MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
PDV DE MELEK
| 4h50 DU MATIN |
Je suis...Comment dire ? Détruite, trahie, en dépression, triste...Les mots suffisent pas pour décrire mon état.💔 Aymen m'harcèle de messages et d'appels, mais c'est trop tard, il me
dégoûte et il m'a perdu, je suis déçue. J'ai envie de mourir, j'avais jamais ressenti ce sentiment de tristesse, d'être trahie, d'être déçue. Il a couché avec une fille, elle est tombée enceinte, et peut être qu'il va se marier avec elle ? Il va refaire sa vie et m'oublier, je suis que une meuf banale de passage dans sa vie, il va être papa et heureux, il va avoir un enfant. Et moi ? Moi je compte pour du beurre dans cette histoire ? Et mes sentiments ? J'ai pas de coeur moi ? Et ils ont fait ça quand ? Sûrement pas cette semaine...On peut pas tomber enceinte en que quelques jours, ça date de longtemps alors. 1 mois ? 2 mois ? On se parlait il y a 1 mois, on se rejoignait et s'embrassait à la folie, pourquoi il a pas penser à moi avant de faire cette connerie ? Je vais faire quoi moi maintenant ? J'ai mal au coeur, il me l'a brisé, j'arrive même plus a pleurer, il m'a fait vider toutes les larmes de mon corps. Depuis le jour où Myriam a déclaré la nouvelle, la mauvaise nouvelle, j'arrive plus a fermer l'œil de la nuit, depuis 2 jours je suis à moitié vivante à moitié morte. Demain, enfin dans quelques heures mon réveille va sonner, je devrais aller au lycée. Je veux pas y aller, je veux juste mourir, pourquoi il m'a fait ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça moi ? Trop de questions sans réponses dans moa tête, et le pire c'est qu'ils vont se marier et moi je vais pas réussir à l'oublier...😔 Mon téléphone vibre, je le prends et j'ai reçue un message de Aymen... ;📩 A🖤 - Je t'aime Melek.
Je verrouille mon téléphone, et recommence à pleurer, pourquoi on est devenus comme ça Aymen ? Je peux pas lui répondre, je peux pas putain. J'ai mal au coeur, mon coeur saigne. Mon téléphone re-vibre, c'était encore Aymen ;
📩 A🖤 - Réponds moi Melek, regarde l'heure, il est 5h matin et je fait des insomnies, j'arrive plus à dormir VAllah. Je t'en supplie réponds moi, laisse moi entendre ta voix, tu me manques putain, j'arrive pas sans toi, je ne me sens pas bien. Melek pardonne moi, pardonne moi. Sans toi j'ai un vide à la place de mon coeur, t'es mon battement de coeur, mon souffle, mon oxygène. Je peux pas sans toi, tu comprends ! Je peux pas Melek, je peux pas, je peux pas vivre sans toi moi ! Réponds moi, je sais que tu dors pas non plus, mais sois pas triste et dans cet état à cause de moi, tu mérites pas de souffrir, pleure surtout pas pour moi. Je suis un batard, c*nnard, sans coeur, gros chien. Ce que tu veux, mais oublie jamais que je t'aime.
Je commence à pleurer en silence, je voulais le serrer dans mes bras, sentir son odeur et me sentir en sécurité sur son torse. Mais je demande l'impossible, je pourrai peut être plus jamais revoir son visage, qui sait ? L'histoire de Aymen et Melek n'existe plus, je regarde le bracelet qu'il m'a offert, je me lève et cherche dans l'armoire son t-shirt, son maillot du Maroc où il y a son odeur. Je le prend et m'écroule parterre en pleurant, son odeur était toujours dessus...
- en pleurant silencieusement Ay...Aym...en...
Mon téléphone commence à vibrer de nombreuse fois, je le prend et c'était plusieurs messages de Aymen...
📩 A🖤 - Melek réponds moi je t'en supplie.
📩 A🖤 - Je peux pas vivre sans toi moi, tu comprends ça ? VAllah je regrette comme un fou..
📩 A🖤 - Melek seni seviyorum [Je t'aime].
Il m'a écrit "je t'aime" en turc, je lui avais apprit à le dire, j'ai mal au cœur, j'ai tellement mal que j'ai du mal à respirer...
Je ne peux pas vivre sans lui, il va refaire sa vie. Peut être qu'en écrivant son message il était ivre ? Il a du boire ou fumer, il me ment. C'est pas vrai, il va être père et se marier avec Myriam, il va faire quoi de moi ? Il va m'oublier, il va m'oublier, je le sais. Je l'ai gravé à jamais dans mon coeur, il va toujours être dans un coin de ma tête, je serre son t-shirt dans mes bras...Je savais pas que l'amour faisait autant souffrir, je savais pas.| LENDEMAIN |
Mon alarme sonne, je la ferme direct, je vais y aller en cours, je veux pas rater mes révisions à cause de ce qu'il s'est passé, même si j'ai pleuré toute la nuit, je vais y aller. Je me lève du sol et va dans la salle de bain, je sursaute en voyant mon visage, Mes yeux étaient gonflés et rouge, je me lave le visage. Je m'habille comme ça :
Je m'attache les cheveux, je me met une tonne d'anti-cernes sous et autour mes yeux, histoire qu'on ne remarque pas que j'ai pleuré. Puis jee prend mon téléphone et mon sac puis je vais au lycée.
| 3 HEURES PLUS TARD |
Je suis couchée sur l'épaule de Habibe, je retenais mes larmes de couler. Toutes les deux minutes je me rappelais de ce qu'il s'est passé, j'arrive pas à oublier.
Gizem - Ça va aller Melek, ağlama [Ne pleure pas].
Moi, il ne faut pas me dire "Pleure pas", sinon je pleure automatiquement. Une larme coule et je l'essuie directement.
Jülide - Aymen'den nefret ediyorum, canını acıtmaya hakkı yoktu ! Sen bunları yaşamaya hakketmiyorsun [Je déteste Aymen, il n'avait pas le droit de te faire du mal ! Tu ne mérites pas de vivre toi ça].
Gizem - Offf...
- Kendimi çok kötü hissediyorum [Je me sens trop mal].
Habibe - Üzülme, o seni haketmiyor [Ne sois pas triste, il te mérite pas].
Jülide - Putain c'est un batard.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞