MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
Selda a accouché, on est partis la rendre visite à l'hôpital, sa fille elle est beaucoup trop mignonne, elle s'appelle Pelin comme l'avait dit Hilal.🤩 Bref je suis entrain de faire la salade, Melissa prépare la table.
Melissa - Sinon t'as préparé la bouffe et tout, mais toi même t'es pas prête...
- Ah ouais c'est vrai, j'avais complètement zappé !
Melissa - Allez, je vais te boucler les cheveux
- Oui.
On va dans ma chambre, j'ouvre mon armoire et cherche quelque chose à mettre..
Melissa - Dis moi pas que t'as pas préparé ce que t'allais mettre ?
- Mdrrrr mais j'ai pas eu le temps entre le ménage, la bouffe...
Melissa - Hiç kendini düşünmüyorsun [Tu penses jamais a toi même].
- Noon.
Melissa - Ta gueule.
Elle regarde aussi dans mon armoire, elle me donne des vêtements. Ça va c'est beau, j'enfile les vêtements qui sont comme ça :
Melissa commence à boucler mes cheveux, je met ça comme musique :
Je l'aime trop cette femme.🥰 Ses musiques c'est bæ mmmdr. Bref ensuite je me maquille, met des bijoux. Je prend mon téléphone, va sur notre groupe Whatsapp ou il y a les filles, et oui, ona des groupes de partout.😂🤷🏻♀️Ah oui aussi, Nur a fait connaissance avec les filles, elle s'entend bien avec tout le monde.
LES GIRLSSS💋
📩 Nur - Hava çok sıcak ya, ölüyorum [Il fait trop chaud wesh, je suis entrain de mourir].
📩 Jülide - Mmdr.
📩 Gizem - Burasıda çok sıcak [Ici aussi il fait trop chaud].
📨 - Grave, geber Nur [Crève Nur].😂😂😂❤️
📩 Habibe - Mddddrrr.
📩 Rania - SI SEULEMENT POUR UNE FOIS, VOUS POUVIEZ PARLER EN FRANÇAIS.😭
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞