69

507 25 7
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

PDV DE JÜLIDE

👩‍👩‍👧‍👧 LES GIRLS🥰

👻📨 - Kizlaaaar [Les filles] ?

👻📩 Melek😇💞 - Ne [Quoi] ?

👻📩 Habibe'm♥️ (Ma Habibe♥️) - Ta gueule, va ken avec ton mari au lieu de nous envoyer des messages.

👻📩 Raniaaa🇲🇦 - J'allais dire qu'elle stresse pour consommer le mariage, mais ils ont déjà consommé avant le mariage avant le mariage.😂😂😂😭

👻📨 - Niquez vos races wsh ! Mais moi je veux passer du temps avec Mert, le mec il joue à son jeu de merde la, fortnite.

👻📩 Gizo💛 - PTDRRRRRR, mon frère il va jamais changer, ce gros gamin.😭😭

👻📩 Melek😇💞 - Ptdrrrr yazik [Miskina], vous partez pas en lune de miel ?

👻📨 - Si, demain.

👻📩 Raniaaa🇲🇦 - T'sais tu fais quoi pour attirer son attention ?

👻📨 - Quoi ?

👻📩 Gizo💛 - Attentiooon, personnellement je me sens pas prête à ce qu'elle va dire !

👻📩 Raniaaa🇲🇦 - PTDR nique ta race Hilal, bah déjà t'éteins sa play et saute sur lui.

👻📩 Melek😇💞 - Ouais, tu l'embrasses, tu le colles quoi, j'en suis sur qu'il va pas résister.

👻📩 Habibe'm♥️ - Il va bander ptdrrrrr starfoullah.

👻📩 Hilo💛 - Ça devient gênant enfaite...

👻📨 - Melek elle s'y connaît PTDRRRR.

👻📩 Melek😇💞 - N'importe quoi.😂😭 Allez va vers ton mari, faites d'autres enfants.

👻📩 Habibe'm♥️ - Allez va t'en.👋🏼👋🏼

👻📩 Raniaaa🇲🇦 - OUUUSTTTT !!

👻📨 - En vrai même pas je vais vous écouter, bande de folles ! Je suis pas une chaudasse, je vais juste aller vers lui, et si il me calcule pas, j'éteins sa play.

👻📩 Melek😇💞 - Mdrr quand on s'était enfui en Bretagne avec Aymen, il jouait à la play aussi. Et vu qu'il me calculait pas malgré le fait que j'ai dit son prénom plusieurs fois, j'ai éteint sa play.

👻📩 Habibe'm♥️ - Mdrrrr ça se voit vous galerez vous.

Elles me tueront toujours ces meufs.😂🤦🏻‍♀️ Je verrouille mon téléphone, le pose sur la commode et va au salon.

- Mert ?

Mert - RÉANIME MOI, JE SUIS MORT WESH, l'autre fils de p*te de mes deux là, il m'a tué.

- Mert ?

Mert - ATTENTION IL EST DERRIÈRE, EEEEH BAMMM, C'EST QUI LE BOSS ?! C'EST MERT !

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant