2

1.9K 72 5
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Aujourd'hui la fiancée Asya de mon frère Mustafa, va venir. C'est une frappe cette fille masAllah. 😍 J'étais entrain de m'attacher quand la porte sonne, bien sûr je finis de les attacher et ouvre ma porte, ils étaient venu, Asya était vêtue d'une longue robe rouge avec un voile noir.

- Hoşgeldiniz [Bienvenue].

Eux - Hoşbulduk [On est les bienvenues].

Ils rentrent et se mettent au salon.

Anne [Maman] - Aaaah ma chérie ! Qu'est-ce-que t'es belle masAllah.

Asya - en rougissant Merci !

Mustafa - Et moi Anne ?

Anne - Ta gueule.

- MDDDDR, le respect ?

Melissa rentre dans la pièce les cheveux mouillés.

Anne - Et celle la, elle sort de la douche 15 ans plus tard.

Melissa - Mais...

Mustafa - Comment t'es moche.

Melissa - J'prends exemple sur toi frérot.

Asya - Mdrrr miskine Mustafa.

Anne - Bref Melek ou Melissa allez mettre la table, on va bien nourrir Asya quand même.

- Va le faire Melissa.

Melissa - Naaaan bugün senin sıran, dün ben yaptıydım [Aujourd'hui c'est ton tour, hier c'est moi je l'avais fais].

- Comment tu mens.

Anne - Melek bouge, va mettre la table.

Ma mère (belle-mère) est née en France, elle sait parler le français, l'espagnol et un peu le turc, elle comprend un peu le turc aussi.

- Pfff.

Asya - Je vais t'aider en se levant

Anne - Non c'est bon, rassis toi.

Elle se rassoit et moi je vais dans la cuisine, je prépare la table et va au salon, ils étaient tous entrain de rigoler et Melissa boudait.

- Noluyor burda [Il se passe quoi ici] ?

Mustafa - Melissa elle boude cünkü [Parce que] on lui a dit qu'elle avait un double menton.

- Comment vous êtes méchants, elle est toute maigre wesh ! D'où double menton ?

Asya - Mdrrr elle défend bien sa sœur elle.

- Non j'rigole, elle a un double menton et elle a des boutons sur le front, calculatrice va !

Anne - en rigolant Vous respectez plus ma fille, c'est bon laissez la tranquille.

Melissa - Comment vous me respectez pas, vas-y vous êtes tous nuls de toute façon.

- Mdddddr détends toi, bref on va manger ?!

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant