait un chignon avec une grosse rose blanche sur le chignon.

Robert s'est mêlé à un groupe de commerciaux qui font parties du club de débat du campus et ne cessent de parler depuis que nous sommes arrivés.
Soudain, entre dans la pièce un beau brun à la chemise à carreau rouge et noir sur un t-shirt gris et un Jean noir.
Olivia le repère en même temps que moi.

- Vas y! Me crie t'elle.
- Non! Il vient d'arriver! Je ne vais pas lui sauter dessus!
- Si tu ne lui sautes pas dessus! Des morues le feront à ta place! Va s'y!

Elle me pousse et je m'écrase contre la poitrine d'une fille inconnue qui me lance un regard noir. Ollie est morte de rire derrière moi, et je pars en fou rire moi aussi. Les trois verres de punch n'y sont peut-être pas pour rien. Je finis celui dans ma main cul sec en me disant que c'est pour me donner du courage et commence à me frayer un chemin à travers tout les corps.

Une main m'attrape par le poignet et je sursaute comme une folle. C'est Zack.

- Où tu vas? Hurle t'il.
- Nulle part!

Il sourit puis je me fais pousser à nouveau et m'écrase cette fois-ci contre son torse à lui. Cette fois beaucoup plus dur, que les airbags de la fille précédente.
Il passe alors ses bras autour de moi et pose ses mains sur mes hanches.

- Tu y vas fort Hayleen! On s'est à peine salué!
- Tais toi! J'en ai marre de tout ce monde!

Il sourit tandis que je lui adresse une moue agacée. Je décide de moi aussi, placer mes mains sur son torse, puis je le vois sourire en baissant les yeux sur ma robe.

- On dirait une robe de grand-mère!

Je tique sans capter tout de suite.

- Hey! Je te permet pas! Et toi tu t'es vu avec ta chemise de bûcheron!?

Mes mains se posent sur les siennes pour les repousser de mes hanches mais rien n'y fait, elles ne bougent pas, j'abandonne vite et replace mes mains là où elles étaient. Il sourit comme un enfant satisfait et je rougis comme une gamine, ma tête vient alors se poser sur son torse pour cacher mon visage.
(Quel salaud!)
Il ose critiquer ma robe puis refuse de me laisser partir de ses bras.
(Mais quel beau salaud!)
Son odeur enivrante m'empêche de me décoller de lui et j'inspire profondément quitte à paraître bizarre. (Quoi? Depuis quand on a plus le droit de respirer?)
L'une de ses mains vient se balader dans mes boucles puis sur le haut de ma tête. Les yeux fermés, contre lui, j'oublie le monde qui nous entoure, le bruit qui secoue mes tympans et la musique qui résonne en arrière plan.

Sa main vient ensuite sur ma joue, pour m'indiquer de le regarder, ce que je fais en plongeant mes yeux dans les siens.

- Tu me fais confiance?

J'opine du chef malgré une petite hésitation. Son autre main attrape la mienne et ses doigts s'emmêlent aux miens, et m'emmène vers les escaliers à l'entrée. Nous montons, je le suis à l'étage où un long couloir avec plusieurs portes s'offre à nous. Zack ouvre une porte au hasard et m'attire contre lui après avoir refermé la porte.
C'est une chambre très simple avec une salle de bain adjacente, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus à cet instant. Au contraire, ce sont les lèvres du beau brun en face de moi qui ont toute mon attention.

Je recule jusqu'à la porte de la salle de bain, en essayant de résister le plus longtemps à la tentation de lui sauter dans les bras et de l'embrasser.

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant