79

522 26 2
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

| 1 SEMAINE PLUS TARD |

Avec Aymen on était à deux doigts de passer à l'acte, on était entrain de s'embrasser, je suis en sous vêtement et lui torse-nue en boxer. Ça devenait de plus en plus chaud.🔥 Tout a coup, on entend quelqu'un frapper à la porte et donner plusieurs fois.

Aymen - Putain mais c'est qui a cette heure ?

- Aucune idée.

Au cas où, il est bientôt 21h. Aymen se lève et s'habille, je me lève du lit pour descendre avec lui. Je me baisse pour ramasser ma robe de nuit, elle m'arrive aux genoux.

Aymen - en me stoppant Vas-y reste la, je vais voir c'est qui.

- Okay.

Aymen finit de s'habiller puis sors de la chambre et va ouvrir. Je met ma robe de nuit quand même, je met un gilet par dessus, je sors de la chambre et regarde discrètement pour voir c'est qui. Aymen ouvre la porte et fait apparaître le visage de Myriam, putain mais elle en a pas marre cette meuf, elle a vraiment aucune limite.

Myriam - en poussant Aymen ELLE EST OÙ TA PUTAIN DE FEMME ?!

Aymen - OHHH TU FERMES TA GUEULE LA, PARLE MIEUX DE MELEK ! en la tirant vers la sortie

Myriam - TA GUEULE, JE VAIS LA TUER !

Aymen - SORS DE CHEZ MOI.

Myriam - en poussant fort Aymen sur le mur T'ES OÙ S*LOPE ?

- en sortant TU VEUX QUOI ?

Myriam - en s'approchant de moi PETITE P*TE, TU M'AS VOLÉ AYMEN, J'AI FAIT TOUT POUR VOUS SÉPAREZ, J'AI PAS RÉUSSI ! MAIS JE VAIS CONTINUER À TOUT FAIRE POUR QUE VOUS SOYEZ MALHEUREUX, NE T'INQUIÈTES SURTOUT PAS GROSSE S*LOPE !!

- Mais t'es une psychopathe toi, le mec il te veut pas et c'est quoi que tu comprends pas dans ca ?! Laisse nous tranquille et vivre en paix cousine, on est mariés !

Aymen - en attrapant Myriam par derrière et la ramenant vers la sortie MAINTENANT TU DÉGAGES ESPÈCE DE P*TE, T'ES VRAIMENT UNE FOLLE TOI, VA VOIR UN PSYCHOLOGUE À MON AVIS, OU NON, VA À UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE DIRECT !

D'un coup Burak apparaît, c'est une blague ce qu'il se passe ou...?

Burak - C'est toi t'es fou, tu m'as volé ma Melek, c'est moi en premier qui l'avais, orospu çocuğu [Fils de p*te].

- BURAK KOCAMA DÜZGÜN KONUŞ, OROSPUNU AL VE GIDIN, ÇOK UZAKLARA GIDIN [Burak parle bien a mon mari, prend ta p*te et partez, partez très loin].

Aymen me regarde en mode "WTF" ?! Aymen lache Myriam et court vers nous, Burak s'approchait de plus en plus de moi, je reculais à fond...Aymen prend Burak par le cou et le met au sol, il commence à le battre, Myriam me regarde avec un sourire bizarre. Je m'abaisse vers Aymen pour le retirer de sur Burak.

Myriam - en me levant J'aime pas être spectateur à une bagarre, je préfère être participante. Allez ça te dit, un petit combat poupée ?

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant