82

470 29 2
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

| 02H DU MATIN |

Je suis couchée sur un matelas, j'ai une couverture et un coussin. Encore heureux, j'ai eu peur qu'elles m'auront fait dormir sur rien du tout, au sol quoi. J' essayer de trouver le sommeil, mais j'y arrive pas, depuis des semaines, depuis des semaines je suis habituée à dormir dans les bras de Aymen... Et la, je dors sans lui ! Je prend mon téléphone et je rentre sur Whatsapp, j'envoie un message à Aymen :

📨 - TU DORS ?

📩 Mon mari❤️ - J'arrive pas sa mère.

📨 - Putain, je veux te voir moi, viens dans la chambre où je suis.

📩 Mon mari❤️ - J'arrive.

Je me lève en prenant mon téléphone, je met un gilet et sors de la chambre. Je vois Aymen au fond du couloir, je cours et lui et saute dans ses bras. Je commence à l'embrasser, il me tenait dans ses bras, on va dans sa chambre, je ferme la porte et on se jette dans le lit. On se met sous la couette et commence à rigoler discrètement.

- Eeeeh tu m'expliques ton délire avec ta fiancée la ? Déjà que je suis assez énervée contre toi là !

Aymen - Enfaite, il y a quelques années mec elle a perdu la mémoire et elle croit que je suis son fiancé. Elle a pété un câble, et ma tante elle est encore plus folle qu'elle, elle veut me marier avec sa fille la folle.

- Pourquoi vous lui dites rien ?

Aymen - On lui a dit un jour que j'étais pas son fiancé tout ca, elle a pété un câble.

- Mais son père ne dit rien ou quoi ?

Aymen - Son père il est mort il y a 6 ans.

- Allah rahmet eylesin...Du coup qu'est-ce qu'il va se passer ?

Aymen - Rien du tout, on reste ici quelques jours et après on part faire des vacances quoi.

- Ouais mais tu me manques pfff ! T'es loin de moi mais proche de l'autre.

Aymen - Mdrrrr toi aussi tu me manques vAllah en me serrant dans ses bras Mais la c'est qui qui est dans mes bras ? Elle ou toi ?

- Moi, et heureusement ! Bref, je veux pas aller dans l'autre chambre là, je veux rester dans tes bras, j'arrive pas à trouver le sommeil sans toi.

Aymen - Reste la alors.

- Aymen on va se faire choper !

Aymen - Je m'en fou, tant que je suis avec ma femme en m'embrassant le front

Je suis bien dans ses bras la, par contre ma robe de nuit part un peu en c*uilles. Mais, c'est pas un problème. Je ferme les yeux en serrant Aymen dans mes bras, je sentais son souffle sur mon visage, je commence à frissonner.

Aymen - Bonne nuit, n'brick [Je t'aime].

- Bende seni seviyorum [Moi aussi je t'aime].

| LENDEMAIN |

?! - AAHHHHHHH !!! AYMENNN MON FIANCÉ ! MAMA !

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant