63

545 29 9
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

- Du coup je travaille à l'entreprise de Aymen.

Baba - Öylemi [Ah bon] ?

- Oui, je suis son assistante personnelle.

Maman Tatiana - Aaah, bien. Il est gentil quand même, il t'a donné un bon job.

- Ouais.

Malik - Neyse, ne zaman evleneceğiz [Sinon, vous allez vous marier quand] ?

Baba - tousse Bakarız [On verra].

Mustafa - Il est pas venu demander sa main, on a pas fait les fiançailles, pas de mariage pour l'instant, ah oui et il t'a pas encore demandé en mariage.

- en jouant avec ma bague Ah ouais ?

Mustafa - en me regardant choqué Oha, bu nerden çıktı [Omg, ça sort d'où ça] ?

Baba - en arrachant ma bague de mon doigt Şaka mi [C'est une blague] ?

- aïe Tu m'as fait mal ! Bah oui, ça fait longtemps quand même, ça fait exactement 2 mois et demi.

Maman Tatiana - Ohhh, ma chérie elle va se marier.😍

Baba - Daha gençsin [T'es encore jeune], pas de mariage !

- en reprenant ma bague Pff tamam be [C'est bon].

Mustafa - Baba...Bırak kizi [Laisse la].

Maman Tatiana - On en a déjà parler Süleyman.

Melissa - Mais déjà c'est moi je dois me marier, j'ai quand même 21 ans.

Malik - T'as même pas de gars, tu parles de mariage, va dormir ma soeur.

Melissa - Qui a dis que j'en avais pas ? Oops... en mettant sa main sur sa bouche

- PTDRR la conne, elle s'est fait cramer toute seule.

Maman Tatiana - Mes deux filles elles vont se marier, c'est beau.

Baba - Melek et Melissa dégagez de ma vue.

- Noldu [Il y a quoi] ?

Baba - GIDIN [Partez] !

On se lève et va dans ma chambre avec Melissa, ptdr mais mon père il a câblé, il a vraiment des problèmes dans son cerveau. Je viens à peine de le pardonner, il recommence avec ses manières, pfff il m'énerve vraiment. Non mais sérieusement quoi, c'est très grave enfaite.

Melissa - Ne kadar salağım ya ben[Comment je suis conne moi wesh].🤦🏻‍♀️

- Grave, genre t'as dit devant tout le monde "Ouais j'ai un meeeec" ! Espèce de conne que tu es, ptdr vAllah salaksın kardeşim [T'es bête ma soeur].

Melissa - C'est sorti de ma bouche tout seul wesh, et c'est Malik qui m'a énervé avec son "T'as même pas de gars", si il avait pas dit ça, j'aurai rien dit du tout hein.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant