53

511 34 6
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

On m'a enfermé dans ma chambre, enfin mon père m'a enfermé, j'en ai vraiment marre.🤷🏻‍♀️ Je regrette d'avoir laisser Aymen, je suis conne, on aurait été mariés, on aurait fait le mariage religieux et basta, on aurait été en paix. Ma mère a essayait de me sortir de la chambre mais Mustafa et mon père n'ont pas voulu, Melissa ? Je lui parle plus, elle aurait dû pas dire où on était, et tout ça ne serait pas arrivé. J'ai retrouvé mon téléphone qui date du il y a 3 ans, un iPhone 5s, il y a une carte SIM a l'intérieur. Avec Aymen on arrive à parler, avant j'avais noté son numéro sur un bout de papier, je croyais qu'il avait changé de numéro mais non. Enfin bref, c'est grâce à ça que j'ai pu l'appeler.

📞 Aymen - VAllah on va être unis et heureux, je te le promet Melek.

📞 - en pleurant C'est de ma fa...faute, si je se...ser...serai pas parti, on aur...aurait été heureux.

📞 Aymen - Déjà tu sèches les larmes et arrête de les faire couler, je supporte pas t'entendre ou te voir pleurer, t'sais bien. T'inquiète pas, t'as fait ce que tu devais faire, regrettes surtout pas.

📞 - Ay...Aymen je suis dé...désolée.

📞 Aymen - Depuis 1 heure tu t'excuses, arrête Melek zebi, c'est pas de ta faute putain de merde !

📞 - Je suis conne, putain. J'aurai jamais dû te laisser, tu comprends ? J'aurai du rester à tes côtés et de me marier avec toi, on aurait été tellement heureux. Je te veux dans mes bras Aymen, je veux te voir...

📞 Aymen - T'as fait le bon choix, ne regrette même pas !

📞 - Je veux te serrer dans mes bras, mais ça se trouve je vais plus jamais revoir ton visage...

📞 Aymen - Non non non Melek, on va se revoir, on va se marier et finir le reste de notre vie ensembles d'accord ? Ils vont pas réussir à nous séparer, ils vont pas réussir, l'amour est plus fort que tout.

J'ai écouté mon cerveau et non mon coeur, mon coeur me disait de rester avec Aymen et dire "Oui", mon cerveau disait de partir. Je suis bête, Aymen ne me mérite pas, c'est un amour impossible ce qu'on est entrain de vivre...🤷🏻‍♀️

PDV DE GISEM

- Putain ne kadar salaksin Melissa [Qu'est-ce que t'es conne Melissa].

Melissa - Offf c'est pas de ma faute.

Jülide - Ah bah si, bien sûr que c'est de ta faute.

Habibe - Ptdr en plus tu te victimises, vAllah ta gueule c'est mieux. A cause de ta gueule, ta soeur elle est triste, enfermée et séparée de l'homme qu'elle aime. Si t'auras pas tout poucave, ils auront été mariés là.

- Aynen, şimdi kurtarabilirsen, kurtar Meleği [J'avoue, maintenant si tu peux la sauver, sauve Melek].

Melissa - Mais arrêtez wesh, üstüme gelmeyin [Venez pas sur moi].

Jülide - Bah t'es fautive, c'est tout cousine.

- Şimdi ne yapacağız [Qu'est-ce qu'on va faire maintenant] ?

Habibe - Evine gidiyoruz Melissa [On va chez toi Melissa].

Melissa - Hein ? Niye [Pourquoi] ?

Habibe - Soru sorma [Poses pas de question].

On se lève du banc et marche en direction de chez Melissa, on rentre et salue la mère de Mélissa, elle avait Seymen dans ses bras.

Madame Tatiana - Qu'est-ce qu'il se passe ?

On était devant la porte de la chambre de Melek, Habibe essayait d'ouvrir la porte.

Melissa - Anne t'as pas la clé ?

Madame Tatiana - Non c'est ton père qui l'a, il est au boulot.

Habibe - Putain !

Madame Tatiana - Faites pas trop de bruits, Mustafa et Asya dorment, si Mustafa se réveille et vous voit entrain d'essayer d'ouvrir la porte...

- Ptdr mais si lui je le croise je le tue vAllah.

?! - Kizlar [Les filles] ?

C'était Melek, ça se voit dans sa voix qu'elle pleure, sa voix tremblait.

PDV DE MELEK

📞 Aymen - Je t'avais dit quoi moi ? Arrête de pleurer s'il te plaît, vAllah j'ai mal au coeur la.

Je n'arrivais pas à m'arrêter, c'est plus fort que moi, en repensant à tout, à ma vie. J'ai pas pu passer le bac, j'ai que le brevet et avec le brevet je pense pas que j'irai quelque part..Je vais devenir quoi ? Je vais finir ma vie comment, avec qui ? Est-ce que avec Aymen on va se retrouver ? On va se revoir ? Trop de questions sans réponses dans mon cerveau, j'ai mal à la tête et a l'œil à force de pleurer. Niveau famille ? Je préfère pas en dire beaucoup... Malik ne me regarde même pas, ma mère toujours là, je la remercierai jamais assez !❤️ Mustafa et mon père, je l'ai pardonnerai jamais et Melissa, j'ai la haine contre elle. Tout à coup j'entends quelqu'un forcer la porte, je raccroche directement, j'éteins le téléphone et le cache entre mes vêtements, il se passe quoi wesh ? Mustafa ou Malik m'a entendu parler au téléphone ? Oh putain de merde...

?! - Anne t'as pas la clé ?

C'est Melissa, elle cherche à faire quoi celle la ?

Anne - Non c'est ton père qui l'a, il est au boulot.

Ok...Il se passe quelque chose ici, j'essaye de comprendre.

?! - Putain !

Jülide !🤯 Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Putain de merde, elles essayent de me libérer ? "Libérer", mdr enfaite je suis vraiment emprisonnée dans cette chambre.

Anne - Faites pas trop de bruits, Mustafa et Asya dorment, si Mustafa se réveille et vous voit entrain d'essayer s'ouvrir la porte...

?! - Ptdr mais si lui je le croise je le frappe vAllah.

Gizem ! Il doit sûrement avoir Habibe aussi.

- Kizlar [Les filles] ?

Jülide - Melekk !

Habibe - Merak etme, seni ordan çıkartacağız [T'inquiète pas, on va te sortir de la bas].

Jülide / Melissa - Oui.

Gizem - Recule si t'es prêt de la porte.

Je recule, je l'entend foncer dans la porte, 1,2 fois et a la 3ème, la porte tombe. Je l'ai regarde en souriant, je laisse une larme s'échapper, les filles s'approchent de moi et on se fait un câlin collectif.❤️

?! - NOLUYOR BURDA [Il se passe quoi ici] ?

Seymen commence à pleurer, Mustafa nous regardait avec un regard de travers...

A SUIVRE

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant