MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
| LASERGAME📍|
Habibe - On fait des équipes, enfin c'est moi qui fais les équipes bien sûr ! Moi avec Moha, Jülide avec Mert, Gizem avec Mehdi, Inès avec son hlel et Melek avec Aymen.
- Hayir ya [Non wesh].
Habibe - Ta gueule, allez on va jouer.
- Habibe hayir dedim [J'ai dit non] !
Elle me prend par le bras et me ramène dans un coin à par.
Habibe - Bak tu vas commencer à faire la gamine Melek ! Reviens à toi même la.
[...]
Cette après midi, c'était une des plus belles après midi de ma vie.🤩 Avec Aymen on s'est un peu parlés, mais la fierté me dépasse.🤷🏻♀️ Je voulais le serrer dans mes bras et pleurer avec ma tête sur son torse, mais voilà quoi...
?! - MELEK BURAYA GEL [Viens ici].
Malik a parlé...Je me lève de mon lit et va vers lui, il y avait tout le monde réunit au salon, on fait réunion de famille ou quoi ?
- Noluyor [Il se passe quoi] ?
Baba - On a décidé quelque chose, déjà assis toi.
Il me faisait peur, il se passe quoi sérieusement ?
Mustafa - Baba je parle ou tu expliques ?
Baba - Vas-y dis lui toi même.
Mustafa - Alors y'a un gars, il s'appel Burak, il est venu me parler hier.
- QUOIII ???!
Mustafa - MELEK TA GUEULE !
J'ai sursauté wesh, première fois Mustafa il m'insulte en me criant dessus...
Maman - Calme...
Mustafa - Me coupe plus la parole, sinon c'est moi qui va te couper ! Bref il est venu me parler et il m'a dit qu'il voulait ta main, regarde! Il te connaît à peine et te veut déjà, il t'a jamais parlé, et il m'a dit qu'il t'avait sauvé d'un gars qui s'appel Ay...Aymen je crois. Genre levAymen te forçait pour des choses et toi tu voulais pas, Burak il t'a sauvé. T'étais en couple avec un gars qui est 4 ans plus grand que toi !
Maman - Quoiii ? 4 ans ?
Mustafa - Ouais il a 23 le mec, et ta fille elle en a 18, calme la ! Elle sort avec des gars qui ont l'âge de ses frères.
J'étais complètement outrée, choquée et déçue ! Comment Burak a osé raconter de la merde ? Et il a demandé ma main à Mustafa ? PUTAIN JE VAIS PETER UN CÂBLE ! J'avais les larmes aux yeux et Aymen a 20 ans, pas 24 !
Baba - Bir şey demiyecek misin Melek [Tu vas rien dire Melek] ?
- ...
Maman - Déjà faut qu'on soit sûr de ce que Burak a raconté, est ce que c'est vrai Melek ?
Comment je vais leur dire que c'est tout le contraire ? Que c'est Aymen mon héros, il m'a sauvé de Burak qui essayait de me violer...
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞