80

559 28 1
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Nous devons aller au Maroc, la tante de Aymen a appelé Aymen pour un truc "urgent", mais Aymen ne comprend pas la chose urgente et moi non plus.

Aymen - J'ai prit les billets, on a un avion demain à 2h du matin.

- Mais pourquoi tu m'as arraché le téléphone des mains ?

Aymen - Je savais avec la quelle de mes tantes tu parlais, avec la plus méchante. J'avais pas envie qu'elle te dise quelque chose blessante et qui va te mettre mal. Du coup, voilà.

- Hm, je vois.. Je crois elle m'a insulté aussi.

Aymen - Ouais, je m'en doute aussi, j'ai tout entendu, quand je suis descendu en bas, tu parlais au téléphone.

- Mais j'ai rien fait de mal, pourquoi elle m'a parlé mal ?

Aymen - Laisse tomber, elle est méchante, c'est tout.

- Hm d'accord, on mange ?

Aymen - Yep.

- C'est paaarti.

On se met à table et commence à manger, je crois que je suis bizarre mais, j'aime trop voir des gens manger.😂😭 J'arrête pas de regarder Aymen a chaque fois qu'on mange, je tombe de plus en plus amoureuse de l'homme de ma vie hahaha.

Aymen - MDR, arrête de me fixer espèce de psychopathe.

- Moi aussi je t'aime en rigolant

Aymen - We we, allez mange, grosse va.

Je lui fait un doigt d'honneur en rigolant.🤦🏻‍♀️

- Ah parce que tu crois que t'es maigre toi ? Espèce d'imbécile va, déjà que t'es moche et en plus gros, woaw, super.

Aymen - Je vais te frapper mddddr, d'où je suis moche et gros ? Je suis musclée, c'est autre chose. Et je suis un beau gosse, ça c'est de la jalousie et c'est pas mon problème bébé.

- Bah bien sûr, on te croit tous. Tu vas à la salle 1 fois par an.

Aymen - COMMENT TU MEENS MDRRRRR, j'y vais toutes les semaines, à croire tu le sais pas.

- Ouais ouais c'est ça, regarde ton bide la !

Aymen - Bah j'en ai pas, j'ai des abdos.

- en rigolant Arrête de mentir.

Aymen - C'est la réalité.

Mon téléphone commence à sonner, c'est Nur qui m'appelait.

📞 - Allo aşkım [Mon amour] ?

Aymen - Oh c'est qui ? Tu dis aşkım à qui la ??!

Il me regardait avec regard de tueur.

📞 Nur - Nasilsin Melek [Comment tu vas Melek] ?

Aymen - Putain tu parles avec qui ? Donne moi ton téléphone sinon je l'éclate contre le mur, t'as 3 secondes ! 1, 2...

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant