24

697 38 2
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

On est en plein cortège, notre drapeau d'amour est partout.🇹🇷🤩 Je prenais pleins de snaps, dans notre voiture il y avait moi, Melissa, Fatma, Yusuf et Malik. On s'arrête devant la mairie, les mariées sont grave beaux masAllah.😍 On rentre dans la mairie et tout le monde s'assoit.

👨🏻‍⚖️ - blablabla Monsieur Ozan Öztürk voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Merve Kaynarca ?

Ozan - OUIII !

On applaudit tous, Ozan et Merve avaient le sourire aux lèvres, ahlala c'est beau l'amour.😍

👨🏻‍⚖️ - Mademoiselle Merve Kaynarca voulez vous prendre pour époux monsieur Ozan Ayyildiz ?

Merve - Ouii !

On applaudit tous encore une fois.

👨🏻‍⚖️ - Au nom de la loi, je vous déclares mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Ozan soulève le voile de Merve et embrasse son front, ils sont vraiment magnifiques !

| PARIS📍|

On vient d'arriver à la maison, enfin hein. Je suis grave fatiguée, c'est grave abusé sa mère, j'vais me taper un coma la.😂😴

?! - Regarde y'a qui dehors.

Je me lève de mon lit et regarde par la fenêtre, il est 19h et commence à faire nuit.

PDV DE AYMEN

Meryam - On va aller chez ma tante ?

- Pourquoi ?

Meryam - Elle me manque, et mes cousines aussi me manquent. Du coup, on y va ?

- Hmm...J'ai des trucs à faire moi, toi pars, on ira tous les deux un autre jour.

Je lui ai dit qu'on ira ensembles un autre jour sinon, elle va pas me lâcher..

Meryam - Comment ça hayati [Ma vie] ?

- Bah je dois aller voir Farid.

Meryam - Pourquoi ?

- T'en poses des questions toi, c'est personnel tu sais bien, j'aime pas parler des trucs perso tu sais bien.

Meryam - Pfff...Bah vas-y, j'y vais moi.

Elle me fait un bisou au bord de la lèvre, je me retourne et part, elle force zebi. Je te veux pas moi gros, pourquoi tu forces wesh ? Déjà ses bisous baveux me dégoûtent, j'en ai marre vAllah. Je lève la tête et vois Melek, dès qu'elle voit que je le regarde, elle rentre sa tête a l'intérieur et ferme la fenêtre. Je suis perdu ahlala. Elle est en couple avec Burak elle, j'en suis sûr il lui a fait du chantage, elle le hait. Je sais que c'est elle sort pas avec en le voulant, mais bon on verra bien.

PDV DE MELEK

📞 Rania - OE OE MELO LA BELLE GOSSE !!

Je suis en appel avec Gizem et Rania, Rania c'est sa pote de son ancienne ville où elle habitait avant, elle est bezucouo trop gentille. C'est devenue le sanggg, je l'appelle Rano, et elle elle m'appelle Melo.🤣🤣 C'est une marocaine, elle a 17 ans comme nous tous, voici une image d'elle :

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant