18

776 41 0
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Ça fait plusieurs jours que j'ai pas de nouvelles de Aymen, je l'appelle et laisse des messages tous les jours de nombreuse fois, mais il me répond pas...Je m'inquiète beaucoup trop.

Melissa - Toujours pas de nouvelle de Aymen ?

- Hayir [Non] !

Melissa - J'ai toujours le snap de son pote, Farid la.

- Passe le vite.

Elle me le passe et j'envoie directement un message. 15 minutes plus tard il m'envoie un message ;

👻📩 Farid l'dz🤟🏻 - Melek, Aymen il est en prison.

Je lache mon téléphone et regarde Melissa choquée, elle prend mon téléphone et lit le message. Elle me regarde avec de la peine, elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- Putain, n...non.

Melissa - Merak etme [T'inquiète pas], ça va aller...On va aller le voir au parloir, enfin tu vas aller le voir. Je vais t'accompagner.

- Oraya gitmeme izin vermedi [Il m'a pas donné l'autorisation d'aller la bas].

Melissa - Nasil [Comment] ?

- Il veut pas que j'aille la bas, c'est tout.

Melissa - Onu görmek istemiyor musun ? Onu görmek istiyorsan, gideceğiz [Tu veux pas le voir ? Si tu veux le voir alors, on y va aller].

- ...

Elle me regarde, se lève et je me lève aussi.

| AU PARLOIR |

Je l'attendais, assise sur cette chaise.

?! - M...Melek ?

Je me retourne, me lève et le regarde. Il était là, une avait un coquard, une grosse coupure sur la main. Je m'approche de lui et lui saute dessus, je le serre fort. J'ai pas pu m'empêché.😟 On dirait qu'il a hésité puis m'a serrer en retour, j'voulais l'embrasser. On se détache et on s'assoit.

- Aymen, c...ça va ?

Aymen - Tu fais quoi ici ?

- Je voulais te voir, je viens d'apprendre que t'étais rentré en prison.

Aymen - Melek, j'sais c'qu'on vit c'est beaucoup plus que l'amitié mais...

- ...

Je le regardais dans les yeux, je baisse la tête directement...

Aymen - Nous deux c'est impossible, tu comprends ?

- ...

Aymen - Reviens plus ici, oublie moi.

Je lache une larme.

- ...

Aymen - Je suis encore ici pour longtemps, 2 ans.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant