MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
PDV DE MELEK
Aymen m'a tout expliqué de ce qui s'est passé avec son frère dans la cuisine, j'étais parti mettre du thé à ma mère et il est venu derrière moi. Au salon, il était à deux doigt d'insulter son frère, Yacine arrêtait pas de me parler, d'essayer de me faire rire. Attirer mon attention...Il m'a trop saoulé. Bref, je me prépare puis direction l'entreprise hein, les vacances d'été c'est dans 1 mois, j'ai vraiment hâte, très hâte. Je m'habille comme ça :
(Avec des talons noirs), je me fais une couette haute, je me maquille, prend mon sac à main, mon téléphone puis sors dehors. Je rentre dans la voiture et roule en direction de l'entreprise. Une fois arrivée, je gare ma voiture puis rentre dans l'entreprise.
Onur - Oooh Melek !
- Mdrrrr ne var [Il y'a quoi] ?
Onur - Tu t'es mit en bombe la.🤩
- Meeeercii bieeen !
Onur - Mdddr pourquoi tu t'es habillée aussi bg ?
- Je me suis habillée normal hein.
Je fais le café de Aymen et le ramène dans son bureau. Je rentre et il y avait une meuf assis en face de Aymen, euh...? C'est normal que à chaque fois que je rentre dans le bureau de mon homme, il y a une femme ? Je vais câbler ptdr.
Aymen - Ah Melek ! Tu peux aller faire un café à Cristina ?
- Hm, bien sûr.
Du coup, je repars, je fais un café à la "Cristina" la ! Je les ramène dans son bureau et leur donne. Je me retourne pour sortir.
Aymen - Attends Melek, Cristina je te présente Melek Ayyildiz, mon assistante et ma fiancée enfin ma future femme, Melek je te présente Cristina Hernandez, c'est une ancienne amie, amie d'enfance quoi.
- Enchantée en serrant la main de Cristina
Cristina - en me serrant la main aussi Enchantée, donc vous êtes la fameuse femme la plus chanceuse au monde ?
- Comment ça ?
Cristina - Vous êtes la fiancée du cher Aymen Elhad !
- faux rire Haha oui, c'est bien moi.
Cristina - J'imagine pas le nombre de femmes qui auront voulu être à votre place.
- Hm, bref, je vais allé retourner travailler.
Cristina - Oui, retournons à notre discussion Aymen, tu t'en rappel la nuit blanche qu'on avait fait, j'avais l'impression que t'étais bourré ! Tu disais n'importe quoi haha.
Aymen - D'où bourré a 15 ans ?😂 Comment j'avais forcé, galeré pour que je dorme chez toi. Ma mère au début elle voulait pas ptddddr, au final elle a accepté.
Je lance un regard de travers à Aymen qui rigolait comme je sais pas quoi. Même avec moi il rigole pas comme ça, batard, on va parler après nous. Je sors du bureau et m'assois à ma place. En plus à quel moment tu pars dormir chez une meuf ? Mais n'importe quoi vAllah !
- Onur !
Onur - Efendim [Oui d'une façon plus polie].
- Elle sort d'où l'autre meuf la ?
Onur - Qui ?
- Cristina.
Onur - Ah, c'est la fille de Mr Bekiri la, et une ancienne amie à monsieur Aymen.
- Pffff, je l'aime pas.
Onur - Elle t'a fait quoi ?
- Rien, enfin si.
Onur - Ne [Quoi] ?
- Elle est beaucoup trop proche de mon homme enfaite, c'est pas acceptable.
Onur - T'es pas jalouse par hasard ?
- Je vois pas de quoi tu parles.
Onur - Yaw hehe öyledir [Ouais ouais bien sûr c'est ça].
On commence à rire, mdrr sérieux, Onur c'est un bon gars, bon pote. Je l'aime bien !😁👍🏼
[...]
LES GIRLSSS💋
📨 - Je vais tuer Aymen
📩 Jülide - T'es pas au boulot toi ? Qu'est-ce tu fous sur Whatsapp ? Ptdrrr git çalış [Va travailler].
📨 - Attends, attends, y'a une pote d'enfance qui est venu à l'entreprise, depuis ce matin, ils arrêtent pas de parler, la meuf elle est surtout pas sortie de son bureau ! J'EN AI MARRRRRRRREEEEEE VALLAH !!
Il y a que Jülide qui est actif, puisqu'elle garde son bébé, elle va pas à l'université. Et oui, elle est toujours à l'école. C'est sa dernière année à l'université. Je range mon téléphone dans ma poche, me lève et appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur, je vais aller dans l'etage où il y a la pièce "détente", il y a des canapés, des livres, tout ça. Il y a même un bureau, pour travailler en paix, en silence, du coup je vais rester un peu la bas. J'ai besoin de me détendre, j'ai les nerfs sale.🤬 L'ascenseur arrive, je monte et d'un coup, Aymen arrive et monte aussi. Les portes se referment.
Aymen - Tu vas où ?
- Quelque part.
J'appuie sur le bouton "3", je suis beaucoup trop énervée. Et en plus je le croise dans l'ascenseur, non mais n'importe quoi.
Aymen - Ah j'ai compris, qu'est-ce t'as ? Tu me parles comme je sais pas quoi.
- Non mais j'en ai marre, depuis des heures et des heures, avec ta Cristina la, vous parlez dans ton bureau. Vous parlez de quoi sérieux ?
Aymen - Mmmmdr t'es jalouse ?!
- Réponds a ma question avant d'en poser une, tu sais bien que j'aime pas quand on répond à ma question par une question.
Aymen - On parle des trucs d'avant, t'as pas besoin d'être jalouse pour un vieux truc, c'est juste une pire d'enfance. Rien de plus.
Et la, il y a un gros bruit, l'ascenseur n'avançait plus. Je commence à paniquer et appuyer sur le bouton d'ouvrage de portes.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi les portes s'ouvrent pas ?! Aymen il se passe quoi en frappant sur la porte
Aymen - en me tirant vers lui Calme toi, il y doit avoir un problème technique. Ça va sûrement se régler dans quelques minutes, ne t'inquiète pas, rien de grave.
- Non, non, non en appuyant sur tous les boutons J'ai la claustrophobie, je peux pas rester enfermé, non !! Aymen fait quelque chose, je t'en supplie !
Aymen - Oh Melek calme toi la, y'a rien de grave. Dans quelques minutes les portes vont s'ouvrir, ça le fait toujours.
- Je peux pas rester là en paniquant
Aymen s'approche de moi, me prend dans ses bras, pose ma tête sur son torse. Il me caresse les bras tous en me serrant dans ses bras. Je me sentais mieux.
Aymen - Chuttt...Calme toi.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞