42

507 28 6
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

PDV DE AYMEN

Maïssa - Alors pour le test de paternité ?

- Je lui ai dit de le faire, et elle a refusé.

Maïssa - Obligé c'est pas toi le père, vas-y on va aller la voir, elle nous prend pour des pigeons je crois.

- Ouais, elle va rentrer dans quelques minutes, elle m'a envoyé un message, askip elle est chez sa pote Kenza la chienne.

Maïssa - Pfff, toutes les deux c'est des chiennes t'sais.

On entend la porte s'ouvrir, il y avait Myriam en mini jupe et un haut avec un gros décolleté, elle m'énerve à s'habiller comme une p*te. C'est pas que je suis jaloux, loin de la, c'est juste que tout le quartier sait que c'est ma "femme" et elle montre une mauvaise image la enfaite, elle me saoule ! C'est bon gros, tu fais ta p*te mais fais ta p*te en silence.

- Viens là toi !

Myriam - Coucou Maïssa en lui faisant la bise

Maïssa - Salut.

Myriam s'assoit à côté de moi et essaye de m'embrasser, elle a craqué elle ! Elle veut que je l'embrasse ! En plus devant ma soeur, elle est folle vAllah.

- en chuchotant Tu fais quoi ?!

Meryam - Ah oui mince, bref bébé, ça va ?

- Ouais ouais, bref on va à l'hôpital.

Meryam - Quoi ?? Pourquoi bébé ?

- Déjà m'appelle pas bébé, je te l'ai dit au moins 540 fois, et c'est pour un petit contrôle, pour notre enfant.

Meryam - Mais je suis partie à l'hôpital il y a même pas une semaine.

Maïssa - T'étais partie sans lui hein, et là il veut partir et voir de ses propres yeux que son enfant va bien.

Meryam - "Son" enfant ? Non mais déjà c'est pas le si-, e...euh déjà c'est notre enfant à nous deux, donc s'il te plaît fait attention à ce que tu dis, merci bien !

Je regarde Maïssa, elle me fait un clin d'œil, ptdrrr Meryam on t'a cramé, + elle ment, + elle s'enfonce. Elle dégoûte a mentir comme ça.

- Allez lève toi, et va t'habiller la, on va à l'hôpital.

Meryam - Je suis habillée bébé.

- T'es habillée la ? T'ES HABILLÉE ? T'ES SUR QUE T'ES HABILLÉE ? M'ÉNERVE PAS MERYAM, M'ÉNERVE PAS !

Maïssa - C'est bon calme.

- VAllah elle rend fou.

Maïssa - Mort de rire, tu lui dit "Meryam m'énerve pas" alors que t'es déjà énervée en rigolant

En plus elle a raison.

Meryam me lance un regard, mais si elle aurait pas était enceinte, je l'aurai boxé cette p*te. Elle va dans la chambre et revient avec un jean qui moule ses fesses et un top-crop, on voyait son ventre qui a un peu gonflé. Elle fait tout pour m'énerver, je lui ai dit plusieurs fois de cacher son cul et de pas mettre des hauts où on voit son bide. Elle fait exprès, elle fait exprès cette s*lope de mes deux là. On sort, on monte dans la voiture et direction l'hôpital hein. Une fois arrivée, on va a la réception. On va voir si depuis le début Meryam me ment.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant