MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
Bref, Aymen m'a bien défoncé ma race parce que j'ai mit un t-shirt avec décolleté, il m'a montré son côté jaloux, il est trop mignon quand il est énervé.😂 Et bah moi bien sûr je n'ai plus le droit de mettre des t-shirts de ce genre, mais il croit trop que je vais lui obéir ? Mdr mais bien sur que non ! Et au passage, je suis en appel avec Aymen et on se dispute comme je sais pas quoi. Franchement il abuse, juste pour un t-shirt, il n'a pas le droit de décider sur comment je dois m'habiller, mon père ne me dit rien, donc il a rien à dire aussi.
📞 - Non mais a croire j'ai envoyé des nudes à tous les gars de France, comment t'abuses.
📞 Aymen - Mais vas-y ta gueule, ta gueule. Tous les gars de ton lycée ils ont vu tes seins, ils t'ont matés, mais t'es vraiment malade toi, et tu me dis que tu t'habilles comme tu veux ?
📞 - Bah ouais je vois pas pourquoi je m'habillerai pas comme je veux enfaite mdr.
📞 Aymen - OH MAIS TU RENDS FOU LA VIE DE MA MÈRE TU RENDS FOU ! Vas-y tu m'écoutes pas la ? Bah vas-y selem.
📞 - T'es sérieux ? Qu'est-ce que tu vas faire ?!
📞 Aymen - Tu m'énerves, tu comprends ça ? Tu m'énerves. T'es la fille de la famille qui fait ce qu'elle veut, enfin la chouchou de ses parants, tes parents ne t'ont pas éduqués ou c'est comment ?
📞 - VAS-Y TA GUEULE, TU N'AS PAS LE DROIT DE MON ÉDUCATION !
Je lui raccroche et jette mon téléphone sur mon lit (j'ai pas envie de le lancer contre le mur pour le casser après, non merci). Il me saoule ce mec, c'est un vrai gamin. Il se prend pour si pour parler de mon éducation ? Faut qu'il se calme, sinon on va passer notre temps à nous embrouiller, et j'aime pas les embrouilles. Mais c'est bon, je m'en fou, tant qu'il m'envoie pas de message ou qu'il m'appelle pas, j'envoie rien et je suis une grosse p*te si je l'appelle, il croit que je suis sa pigeonne moi ? Il me connaît pas encore, pfff.🖕🏻
| 2 JOURS PLUS TARD |
Aymen - Mais wesh tu me prends pour qui toi ? J'ai l'air de ressembler à un mec qui laisse s'habiller sa meuf avec des décolletés ? Je suis un pd moi ? T'es vraiment une malade toi vAllah.
- Et toi est-ce que tu as le droit de parler sur mon éducation ?
Aymen - T'as pas le droit de t'habiller comme tu veux.
J'avais fort envie de le gifler, je le regardais avec haine, si je pouvais je l'aurai mitraillé iavec mon regard la. Il me rend folle, il m'énerve mais il m'énerve ! Il me prend pour une conne. Je vais câbler, putain de ta race Aymen ! On est entrain de disputer au milieu d'une rue, on est entrain de s'humilier, mais vous savez quoi ? Je m'en fou. Il tourne sa tête et il y avait une blonde, il lui fait un clin d'œil avec un sourire.
- Putain tu m'as remplacé vite toi, tu parles avec cette blonde, bah bravo, je te félicite.👏🏻
Je le regarde même pas et je m'en vais.
Aymen - en me retenant Et toi t'aimes bien faire la p*te en t'habillant comme une s*lope hein ?
- QUOI ? PARDON ? J'AI MAL ENTENDUE LÀ ? MOI P*TE ? T'ES SUR ?
?! - OHHH, MELEK, AYMEN !
J'avais mal à la tête à cause de crier depuis toute à l'heure et à cause des nerfs. J'ai même pas envie de me retourner, car je sais que c'est Moha qui nous a parlé, je le reconnais grâce à sa voix. Je pars en marchant, je me fais retenir par le bras, c'était Habibe. Derrière elle il y avait Moha, et Aymen me regardait même pas, il regardait le sol. Ce gros c*nnard la !
Habibe - Noluyor [Il se passe quoi] ?
- Il se passe rien du tout.
Aymen - ELLE FAIT DES MANIÈRES DE GAMINE LA !
- C'EST MOI QUI FAIT DES MANIÈRES DE GAMINE ? TU M'AS TRAITÉ DE P*TE en m'avançant vers Aymen
Aymen - JE T'AI TRAITÉ DE PUTE MÊME ? J'AI DIT QUE TU AIMAIS BIEN T'HABILLER COMME UNE P*TE !
Habibe me retient et me fait reculer, j'étais à deux doigts de le gifler.
Moha - Ohw, calmez vous, vous êtes plus des enfants la.
Habibe - On est quand même au milieu de la rue, et il y a des gens qui passent, vous croyez que vous êtes tout seul ou c'est comment ? VAllah vous foutez la honte...
- C'est de sa faute.
Habibe - Moha parle avec Aymen, je vais parler avec Melek, toute seule.
Moha - We.
Moha et Aymen s'éloignent un peu, Habibe me fait asseoir sur le banc et elle s'assoit aussi.
Habibe - Anlat şimdi [Raconte maintenant].
- lui raconte tout J'allais le gifler, pourquoi tu m'as retenu putain ? J'aurai rendu sa joue toute rouge, même si il mérite plus !
Habibe - Eh, calme toi déjà ! Vous êtes des gamins pour vous embrouillez a presque pour sauter dessus juste pour une histoire de décolleté ? Toi aussi pourquoi tu fais la meuf avec de la fierté, laisse ta fierté de côté juste pour une seule fois, écoute le, il a raison. T'avais abusé pour le décolleté Melek, t'as un couple à entretenir, à la première embrouille vous étiez à deux doigts de vous tuer, reprends toi ! Calme toi et vous allez vous parlez.
PDV DE AYMEN
Moha - Tu l'aimes ?
- ...
Moha - Réponds zebi ! Tu l'aimes ou pas ?
- ...
Moha - Vas-y nique ta race ! Je prends ça pour un oui, tu l'aimes et tu veux pas la perdre ah oe ?
- Ouais j'ai pas envie sa mère.
Moha - Bah alors stop, tu lui dis ouais je vais parler à une autre meuf, c'est normal elle a le démon non ? Wesh je dirai jamais ça à Habibe et j'irai pas faire des sourires ou des clins d'œil à une autre meuf. Moi ma meuf c'est la prunelle de mes yeux, c'est ma fierté wesh, la vie de ma mère, je meurs pour elle, c'est ma Habibe, ma future femme ! Je fais tout pour elle et toi tu fais quoi ? Le gamin. Si tu l'aimes, tu fais tout pour pas la perdre.
?! - AYMEN !
Je me retourne et vois Myriam s'approcher avec sa pote Kenza, oh non putain, je l'avais oublié celle la ! Direct Ebru et Melek arrivent vers nous.
- Tu fais quoi ici toi ?
Myriam - en regardant nos mains Je dois te dire quelque chose...
- Quoi ?
Myriam - en mettant sa main sur son ventre Je suis enceinte Aymen...On va avoir un enfant.
Melek - QUOI ?
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞