1

4.9K 112 17
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Melissa - Okula gitmiyor musun [Tu pars pas en cours] ?

- J'ai pas envie.

Melissa - Oh mademoiselle la, tu vas bouger ton cul, te préparer et aller en cours ! Kendini nerde saniyorsun [Tu te crois où] ?

- Melissa siktir git [Dégage].

Melissa - Maman evde değil, onun yokluğunda beni ben yönetiyorum evi [Elle n'est pas à la maison, donc pendant son absence c'est moi qui dirige la maison] !

- Ils sont où papa, Malik et Mustafa ?

Melissa - Bah au travail mongole.

- Pff c'est bon, sus [Tais-toi].

Melissa - Kalk ve okula git Melek [Lève toi et pars en cours].

Elle sort de ma chambre en claquant la porte bien fort, elle fait exprès. Melissa c'est ma demi-sœur, fin comment expliquer ? La personne qui était censée être ma mère m'a abandonnée quand j'avais quelques semaines, mon père m'a pas lâché, quand ils m'ont eu avec ma mère, il était marié avec Tatiana, une Espagnole. Ils ont eu Malik, Mustafa et Melissa.
Je suis d'origine Turque de mon père et Russe de ma mère, mélange bizarre non ? 🇹🇷🇷🇺 Et je me considère comme Espagnole aussi, je parle parfaitement Turc et Espagnol, mais Russe nan. 😐
Mon premier prénom est Melek et le deuxième est Anastasia, Melek est un prénom turc et Anastasia est un prénom russe, on m'appelle rarement Anastasia. Enfin bref, je vous ai trop raconté ma vie ! Revenons au présent. Je me lève de mon lit et m'habille directement, je vais dans la salle de bain et fais ma routine.

| LYCÉE📍|

Jülide* - OOOOH MELEK ET BURAK* METTEZ VOUS EN COUPLE, regardez comment ils sont mignons quand ils sont assis à côté.

- gênée Jülide t'dis n'importe quoi, ferme ta gueule !

Habibe* - J'avoue, ils sont mignons. Non avant d'arranger et Melek et Burak, trouvez moi un gars !

[*Le prénom Jülide se prononce "Julidè"
Burak se prononce "Bourake"
Habibe = Habibè]

Burak il arrêtait pas de rigoler, moi je sentais mes joues rougir, je devais ressembler à une tomate..

Jülide - PTDRR, comment t'es en manque Habibe mdr, laisse moi arranger un couple là.

Habibe - Mais putain depuis que je suis née je suis célibataire moi.

Hakan - Miskina, moi j'suis posé la.

- Jureeee ? Avec qui ?

Hakan - J'dis pas ma gueule.

Burak - Hakan il est en couple, même pas il déclare ce con.

Moha - Mdddr, il a grave ge-chan.

Jülide - C'est qui ta meuf ?

Hakan - J'dis pas, mais vous la connaissez déjà.

Selda - Quelqu'un qu'on connaît hm...

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant