MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
📩 @buraak.9* - Pose toi avec moi.
J'étais sur Instagram et je reçois ça, je sens mon coeur battre hyper fort, j'osais même pas cliquer sur le message tellement je paniquais.
📩 @buraak.9* - Melek, j'sais que t'es en ligne.
Merde ! J'appuie sur le message et écris ;
📨 - C'est une blague Burak ?
📩 @buraak.9* - J'ai pas l'air de rigoler Melek, ooh !
📨 - Laisse moi réfléchir.
📩 @buraak.9* - Sors avec moi sinon je dirais a tout le monde que tu m'as envoyé des nudes.
📨 - Quoi ? T'as aucunes preuves.
📩 @buraak.9* - J'ai un album de nudes que j'ai reçu dans ma galerie, t'inquiète pas.
📨 - BURAK ! Tu joues a quoi ?! Delirdin mi [T'es devenu fou] ?
📩 @buraak.9* - J'te laisse réfléchir jusqu'à demain, fais attention à ta réponse Melek, iyi geceler [Bonne nuit].
Je ferme mon téléphone et commence à avoir les larmes aux yeux, c'est la première fois que je vis ça, qu'on me fait ce gente de chantages, Burak je le connais, il est capable de détruire ma vie, je dois faire quelque chose, en parler a quelqu'un, putain. Je re-rentre sur Instagram et va dans la conversation avec Burak pour screenshot mais ce connard avait tout supprimé, putain ce gros chien ! Je pose mon téléphone sur ma commode et rentre sous la couette, je ferme mes yeux et essaye de dormir...
| LENDEMAIN |
Habibe - lève la main ÇA FAIT 5.
Prof - Habibe attends que je t'interroge pour prendre la parole.
- Elle lève la main et parle sans être interrogée, elle me fatigue cette meuf.
Clément - Mddddr grave.
Putain ce pd, son rire pire que moi la. Il me dégoûte putain, espèce de gay.
Habibe - Bah ouais, j'ai pas le temps d'attendre.
- Grosse fol-
Ça sonne, je range mes affaires et attends Habibe devant son bureau.
Habibe - Ma trousse se ferme pas, attends moi.
- C'est normal tu l'as rempli de maquillage.
Habibe - Ta gueule.
Elle réussit à fermer sa trousse, et on sort enfin dehors.
- On sort de la classe 10 ans plus tard, wesh la récré elle est finit la.
Habibe - Mdrrrr c'est bon connasse.
On sort dehors et s'assoit sur un banc, Jülide, Moha, Burak et Hakan viennent vers moi.
Hakan - Wesh.
Moi / Habibe - Bye.
On éclate de rire toutes les deux et se tchek.
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞