MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
📩 Jülide - Tu casses les couilles la Melek, tu t'es fais virée la.
📩 Habibe - Je me sens seule sans toi wsh.
📨 - Aaah vous êtes mignonnes wsh bande de c*nnasses.
📩 Gizem - T'es trop conne a t'avoir fais virée espèce de p*te. 😭
📨 - Benim sucumu [C'est de ma faute] ? 😂
📩 Jülide - Bah oe c'est de ta faute.
📨 - Et vous savez qui est venu au lycée ?
📩 Gizem / Habibe - Kii ?
📩 Jülide - Qui ?
J'allais leur répondre mais je reçois un appel de Aymen, mon coeur commence a battre vite. Je me redresse et panique, mais pourquoi je panique ? Je décroche.
📞 - Al..Allo ?
📞 Aymen - Pourquoi tu m'as pas dis que l'autre c*nnard de Burak est venu dans ton nouveau lycée ?
PDV DE AYMEN
FLASH BACK
J'étais posé dans ma voiture entrain d'chicher, mon téléphone sonne, je décroche direct.
📞 - We ?
📞 Yanis - Ouais Aymen, t'sais tu m'as dis de contrôler si aucun gars embête la meuf la.
📞 - Et bah ?
📞 Yanis - J'étais vers le banc où elle était assise et y'a un mec qui est ven-
📞 - Il était comment ?
📞 Yanis - Grand de taille, pas gros ni maigre, une barbe et des ch-
📞 - Ok j'vois c'est qui, c'fils de p*te ! Si il l'approche encore, tu m'appelles direct ok ?! T'attends pas la sortie des cours, et y'a eu quelque chose d'autre ou pas ?
📞 Yanis - Ouais en classe, fin elle est dans ma classe et genre un mec il lui demandait son insta et elle a pas donné.
📞 - Qui ?
📞 Yanis - Il s'appelle Mehdi.
📞 - Si il lui parle encore, tu lui insultes ses morts, toute sa famille.
📞 Yanis - Ouais dac, mais c'est qui ?
📞 - Wsh pourquoi tu veux savoir ? Tu veux la gérer ou quoi ?
📞 Yanis - Bah pourquoi pas hein, elle est fraîche et elle est chargée.
📞 - Vas-y ferme ta gueule, si je te croise, t'es mort mec !
Je raccroche, wesh il dit quoi lui ? Yanis, c'est mon tipeu. Il surveille Melek au lycée.
FIN DU FLASH BACK
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Roman d'amour🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞