48

473 39 19
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

On est au salon avec mes frères, mes parents, Melissa, Asya et Burak. Burak faisait que de me fixer, parfois nos regards se croisaient, et je lui lançais un regard de travers.

Mustafa - Bref sinon, vous êtes prêts pour le mariage religieux ? Et le civil ?

Burak - Ouaiis !

Anne - Il y aurait pas de mariage civil, on va seulement faire le religieux pour l'instant.

Baba - Hm.

Mustafa - Niye ya [Pourquoi wesh] ?

Anne - Parce que on en a décidés ainsi, c'est pas discutable Mustafa !

Malik - C'est quoi qui change tant qu'ils sont plus dans le haram ?

Mustafa - Ouais, on fait le mariage religieux et ensuite civil.

Burak - Ouais Malik a raison d'un côté.

Malik - Voila.

Mustafa - On va faire le civil aussi, comme ça elle aura son nom de famille.

Anne - Mustafa hayir [Non] !

Mustafa - Bende dedimki [Et moi j'ai dis que] ils vont se marier civilement !

Baba - Anneni dinle [Ecoutes ta mère].

Mustafa - Hayir [Non].

Baba - ANNENI DINLE !

Asya - Mustafa c'est bon...

Mustafa - HAYIR DEDIM [J'ai dis non].

Baba - MUSTAFA TA GUEULE !

Le ta gueule était tellement violent, Mustafa se lève, Asya se lève après lui, au même moment la porte s'ouvre et fait apparaître le visage de Aymen.😱🤯

Mustafa - TU FAIS QUOI ICI TOI ?

Aymen - Déjà au lieu de me poser cette question à moi, pose la à Burak ! Il fait quoi ici ce gros violeur ?

Malik - T'en a pas de l'honneur vraiment ! Tu débarques chez nous alors que t'es pas voulu et t'oses dire de la merde sur notre beau-frère, t'es culotté toi.

Burak - Gros chien va, c'est toi le violeur ouais, t'as essayer de touché ma future femme, t'as essayer de nous séparer une centaine de fois, est-ce que t'as réussi ? Non ! Et tu continues toujours d'essayer de nous séparer sale merde.

Aymen - FERMEZ VOS GUEULES C'EST MIEUX ! Burak parle même pas, t'es en tord gros fils de p*te de mes deux la.

Baba - TU SORS DE CHEZ MOI ESPÈCE D'ARABE, TU SORS !

Burak - OUAIS DÉGAGE CONNARD !

- Baba dis pas ça !

Baba - Sen hiç konuşma [Toi parle même pas].

Aymen - Je veux pas vous manquer de respect mais parlez mieux de moi, je suis pas un espèce d'arabe, je suis un humain hein.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant