49

549 30 6
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Asya a accouché d'un petit garçon, Seymen.🤩 Je suis devenue tata, je peux pas vous expliquer à quel point c'est magnifique d'être tante, c'est trop beau ce ressentiment d'avoir un neveu ou une nièce.❤️ Mustafa est super heureux d'être père, Asya est autant contente que Mustafa. Je parle pas à mon père et mes frères, c'est bon, c'est mort. Je peux pas leur parler, ils m'ont fait trop de mal. C'est surtout Mustafa qui m'a déçu et choquée, au lieu de me croire, il a cru Burak. Je les pardonnerai pas...

Jülide - Votre neveu il est trop beau wesh.

Habibe - Dis MasAllah, espèce de salak [Conne].

Moi / Melissa - Merci merci.

Rania - Elle va porter l'œil ptdrrr.

Melissa - Jülide la sorcière.

- Espèce de p*te que tu es Jülide en rigolant

Jülide - Ohlala, MASALLAH A SEYMEN, LE PLUS BEAU GOSSE, MASALLAH !!

- Mdrrrrrr salak [Sale conne].

La porte de ma chambre s'ouvre et il y avait Mustafa, il fait quoi ici ?

Melissa - Sen napiyorsun burda [Tu fais quoi ici toi] ?

Mustafa - Je peux pas être là ?

- Karının ve oğlunun yanında olmalısın [Tu dois être vers ta femme et ton fils].

Mustafa - Biliyorum, ama seninle konuşmak istiyorum [Je sais, mais je veux parler avec toi].

- Moi ?

Mustafa - Ouais, toi.

Melissa - Niye [Pourquoi] ?

Mustafa - Sanane [Ça te regarde] ?

Habibe - en tirant Melissa vers la sortie Allez çıkalım [On sort].

Melissa - Dis rien qui va la blesser, sinon tu verras.

Mustafa - MELISSA ÇIK [Sort] !

- Calmez vous, c'est bon Melissa, sortez.

Elles sortent tous, j'étais assise sur le lit, Mustafa tire la chaise qui était devant ma coiffeuse, il l'a met devant moi et s'assoit.

Mustafa - Bak [Regarde] Melek, tu dois te demander pourquoi je me suis comporté méchant envers toi ?

- Neden bana bunları çektirdin ki ? Ben bunları hakkedecek ne yaptım ? Bana söyle [Pourquoi tu m'as fait subir tout ça, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça] ?

Mustafa - Quand Burak est venu me raconter que tu étais en couple, j'avais les nerfs, déjà que tu es en couple avec un arabe, et non un turc. Puis on s'avait promis qu'on ne se cachait rien, pour moi, tu m'avais trahit. Et quand Burak a voulu ta main, je suis parti parler au daron et à Malik, je leur ai tout expliqué et on a tous acceptés. Je savais pas que Burak était quelqu'un comme ça, tout ce qu'il m'a raconté. Quoi comme tu sortais avec lui car Aymen t'avait menacé de lancer des rumeurs sur toi si tu n'acceptais pas...

- Au final c'était un mensonge, c'était Burak qui m'harcelait, tu le sais bien maintenant ! Et c'est toi qui me faisait pas confiance, j'ai bien vu ça, j'avais très confiance en toi, tu m'as déçu hein, si tu me faisais un gramme confiance, t'auras pas cru l'autre la. Tu m'auras cru moi, regarde on est dans quel état maintenant, düşman gibiyiz [On est comme des ennemis].

Mustafa - J'ai pensé à ton bien moi.

- PARDON ? MON BIEN, T'AS PENSÉ À MON BIEN EN ME ESSAYANT DE ME MARIER AVEC UN HOMME QUE JE DÉTESTE ?

Mustafa - J'AI CRU QUE TU L'AIMAIS MOI, J'AI CRU TU DÉTESTAIS L'AUTRE, BEN SENI DÜŞÜNÜDÜĞÜM İCİN YAPTIM [J'ai fait ça parce que je pensais a toi] !

- Ben Aymen'i seviyorum, anlamadinizmi daha [Moi j'aime Aymen, vous l'avez pas compris encore] ?

Mustafa - Cet arabe la ? Il a l'âge a Malik, c'est normal ? Ptdr enfaite tu te fou vraiment de ma gueule, tant que je suis en vie, tu te marieras pas avec ce fils de p*te, je l'aime pas moi, Baba et Malik n'ont plus.

- Il a 20 ans d'accord ?! Size hiç bir şey yapmadı [Il vous a rien fait].

Mustafa - Déjà il est pas turc, on le connaît a peine et il se comporte mal envers moi, je le veux pas ce mec, c'est tout.

- OUAIS MAIS C'EST LE MIEN, PAS LE TIEN ALORS JE M'EN FOU SI TU LE VEUX OU PAS !

Mustafa - BANA BAĞIRMA ! Bu iş burda bitmedi Melek, hiç bir zaman o adamla birlikte olamazsın [Ne me crie pas dessus ! Cette histoire n'est pas terminé ici Melek, a aucun moment tu vas être unie avec cet homme].

Il se lève et sort en claquant la porte bien fort, il ne m'a même pas laissé parler, il saoule ! Il se prend pour qui sérieux ? Ok, c'est mon frère, mais c'est bon, il est personne pour prendre des décisions à ma place, je suis assez grande pour le faire moi.

[...]

📩 Aymen❤️ - Ça s'est arrangé avec tes frères et ton daron ?

📨 - Avec Mustafa ça s'est empiré de malade, il te veut pas, je lui ai pourtant dis que tu leur avais rien fait tout ça, il ne te veut pas.

📩 Aymen❤️ - Eh le prend pas mal mais, ton frère c'est un gros gamin, il comprend pas qu'on s'aime je crois.

📨 - On s'aime mais on est pas ensembles, et peut être on finira jamais ensembles. On dit toujours "Ils s'aiment mais ne finiront jamais ensembles".

📩 Aymen❤️ - Arrête de raconter de la merde, je vais te kidnapper, on va se marier civilement et religieusement, on verra si on va pas finir ensembles.

📨 - Si seulement on pouvait se marier...🤷🏻‍♀️ Les rêves c'est la nuit, la réalité fait mal, mon frère veut même pas que je sorte de chez moi, j'ai l'impression d'être en prison, j'en ai marre.

📩 Aymen❤️ - L'impossible existe pas, on sépare pas deux personnes qui s'aiment, tu comprends ? Toi et moi c'est jusqu'à la mort.

📨 - Je t'aime Aymen, je t'aime de tout mon cœur...

📩 Aymen❤️ - Moi aussi Melek vAllah, c'est la première fois que j'aime une femme comme ça, enfin c'est la première fois que j'aime une femme ! Tu sais pas à quel point je suis fou amoureux de toi, je ne pourrai pas t'expliquer mon amour, je suis trop attaché à toi, je ne pourrai pas sans toi. Qu'Allah nous unis et qu'il nous sépare jamais. T'es une personne en or, une perle, une vraie femme. T'es ma femme, la mienne.

Il est vraiment trop mignon, je voulais le serrer dans mes bras et sentir son odeur, me sentir en sécurité à ses côtés.

A SUIVRE

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant