MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
Il l'a fait, Burak a envoyé une photo d'une meuf à moitié à poil à tous les élèves du lycée et à d'autres personnes en dehors du lycée en disant que c'est moi sur la photo... Je n'ose même plus aller en cours, j'arrête pas de pleurer depuis que Jülide m'a appelé pour m'annoncer ça. Comment un être humain peut être aussi inhumain ?
?! - MELEK ANASTASIA !
Euh...Si on m'appelle par mes deux prénoms, c'est jamais bon signe...La porte s'ouvre et fait apparaître le visage de Malik, il me regarde avec un regard noir et le visage tout rouge, je voyais sa veine ressortir. Je comprends pas ? Oh non, me dites pas qu'il a entendu la rumeur..
- A...Abi [G...Grand-frère]...
Malik - DONC MAINTENANT T'FAIS LA P*TE ?
Par derrière arrive Melissa.
Melissa - OH IL S'PASSE QUOI ICI ?
Malik - montre son téléphone Regarde la, cette s*lope.
- C'...C'es...C'est pas m...moi.
Melissa - analyse bien la photo Lève ton t-shirt.
- N...Ne [Q...Quoi] ?
Malik - Sen ne diyorsun ya [Tu dis quoi toi wesh] ?!
Elle s'approche de moi et lève mon t-shirt jusqu'au niveau de mon ventre.
Melissa - Regarde bien la photo abi [Grand-frère] sur la photo y'a un piercing au nombril et Melek elle a pas de piercing.
Il regarde mon nombril puis sur la photo, il jette son téléphone et s'assoit sur la chaise, puis se relève et sort de ma chambre, je remet correctement mon t-shirt, je sens mes larmes monter...
- C...C'est p..pas m...moi s..sur la pho...photo.
Melissa - Sana inaniyorum, merak etme [Je te crois, t'inquiète pas].
- C'est à c...cause d..de B...Bur-
J'explose, je pleure comme j'ai jamais pleuré de toute ma vie, Melissa me prends dans ses bras et essaye de me conforter en me disant de me calmer et que ça va aller.
Melissa - Il t'a fait quoi ? Calme toi, yalvarıyorum [Je t'en supplie] !
- ...
Elle m'aide à me relever et m'emmène dans la salle de bain, elle me lave le visage puis me fait assoir sur les wc, elle s'abaisse à mon niveau et me regarde dans les yeux.
Melissa - en sortant son téléphone et en me le tendant Si t'arrives pas à me le dire en face, écris.
- en pleurant Evet [Oui].
Je prends son téléphone, je vais dans l'application notes et explique tout de A à Z, bien sûr je pleurais en écrivant, j'avais du mal à respirer. Je lui donne son téléphone, elle lit et me regarde avec un regard rempli de peine.
Melissa - Ayağa kalk, sen güçlüsün Melek, tamam mı [Lève toi, t'es forte Melek, d'accord] ?! Tu vas pas te faire écraser par un petit immature qui n'a pas de vie et cherche à gâcher celle des autres, on va aller le voir.
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞