MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
| DIMANCHE SOIR |
Aymen s'est marié religieusement avec Myriam, je me sens mal, Burak est venu demander ma main...Avec Aymen on se parle toujours et les tous les jours. Aymen et Myriam vivent ensembles, j'ai la haine putain. Pourquoi mon monde s'est écroulé ? J'ai fais quoi de mal ? Je suis juste tombée amoureuse de cet homme, de Aymen. Oui, je suis amoureuse de lui, je me suis rendue compte que sans lui, vivre sert à rien. Moi je voulais un avenir avec lui, faire de lui mon roi, le père de mes enfants. Mes rêves se sont écroulés.🙅🏻♀️ D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre et fait apprendre les visages de ma mère et Melissa. Elles s'assoient sur mon lit, à côté de moi.
- Ne var [Y'a quoi] ?
Melissa - Avec maman on a parlés, et elle a accepté que avec Burak vous vous mariez seulement religieusement et pas civilement.
Maman - Oui, mais je comprend pas, tu veux ou pas te marier avec lui ?
Je regarde ma mère puis Melissa.
- Istemiyorum anne [Je veux pas maman] !
Maman - Pourquoi t'en a pas parlé avec Malik, Mustafa ou avec ton père ?
- Ils vont pas m'écouter, regarde Mustafa, limite il me déteste. Alors que j'ai rien fais, mais j'ai vraiment rien fais !
Maman - Je vais leur parler, fin je vais parler avec votre père comme ça ils parlent avec les garçons. Et l'histoire de Aymen, enfin, il ta forcé à faire des trucs ?
En repensant à ce mensonge et cette scène, la scène où Burak a essayer de me violer, j'ai envie fort de chialer. Je retiens mes larmes en les ravalant.
- Laisse tomber Anne, ça sert à rien d'expliquer un mensonge.
Maman - Je te force à rien, je vais parler avec votre père et je vais tout faire pour que vous vous mariez seulement religieusement, tamammi [D'accord ou pas] ?
Moi / Melissa - Tamam [D'accord] ?
On se fait un câlin collectif, elles sortent et moi je sors mes riches de révisions pour réviser une dernière fois, demain je passe le bac, et InsAllah je l'aurai.🙏🏻 Je me met dans mon lit et révise comme une malade.
| LENDEMAIN |
Je me lève de mon lit en sursaut à cause de mon alarme, je vais dans la salle de bain, me lave le visage, je m'habille comme ça :
Je m'attache les cheveux, je me met un peu de mascara et d'anti-cerne, et direction le lycée, je suis angoissée et grave stressée, j'ai trop peur de le rater. D'un coup je sens qu'on me met un mouchoir sur le nez...
TROU NOIR
[...]
J'ouvre les yeux avec difficulté, je vois que je suis dans une chambre, je fais quoi ici ? Je devais pas être dans ma salle ? Et le bac ? Je commence à me rappeler de tout...La porte s'ouvre et fait apparaître le visage de Burak.🤯
- Ben burada napiyorum [Qu'est-ce que je fais ici] ?
Burak - Rien, je t'ai enlevé, comme ça t'es pas allé passer le bac et t'es resté à mes côtés pendant toutes ces heures.
- NE ?? SAAT KAÇ [Quoi ?? Il est quelle heure] ?
Je fouille dans ma poche pour trouver mon téléphone, mais il y était pas !
Burak - Il est 16h, et ton téléphone il est là en le sortant de sa poche
Mon téléphone était dans mon arrière poche, et il me l'a prit ! Putain il est sérieux ?
- TU M'AS TOUCHÉ ! COMMENT T'AS OSÉ ME TOUCHER ?!
Burak - ARRÊTE DE GUEULER COMME UNE CHIENNE ! J'ai préféré rien faire et attendre le mariage.
- Telefonumu ver [Donne mon téléphone] !
Je me lève et rend la main, il prend ma main et l'embrasse. Je la retire directement, putain il me dégoûte !
Burak - On va aller chez toi et tu vas dire que t'as pas voulu passer le bac, et que quand on se mariera tu vas rester à la maison.
- QUOI ? PUTAIN MAIS À CAUSE DE TOI J'AI RATÉ MON BAC, MA VIE, MES PROJETS, MES RÊVES ! T'AS PAS HONTE DE TOUT DÉTRUIRE COMME ÇA ? T'AS VRAIMENT PAS DE COEUR BURAK ! GIT GEBER [Va crever].
Burak - J'AI DIT ARRÊTE DE CRIER NON ? ET T'AS PAS RATER TA VIE, JE SUIS À TES CÔTÉS, T'AS RÉALISÉE TES RÊVES AŞKIM [Mon amour].
- BANA "AŞKIM" DEME ! VE TELEFONUMU VER, EVİME GİDECEĞİM [Ne m'appelle pas "mon amour" ! Et donne moi mon téléphone, je vais rentrer chez moi] !
Burak - Alors tu vas dire à ta famille ce que je t'ai dit de dire sinon je te viole là maintenant et tu sais très bien que j'en suis capable, si tu me dis que tu vas le dire juste pour pas que je te fais ça maintenant. Je le ferai plus tard, t'inquiète pas.
Je le regarde dans les yeux avec de la haine, je lui arrache mon téléphone des mains , prends mon sac et sors de chez lui la.
| HOME📍|
- Je suis pas allé en cours, avec Burak on est allés se promener, j'ai pas pas..passé le bac parce que je préfère rester dans ma maison quand on se mariera avec Burak...Voilà.
J'avais envie de pleurer et de crier que je les détestais tous à par ma mère et Melissa. Melissa me regardait avec de la haine, car elle savait que tout ce que je racontais était faux.
Baba - Senin kararın kızım [C'est ton choix ma fille].
Mustafa - Ouais, tu seras une femme au foyer quoi, sans travaille, rien.
Malik - Bir şey olmaz, babamın dediği gibi, onun kararı [C'est pas grave, comme l'a dit baba, c'est son choix].
Burak - Oui, bref le mariage religieux ça sera quand ? Et le civil ?
Baba - Je pense que vous devrez vous mariez d'abord religieusement et civilement plus tard.
YES !
Burak - Neden [Pourquoi] ?
Baba - Parce que je veux que ça soit comme ça, c'est mieux pour nous tous.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞