37

538 36 8
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

| 1 SEMAINE PLUS TARD |

Nous sommes à la soirée de Moha, il y'a presque tout le lycée, avec les filles on est assises à une table. Sur la table il y avait des chichas et des bouteilles de vodka.

Gizem - Ohh Habibe, Rania et Jülide faites attention à vos gars hein, il y a des meufs de partout.

Habibe - Ben ona demiştim kızları davet etme diye, beni hiç dinlemiyor ki, sinir edici, ben ona küstüm zaten [Je lui avait de ne pas inviter de filles, il m'écoute jamais, énervant, je lui boude de toute façon].

Jülide - Oula j'ai perdu Mert des yeux la..

Rania - Ptdrrr et Riad, j'en ai aucune idée de où il est, attendez je vais l'appeler. Normalement il est avec les mecs, enfin j'espère pour lui qu'il n'est pas ailleurs..

Rania et Riad étaient aussi invités. Au début Riad ne voulait pas y aller car il savait que il y aura pleins de mecs, et lui qui est un homme très jaloux, donc voilà. Mais au final, ils sont venus. Alala c'est beau l'amour pour ceux qui savent aimer.🤷🏻‍♀️ Moi je parlais pas, je me sentais seule, j'étais de mon côté. Je prends la bouteille de vodka, j'en met dans un verre, je sais que c'est pas bien ce que je fais, et surtout que c'est haram l'alcool..Il faut que je me reprenne, mais c'est plus fort que moi !

Habibe - Oh napiyorsun [Tu fais quoi] ?

Gizem - Laissez la, elle va vomir après, elle va pas assumer.

Raina - Ptdrrr tu vas même pas boire, on parie combien ?

Jülide - Mais bois pas wesh, pose se verre en essayant de le prendre de mes mains.

Je reprends le verre et je bois, ça à un goût bizarre...Putain c'est quoi ça ? Je commence à voir plus net, mais je continuais à en boire. C'était bon malgré tout...

PDV DE AYMEN

Moha il m'a invité à sa soirée, ça me fera de bien de me défouler un peu, et je verrai Melek, même si elle veut pas me voir, elle répond pas à mes appels et messages, ça me saoule. J'arrive pas sans elle, ouais je sais que j'ai fauté mais je regrette.

Moha - me tchek Weshhh frérot ! Tu dates.

- Wewe comme toi.

Mert - Même plus tu calcules bâtard !

- Mdrr scuse frérot, en ces moments je suis pas dans un état normal, t'sais bien.

Je tchek les deux autres mecs, y'en a un c'est Mehdi, mais l'autre je l'avais jamais vu.🤔

?! - Wesh, j'm'appelle Riad.

- Aymen.

Il y avait des gens partout, des gens qui se déhanchaient comme jamais, starfoullah, c'est juste une petite soirée hein, pas une boîte de nuit.🤦🏻‍♂️

Moha - On est pas là pour rester assis comme des zgegs, levez vous !

On se lève et il commence à danser comme un handicapé, il me tuera toujours autant ce mec.

- Attends gros, elle est où Melek ?

Mert - Ah elles sont la bas les filles en montrant

Je me retourne et je vois Melek, elle avait la tête sur l'épaule de Habibe..Je vais vers elles, dès que Melek me voit, elle fait les gros yeux, se lève et s'approche de moi. Elle avait les larmes aux yeux, certaines de ses larmes avaient déjà coulés...Je la regarde et la serre dans mes bras, elle faisait de même. J'avais ma tête dans son cou, sentir son odeur me faisait du bien. Cette meuf c'est ma fierté, je peux pas sans elle putain !

?! - Elle a un peu bu au cas où.

Je lève la tête et regarde et c'est Gizem qui avait parlé.

Jülide - Pas qu'un peu hein, elle a terminé la
bouteille de vodka.

Rania - Elle me fait trop de la peine Melek..

Melek - Je v..ve...veux dormir..

- Wesh vous êtes sérieuses vous ? Vous la laissez boire au calme, tranquille !

Habibe - Dès qu'elle a finit de boire, quelques minutes après elle a commencé à pleurer, elle disait ton prénom, t'es heureux de la situation dans la quelle tu l'as mise ?

- C'est bon, je sais, putain et je fais quoi ?

Gizem - Ramène là dans une chambre en haut, regarde, elle s'est endormie en te serrant dans ses bras.

En effet, elle dormait. Je la prend dans mes bras et je monte les escaliers et rentre dans une chambre. Je la pose sur le lit, elle dormait, je m'allonge à côté d'elle et met sa tête sur mon torse. Alala ma Melek, je suis qu'un con, j'aurai dû jamais rentrer dans sa vie, à par lui faire du mal, je sers à rien !

PDV DE MELEK

Je me gratte les yeux et je la main de quelqu'un sur mon ventre, j'ouvre les yeux et je vois...A Y M E N !🤯 Il se passe quoi ici ? Je dégage directement sa main, on était habillés, ouf ! Je fais quoi ici putain ? Je me lève et je n'arrive pas a m'empêcher de le regarder, je retiens mes larmes de couler, pourquoi je deviens si fragile quand quelqu'un parle de lui ou quand je le vois ?😪 J'ouvre la porte.

?! - Melek, attends ! Pars pas.

Je me retourne et il me regardait, je ravale mes larmes.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Aymen - Zebi on doit parler !

- snif Non, dégage, laisse moi tranquille. Y'a plus à parler, c'est fini entre nous et y'a plus rien à discuter !

Je sors et pars en courant, je descend les escaliers et vois Rania et Riad entrain de se faire un câlin, ils sont mignons ! Je trace direct au fond du couloir, il y a une salle de bain. Je rentre, je m'enferme puis je commence à pleurer silencieusement. J'essuie mes larmes, et me lave le visage. Tout mon maquille a coulé et j'ai grave mal à la tête..😩

?! - Melek ouvre cette porte.

- ...

Aymen - Melek fais pas ta gamine et ouvre !

Rien qu'à l'entende de sa voix, je commence à frissonner...

- Pars !

Aymen - Melek on doit parler, ouvre cette porte s'il-te-plaît, ouvre !

- Aymen je te dis de partir, je veux pas te parler et je veux plus jamais te revoir, pars !

A SUIVRE

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant