MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
PDV DE MERT
On a beaucoup trop de problèmes en ce moment, l'histoire de Aymen et Melek, notre histoire avec Jülide...On va être parents, ouais j'assume pas, mais putain je suis une jeune ! Ouais j'ai fauté, je sais je sais..On aurait dû pas se rejoindre ce soir là, on aurait dû pas partir chez moi ! Tout ça ne serait pas arriver, mais c'est le destin, on y peut rien.🤷🏻♂️
Jülide - en me regardant les yeux remplis de larmes A...Adil beni sev...sevmi...sevmiyor musun [Adil tu m'aimes pas] ?
Je la regarde dans les yeux, je voulais pleurer, ouais je voulais pleurer. Je suis pas un pd mais voilà, on est perdus tous les deux, mais on s'aime, on s'aime beaucoup trop. Mais je dois assumer cet enfant, je dois assumer, y'a pas 3 milles solutions, je peux pas la laisser toute seule avec un bébé. Chaque enfant mérite d'avoir son père à ses côtés, enfin ses deux parents.
- Seni çok seviyorum Jülide [Je t'aime beaucoup Jülide].
Elle laisse des larmes couler sur sa joue, je les essuie directement et la prend dans mes bras. Je pense c'est la seule chose dont elle a besoin ; mes bras..🤷🏻♂️ Elle a besoin de moi aussi, notre enfant a besoin d'un père, il doit avoir une famille rempli, pas une famille brisée à cause de son père qui porte pas ses couilles.
Selda - en caressant son ventre Ne olur gitme, kal bizime [Je t'en supplie ne pars pas, reste avec nous].
- Gitmiyorum, babanla konuşmaya gideceğim, her şey yoluna girecek inşAllah. Merak etme güzelim, sizi bırakmacağım [Je ne pars pas, je vais aller parler avec ton père, tout va rentrer dans l'ordre inşAllah. Ne t'inquiète pas ma belle, je ne vais pas vous laisser].
Jülide elle a 1 grande sœur et une petite, elle n'a pas de frères. Hier quand on a parlé avec Aymen, j'ai beaucoup réfléchit, enfin les paroles d'Aymen m'ont fait beaucoup réfléchir.
FLASH BACK
📞 Aymen - Mert tu n'as pas le droit de lâcher ta meuf et votre enfant qu'elle porte dans son ventre. Tu n'as pas le droit vAllah ! Tu sais pas à quel point elle doit être mal là, tu t'en rends compte que tu es entrain de lui faire du mal pour rien ? Ok, ce que vous avez fait est haram, mais toi tu ne dois pas partir, tu dois rester vers eux ! L'enfant, c'est un cadeau d'Allah, oui c'est vrai qu'aucun de nous aurait voulu que ce cadeau arrive dans ses circonstances, mais c'est la vie.
FIN DU FLASH BACK
Jülide - Ta...Tamam [D'accord]...
Je l'a reprend dans mes bras, elle pose sa tête sur mon torse, je commence à caresser ses cheveux.
PDV DE MELEK
📩 Hayatim [Ma vie] ❤️ - Ça va ?
📨 - Toi tu vas bien ?
📩 Hayatim❤️ - Ouais, j'vais bien. Je vais au boulot tous les jours, j'ai trop de travail en ce moment.
📨 - Si tu vas bien, je vais bien aussi.🤷🏻♀️ Moi, bah mes journées se ressemblent toutes, je suis assise sur mon lit, des fois ils me laissent sortir pour aller dans la salle de bain, rien de plus quoi. Ma mère elle me ramène à manger, mais je mange pas.
📩 Hayatim❤️ - Mange wesh, tu vas devenir toute maigre, fin déjà que tu l'es, mange vAllah Melek, je rigole même pas avec toi.
📨 - Ils m'ont coupés l'appétit, ils sont tous méchants avec moi à par ma mère et ma sœur comme tu le sais. Mais putain j'ai rien fait ! Aymen, j'ai rien fait pour mériter tout ce malheur... Mon père me déteste, hier soir il a dit, enfin il a crié "T'auras pas du naître Melek, t'as gâché ma vie".
📩 Hayatim❤️ - T'es sah [Sérieuse] ?
📨 - Oui, j'ai pleuré toute la nuit, ma mère elle a crié sur mon père a cause de ce qu'il a dit, ils se sont embrouillés a cause de moi.
📩 Hayatim❤️ - Il le pensait pas c'est sur, ça doit être sur le coup de l'énervement, prends le pas au sérieux Melek. Arrête de pleurer, t'as du verser toutes les larmes de ton corps, quand t'as mal, c'est moi qui saigne.
📨 - ...Je trouve que tu m'accordes plus d'importance que mon propre père, comme ma mère... Enfin c'est pas ma vraie mère.
📩 Hayatim❤️ - Quoi ? C'est pas ta daronne ?
📨 - Non, c'est ma belle mère. Mon père l'avait trompée avec ma vraie mère, après que je suis née, ma vraie mère elle m'a abandonnée, elle est partie. Elle me voulait pas, mon arrivée dans ce monde à causé beaucoup de problèmes. Tu vois ? Moi même je suis un problème.
📩 Hayatim❤️ - Putain je savais pas tout ça moi, ta vie c'est pire qu'un film...Melek regarde, c'est les épreuves de la vie ce que t'es entrain de vivre, ce que je vis aussi. Ce qu'on est entrain de vivre, Allah sait très bien ce qu'il fait, alors ne sois pas triste, je sais que t'es entrain de verser tes larmes la, sèche les et souris. Pense a l'avenir, pense aux jours où on va être ensembles, heureux, peut être que tu seras enceinte ? Tu nous imagines darons mmdr ?
📨 - Je veux pas d'enfant moi..
📩 Hayatim❤️ - Pourquoi ?
📨 - Imagine je fais comme ma mère ? Je l'abandonne ? Je peux pas Aymen, je veux pas !
📩 Hayatim❤️ - C'est pas pareil ! Tu mélanges tout...Bref.
📨 - Je veux retrouver ma mère.
La porte de ma chambre s'ouvre, je range immédiatement mon téléphone, je le fais tomber de l'autre côté de mon lit. C'était Mustafa.
Mustafa - Napıyorsun [Tu fais quoi] ?
- Hiç bir şey yapmıyorum [Je fais rien].
Mustafa - Çekil [Pousse toi].
Je le pousse et il commence à fouiller mon lit, il regarde partout. Oh putain !
- T'es entrain de faire quoi la ?
Mustafa - Bu ne [C'est quoi ça] ?
Il avait mon téléphone dans ses mains, putain de merde. Je tremblais tellement, mon cœur battait si fort.
- Mustafa...
Mustafa - T'ES VRAIMENT UNE CONNE, UNE PERDUE ! BU TELEFON NERDEN ÇIKTI ? BİR DE AYMEN İLE KONUŞUYORSUN, BEN SENI ÖLDÜRECEĞİM [Il sort d'où ce téléphone ? En plus tu parles avec Aymen, je vais te tuer] !
Malik, Melissa et mes parents débarquent dans ma chambre.
Eux - Noluyor burda [Il se passe quoi ici] ?
Mustafa - Il se passe que, votre fille la, elle utilisait son ancien téléphone, et en plus elle parle avec Aymen !
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞