33. Vierge

10 1 0
                                    

Il sort de sa poche arrière, son porte feuille, dans lequel il en sort un petit paquet tout en déglutissant.

Nous nous sommes déshabillés entièrement pour nous installer confortablement sous la couette. Zack enfile le condom et tourne la tête vers moi.

- J'ai tellement envie de toi Hayleen!
- Moi aussi, Zack.

Son corps passent au dessus du mien, et je sens sa fierté bien dressé contre mon bas-ventre. Ses yeux se lient aux miens et il m'embrasse tendrement et entame de me pénétrer quand j'attrape son visage entre mes doigts.

- Attends! Il faut que je t'avoue quelque chose! Dis-je.
- Oui? Si tu ne veux pas le faire.. Bon ça m'embête un peu mais.. on peut reporter et..

Je le fait taire en posant mes lèvres sur les siennes puis en lui souriant timidement.

- Je suis vierge.. avouais-je en guettant sa réaction.

Il met un temps à comprendre puis ouvre la bouche comme un poisson. Je rigole nerveusement, ne sachant si pour lui il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise surprise.

- T'es folle? Lâche-t'il enfin. Tu... Hayleen! C'est super important! Pourquoi tu m'as menti?
- Parce que j'avais peur de ta réaction.. j'ai 19 ans je te rappelle, pour la plus part des gens, c'est déjà réglé.

Il m'embrasse puis se redresse.

- Qu'Est ce que tu fais?
- Je peux pas. J'aurai l'impression de te forcer. Mieux vaut attendre que tu sois définitivement prête.

Je fronce les sourcils. Je meurs d'envie de le faire et lui aussi, je savais que le fait que je sois vierge poserait problème!

- Non! Zack!

Il s'assoit sur le lit et cale un morceau de la couette pour cacher son entrejambe et prend sa tête entre ses mains. Je ne sais plus quoi dire.

- Je.. j'ai jamais.. je ne l'ai jamais fait avec une vierge... bafouille t'il. Je veux pas te faire mal.
- Quoi? Même avec ta première copine?
- Elle avait déjà de l'expérience. Et je m'en fiche.. bon je..

La couette sur ma poitrine, je m'approche et lies mes bras autour de lui et embrasse sa tempe.

- Ça veut dire que tu n'as pas envie de moi? Demandais-je en me frottant contre lui.

Il tourne la tête vers moi et me répond d'un sourire en coin, mais le perd rapidement.

- Désolé Hayleen, j'ai envie de toi, mais ce que tu m'as dit, m'a surpris, alors je.. je bande plus, désolé.

Je pouffe de rire tandis qu'il se gratte la tête d'un sourire gêné. Autant le prendre à la rigolade, c'est ma faute, j'aurai dû lui dire dans une autre situation et ne pas lui mentir. Je l'embrasse doucement et me lève, enfilant mon peignoir, encore bouillante de désir pour Zack.
(Dommage.. Ce sera pour une autre fois.)

- Hayleen! M'interpelle t'il alors que j'allais sortir de la chambre.
- Oui?
- Alors cette histoire de première fois raté, ce mec en vacances, c'était faux?
- Complètement.
- T'as vraiment cru que j'allai te juger sur ça?

Je prends sa question en pleine face.

- Non.. enfin peut-être un peu. Avouais-je.

Je n'ose plus le regarder en face et descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Au passage, j'enfile des sous-vêtements propre trouvés dans un panier à linge.
Dans la cuisine, je commence à préparer des pâtes. Il faut que je m'occupe l'esprit. J'ai l'impression d'avoir été rejeté car c'est ma faute et que je n'aurai pas dû lui mentir et en même temps, je me dis que ce n'est pas si grave, il a juste été surpris et donc son truc ne marche plus ce soir.

Quelques minutes plus tard, Zack arrive, il a enfilé un caleçon, son jean et son t-shirt.
( Faites qu'il ne parte pas!)

- Qu'Est ce que tu fais? Me demande t'il.
- Je.. j'ai faim. Je sais que ce n'est pas le bon moment pour dire cela, mais..
- Ça va, moi aussi j'ai faim.

Nous nous taisons un moment puis je me retourne pour remplir la casserole d'eau. (Ok! Il y'a clairement un « froid » entre nous!)

- Je t'aide?
- Euh.. tu peux prendre le pot de sauce tomate dans le frigo, s'il te plaît.

Un sourire apparaît sur ses lèvres. (Tiens? Ça a l'air d'aller mieux)

- Toi? Avec tes domestiques et tout, tu manges de la sauce tomate déjà préparée? Eh ben choqué!

Je soupire en souriant.

- N'importe quoi. Je suis tout à fait normale tu sais.

J'ouvre le sachet de pâte et le verse dans la casserole. Quand c'est cuit, environ dix minutes plus tard, nous ajoutons la sauce tomate pour ensuite passer à table. J'allume la télé et par automatisme, mets la chaîne d'information.

- Euh.. Tu veux mettre un truc en particulier? Demandais-je en me ravisant.
- Je m'en fiche, je ne regarde jamais la télé.
- Alors je mets la chaîne de clips en fond.

Ensuite nous commençons à manger.
Entre les bruits de couverts et de mastications, Zack ouvre enfin la bouche.

- Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment mal réagi par rapport à toi tout à l'heure. Excuse moi.
- C'est rien, je t'ai menti, alors que.. voilà moi aussi, je suis désolé..

Sa main se pose sur la mienne.

- Ne me ment plus comme ça, Hayleen. Dit t'il très sérieux. Surtout sur ça, je.. j'aurai pu être brutal et te faire mal.

J'acquiesce puis enroule un dernier spaghetti autour de ma fourchette pour le fourrer dans ma bouche. Zack a également fini son assiette et j'en profite pour me lever pour m'installer sur ses genoux. D'une humeur câline, je prends mon beau brun dans mes bras tandis qu'il passe une main dans mes cheveux et l'autre sur ma cuisse.

Nous restons sur la chaise un long moment. Bercée par la respiration régulière de Zachary, mon nez se fourre dans son cou et j'hume son odeur hypnotique.

- On va dormir? Murmurais-je.
- Allons-y.
- Attend j'éteins la télé, on débarrassera demain.

J'attrape la télécommande et l'écran devient noir. Je m'apprête à me lever quand sa main passe sous mes jambes et l'autre autour de ma taille pour me soulever. Tel une princesse, mon prince charmant aux cheveux hirsutes m'emmène dans la chambre.

- Je vais te jeter sur le lit! Rit il.
- Quoi?!

Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, il nous affale tout les deux sur le lit. Mon peignoir s'ouvre et me dévoile en sous vêtement, Zack se redresse et retire son jean et son t-shirt pour me rejoindre sous la couette.
On se collent et une douce chaleur réchauffe nos corps. Crevée, je m'endors rapidement contre Zack après avoir viré ma brassière qui m'énervait pour dormir.

()()()

Notre Amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant