38

532 31 9
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

PDV DE AYMEN

Yemma - Vous alli faire li hlel avic Myriam [Vous allez faire le hlel avec Myriam].

- QUOI ?

Baba - Y'a pas de quoi ! Ce soir on va aller chez Myriam et on va faire le mariage religieux.

- Non, non, non. Jamais de la vie je me marierai avec cette chienne.

Yemma - Firme [Ferme] ta bouche !

- Vous êtes sérieux la ? Non c'est mort, je veux pas, vAllah vous avez craqués !

Baba - C'est toi t'as craqué, tu fais tomber enceinte ta fiancée alors que vous êtes même pas encore mariés religieusement !!

- Je veux pas me marier avec cette meuf moi, je l'ai quitté, ça fait longtemps !

Baba - en se levant ET CE BÉBÉ IL SORT D'OU ? MAINTENANT VA TE PRÉPARER, ON VA CHEZ TA FUTURE FEMME !

Je le regardais droit dans les yeux, je peux pas l'insulter ou lui mal parler, c'est mon daron quand même. Mais putain nan, ils ont pas le droit de prendre des décisions à ma place ! Je me lève et part dans ma chambre, je fou un coup de poing au mur, putain de vie de merde ! Je m'assois sur mon lit en me tenant la tête, je sors mon téléphone, va dans ma galerie et clique sur la photo de Melek.

?! - Aymen ?

Je relève la tête, il y avait Maïssa. Elle s'assoit à côté de moi.

- We, y'a quoi ?

Maïssa - J'ai entendue votre conversation avec yemma et baba...Mais t'inquiète pas, insAllah tout va s'arranger.

- InsAllah.

J'avais bien sur cache mon téléphone, si Maïssa aurait vu que je regardais la photo de Melek, elle m'aurait posé 1500 questions, flemme hein.🤦🏻‍♂️😴

Maïssa - Tu la veux pas Myriam ?

- Oe je la veux pas cette kehba [P*te].

Maïssa - Elle est vraiment enceinte de toi ?

- Oe.

Maïssa - T'as les preuves ?

- ...

Maïssa - C'est ce que je pensais, comment tu peux être si sûr sans avoir de preuves que c'est toi le père ?

Elle est grave intelligente cette gamine, du haut de ses 14 ans, elle me dépasse niveau intelligence, c'est très insultant je trouve.

- T'es entrain de me dire que je dois aller faire un test de paternité ?

Maïssa - Mais oui, réfléchis deux minutes ! Cette meuf ça se voit elle peut déclarer la 3ème guerre mondiale pour que tu sois à elle. Elle a bien pu tomber enceinte et faire genre que l'enfant c'est toi...Mais attends, vous avez fais cricracboum ?

- Oe, fin askip, je m'en rappel de rien.

Maïssa - Euh, vas-y expliques moi tout la, comment ça tu te rappelles de rien ?

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant