MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
| 23h50 |
Je mets les 5 cadeaux que j'ai acheté à Aymen dans le placard, je les cache bien. Aymen est entrain de prendre sa douche, et ouuui, dans 10 minutes, mon homme va avoir 22 ans.🤩 Je lui ai acheté une montre Rollex, un coffre où il pourra ranger ses montres, fifa 19, une tondeuse et un parfum Hugo Boss.🤑 J'en suis sûr qu'il va adorer les cadeaux, enfin j'espère bien. Je mets la lettre que je lui ai écrit dans le tiroir puis je me mets sur le lit, j'attends minuit et que monsieur sort de sa douche...Quelques minutes plus tard, Aymen est toujours entrain de chanter sous la douche et il est minuit dans quelques secondes, bon bah je vais rentrer dans la salle de bain en lui souhait bon anniversaire.
Aymen - OH DJADJAAAAAAA, Y'A PAS MOYEN DJADJA.🎶
Putain mais il est sérieux ce mec ?! 😭 Je me lève du lit et ouvre la porte, il avait une serviette autour de taille.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HOOOMMME !
Il souriait comme un malade, on se fait un câlin, je le serrais fort dans mes bras. On s'embrasse pendant quelques et on se lâche.
Aymen - Merci ma femme.
- Je t'aime Aymen, heureusement que t'es né, heureusement que tu fais parti de ma vie.
Aymen - en me faisait un bisou sur le cou Moi aussi je t'aime Melek, heureusement que t'es là toi.
- Allez viens.
On va dans la chambre et s'assoit sur notre lit, je lui sors la lettre et lui donne.
PDV DE AYMEN
Je prend la lettre de sa main et commence à la lire dans ma tête tout en tenant la main de Melek, qu'est-ce que je l'aime cette femme.
✒️ « Joyeux anniversaire l'amour de ma vie, l'homme des mes rêves. J'ai tellement de la chance de t'avoir a mes côtés, je suis chanceuse de t'avoir pour moi seulement ! On a galére pour être heureux, ensembles...Heureusement que je suis allée à la plage à Barcelone, imagine si je ne serai pas parti ? On en serait pas là toi et moi, je serai peut être avec un autre et toi marié avec Myriam..Cette rencontre date pas d'hier, notre amour s'arrêtera jamais, j'arrêterai jamais de t'aimer Aymen. T'es la raison pour la quelle je respire, t'es mon oxygène, mon monde, toute ma vie ! Si un jour je meurs avant toi, sache que même sous la tombe je t'aimerai.🖤 Melek sans Aymen n'existe pas, ne risque pas d'exister, toi et moi c'est pour éternité ? N' oublie jamais que je serai toujours à tes côtés pendant les meilleurs moments et les pires. Je suis heureuse d'être ta femme, d'être Melek Elhad, porter ton nom de famille, c'est un grand honneur pour moi ! Je ne cesserai jamais de t'aimer, je t'aimerai même sous ma tombe, ne l'oublie jamais ça ! Ne doute jamais de ma sincérité et de mon amour envers toi. Que Allah nous sépare jamais, j'espère qu'on sera heureux toute une vie. Bref, je t'aime Aymen Elhad, joyeux anniversaire encore une fois l'homme de ma vie, mon amour, mon oxygène, mon tout, la raison pour laquelle je suis en vie.🖤 »
Je relève la tête et je commence à la regarder, cette femme elle me rend fou, rien qu'en voyant son petit sourire magique, je perd tous mes moyens, et avec son magnifique texte la, putain je l'aime. J'avais les larmes aux yeux tellement.
Melek - Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as pas aimé ?
Je commence à l'embrasser.
- Bah non j'ai pas aimé, j'ai adoré wesh ta race, seni seviyorum [Je t'aime].
Melek - Bende seni seviyorum [Moi aussi je t'aime].
A SUIVRE
Aymen - Bah non j'ai pas aimé, j'ai adoré wesh ta race, seni seviyorum [Je t'aime].
- Bende seni seviyorum [Moi aussi je t'aime].
Je m'enlève de ses bras et ouvre le placard, je cherche les cadeaux, je les prend et les pose sur le lit.
Aymen - Maiiis nan t'es sérieuse ?
- Bien sur que je suis sérieuse, et c'est pas tout, tu verras bien demain. Allez ouvre !
Il déballe tous les cadeaux, j'ai l'impression qu'il allait pleurer wesh, je crois il est trop ému hahaha.
Aymen - Putain Melek je te kiff ! Merci vAllah merci, fallait pas. Ta présence c'est déjà un grand cadeau !
- De rien mon amour, si il le fallait, et c'est pas beaucoup.
Aymen - Mdrrr mais non wesh.
Je lui fais un câlin et lui fais des bisous partout sur le visage, je peux tout faire pour cette hommeeee, ahlala.
| LENDEMAIN |
Je suis entrain de parler dans le groupe où il y a les filles, on prépare la journée ! Aymen est entrain de dormir paisiblement.😂
LES GIRLSSS💋
📨 - Ok les meufs, du coup, je vais emmener Aymen quelque part dehors, peut être au magasin, je sais pas bref, quelque part quoi.
📩 Rania - Mdrrrr j'en suis sûr il va direct capter que c'est fais exprès.
📨 - Bah j'espère pas, genre je vais lui dire qu'on va passer une après-midi en couple pour son anniversaire tout ça.
📩 Jülide - Ouais au pire, on vient chez vous directement quand vous allez partir, t'auras pas besoin de fermer la porte à clé.
📨 - Oui.
| CINÉMA📍|
On est parti manger à O'Tacos, puis après on est parti à la vogue puis du coup, j'ai décidé qu'on allait partir au cinéma. On regarde un film qui dure 1h, normalement bientôt le film se termine. 10 minutes plus tard, le film touche à sa fin.
Aymen - C'était pète sa mère.
- Ouiii, j'en étais sur que t'allais adorer mdrrr ! Bref, on va à la maison pour passer du temps
ensembles ?Aymen - regard de pervers Je suis partant.
- Mdrrrr allez alors, go à la maison.
On sort du cinéma, on rentre dans la voiture et roule jusqu'à la maison. Une fois que nous sommes arrivés, je descend de la voiture, pendant que Aymen arrêtait le moteur de la voiture,,je prend la clé et fait genre d'ouvrir. Aymen arrive puis on rentre, il n'y avait pas de lumières allumés, supeeer.😌 D'un coup les lumières s'ouvrent, il y avait devant nous tout le monde avec une grande table, des petits gâteaux, des cadeaux et LE GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE !
Moi / Les autres - JOYEUX ANNIVERSAIIIRE !
Aymen - en souriant Ohhh putainnn !
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞