Lorsque son torse apparaît sous mes yeux, je sens immédiatement mon visage se réchauffer. Et pas que mon visage, visiblement.Mes mains entreprennent de remonter vers ses pectoraux en passant par son V parfait et ses abdos en bétons. Je me régale et lui signifie bien en passant ma langue sur mes lèvres.
Mes mains poursuivent leur route plus bas et retirent sa ceinture. Il grogne, me fait passer sur le côté et entreprend de me retirer mon short, ce qu'il arrive totalement, en manquant même de me retirer ma culotte que je retiens.
Nos lèvres se retrouvent, puis nos langues s'en mêlent.Ses grandes mains expertes viennent me caresser et ma culotte s'humidifie immédiatement sous mes couinements aigüe. Mais je reprends conscience de ce qui se passe en fixant mes yeux dans les siens, en luttant pour ne pas me faire aspirer par son regard lubrique.
Je vire ses mains et dirige les miennes vers son jean pour le faire descendre en bas de ses cuisses. Son caleçon suit le même cheminCe que je m'apprête à faire est purement instinctif même si j'appréhende un peu sa réaction mais je ressens l'envie de le faire. D'abord pour le surprendre car cela m'amuse mais aussi pour tenter de nouvelles choses.
- Ola Hayleen qu'est ce que tu fais?!
Je lâches un petit rire et baisse la tête pour me concentrer à la tâche sous les gémissements graves de mon petit ami à qui mes caresses n'ont pas l'air de déplaire.
()()()
Je me réveille le lendemain à cause des grognements de Zack. Bien installée sur son dos, je le gêne pour se lever.
- Tu m'écrases ma belle!
- Hmmm...
- Hayleen!J'embrasse sa nuque en passant ma main dans ses cheveux soyeux et resserre mes jambes autour de lui.
- T'as les pieds froids!
- Mais tu es chaud toi..
- T'es la pire fille au monde! Descends de là!
- Je te domine..
- Et en plus tu délires!Je le laisse se tourner sur le dos mais reste sur lui. Malheureusement pour moi il me fait rouler sur le côté et me flanque une fessée qui me fait lâcher un cri de surprise.
- Hééé!
Mon corps se redresse et je lui regrimpe sur le dos pendant qu'il se lève pour contourner mon lit. Tout les deux uniquement vêtu d'un bas, nous sortons de la chambre pour aller à la cuisine. Mon cœur tambourine dans ma poitrine à cause du fait que celle-ci soit collé à Zack.
- Tu as faim? Demande t'il.
- Après ce que j'ai mangé hier..Je le vois rougir et sourire jusqu'aux oreilles.
- Mais oui! J'ai faim!
- Bien, en tant qu'Homme parfait, je pourrai te préparer un petit-déj' parfait aussi, qu'en penses tu?
- Je suis en total accord avec toi.Je descends de son dos et me cache ma poitrine qui est encore nue. Zack le remarque et attrape mes poignets tout en m'embrassant le front.
- Tu es très belle, mais va t'habiller avant qu'un voisin un peu trop voyeur ne t'aperçoit! Ou que tu attrapes froid.
Il me donnes une petite tape sur les fesses et se tourne pour attraper un tablier. Je repars vers ma chambre en roulant des hanches bien consciente de ses yeux baladeurs fixés sur moi.
Après m'être douchée et habillée, je rejoins Zack qui a fait une montagne de pancake.
- Ça a l'air tellement bon.
- Je confirme!Je tourne la tête et éclate de rire en voyant Rob assis sur le canapé en pleine dégustation.
- Hey! Ce petit déjeuner m'était destiné.
- Du calme, ma reine! Les votres sont juste ici! Tadam! S'exclame Zack (toujours en caleçon sous un tablier)Un éclat de rire sort de ma gorge et je m'en vais m'asseoir à table pour manger en ne me cachant pas pour mater mon merveilleux petit ami en caleçon.
La journée commence plutôt bien!
()()()
L'après-midi, Zack habillé (enfin!), et moi allons nous balader au nouveau centre commercial de la ville. Dans l'allée centrale, nous nous baladons main dans la main tout en regardant les boutiques autour de nous.
- Y'a un truc qui t'intéresse? Me demande t'il.
- Je vois des choses, et toi?
- Je suis nul en fringues, t'occupe pas de moi.
- Bon, alors on peut aller dans ce magasin?
- Ne me demande pas, je te suis!Il me sourit et passes son bras autour de mon cou pour rapprocher ma tête de la sienne et poser ses lèvres sur les miennes. Je souris à mon tour puis l'emmène dans la boutique repérée.
Je me mets alors à chercher dans les portiques quelque chose qui pourrait me plaire.
- Ça? Me propose t'il.
Il me tend un body noir avec les manches et une partie du col en dentelle fleuries.
- C'est pas mal, mais c'est très sombre.
- J'aime le noir, je suis sûr que ça va bien t'aller.
- Je l'essaierai juste pour toi alors.Son regard s'intensifie et il pose une main sur ma joue.
- Si tu me parles de cette façon, on ne fera pas long feu ici.
Je lui souris et lui adresse un clin d'œil malicieux tout en me dirigeant vers un autre portique. Son regard vient lécher le bas de mon dos, et un grand frisson me parcourt tout le corps quand lorsque je me retourne, je vois dans ses yeux, un éclat intense d'envie.
(Bon! Ces vêtements!)
Nerveusement, je mordille mes lèvres à la recherche d'autre vêtements en tentant de calmer mon corps prêt à prendre feu.Cinq articles plus tard, la boutique passée au peigne fin, malgré les grognements impatients de Zack pour sortir d'ici, je m'en vais tout de même en cabine pour essayer mes trouvailles.
Je ferme le rideau, et retire mon jean pour essayer un nouveau pantalon. De l'autre côté du rideau, mon homme m'interpelle.
- Hayleen? T'as fini?
- Je suis seulement au premier article!Il ouvre le rideau et passes sa tête pour me dédier un grand sourire satisfait.
- En fait, j'ai tout mon temps!
- Voyeur!Je remonte le pantalon taille haute et m'observe dans le miroir.
- Ça te fait un beau cul, on le prend.
- Hey! C'est moi qui décide.
- Ce n'était qu'un conseil, je serai toi je le prendrai.Son bras s'engouffre à l'intérieur de la cabine et sa main viens me donner une fessée.
- Zack! T'es vraiment con! Riais-je.
Je retire ensuite mon haut sous le regard observateur de mon petit ami et en enfile un autre très simple.
- Je reviens... dit Il en tirant le rideau.
()()()
VOUS LISEZ
Notre Amour...
RomanceEn cours Zack et Hayleen Chaque amour est différent, même si au fond, il existe une part de ressemblance. Mais dans les grandes lignes c'est à nous de faire avancer les choses, prendre des risques ou non.. Franchir le pas, s'assumer ou se taire.. E...