71

529 24 11
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

| QUELQUES MOIS PLUS TARD |

Et bah en 5 mois, il s'est passé de tas de choses.

- Melissa et Farid se sont fiancés et se marient dans quelques mois.🥰

- Jülide va accoucher dans quelques jours, ils vont avoir une fille.

- Adem à demander la main de Gizem, ils sont fiancés.

- Habibe et Moha se sont mariés il y a 3 semaines.💍

- J'ai rencontré une fille, elle s'appelle Nur (Ça se prononce Nour), je l'aime beaucoup trop ! Je lui fais confiance de tout mon cœur, elle est adorable et gentille, j'ai une amitié en or avec elle.

- Rania et Riad, toujours rien.. Mais je pense qu'ils vont bientôt se marier.

- Mustafa, Asya et Seymen vont très bien, Asya est enceinte de 3 semaines.🤰🏻

- Malik a une meuf, mais on sait pas qui s'est..🤨

- Mon père, ma belle-mère, mon beau-père et ma mère, ils vont touuuus très bien, en bonne santé El Hamdulilah.🙏🏼

- Natacha s'est mariée avec un turc de Belgique, elle est enceinte de 3 mois, ils vont avoir une fille.

- Can, lui, il est parti étudier au Canada.🇨🇦 Ma mère m'a dit qu'il a rencontré quelqu'un la bas, on verra bien.

- Eeeet pour finir, moi et Aymen ? On est toujours ensembles, c'est l'amour fou, notre mariage est dans 1 semaine ! J'ai tellement hâte.🤯🤩 D'ailleurs, je n'ai pas reprit le lycée. Aymen m'a bien fait comprendre que son argent c'est le mien, même si cette situation me gêne beaucoup..

| REVENONS AU PRÉSENT |

📩 Nur🥰🖤 - Yarin Almanyaya geri dönüyoruum, hiç istemiyorum ya [Demain je retourne en Allemagne, comment j'ai pas envie].

Nur elle habite en Allemagne, du coup elle parle parfaitement bien allemand et turc, elle parle un peu français, elle m'a aussi apprit des choses en allemand, du coup on est quitte. Elle est parti en Belgique, à Bruxelles chez ses cousins, et elle est venue ici aussi, à Paris, du coup on a pu se voir.🤪♥️

📨 - Keşke Paris'te yaşasaydın [Si seulement t'habitais a Paris].

📩 Nur🥰🖤 - Evet aynen [Oui j'avoue].

📨 - Neyse, ben kızlarla buluşacam [Bref, je vais allez rejoindre les filles moi].

📩 Nur🥰🖤 - Okayy babe.

Je verrouille mon téléphone et le met à ma poche arrière, je met ma veste en jean noir.

Baba - Nereye gidiyorsun [Où tu vas] ?

- Kızlarla buluşacağım [Je vais aller rejoindre les filles].

Baba - Tamam [D'accord].

Je sors de chez moi, sors la clé, j'ouvre la voiture et rentre à l'intérieur. J'ai le permis mais pas de voiture pour l'instant.😂 J'utilise la voiture de ma mère, c'est une BMW. Je roule jusqu'au centre commercial. Une fois arrivée, je gare la voiture et sors, je m'assois sur le banc juste en face du centre commercial. Je vois Habibe arriver, je me lève et on se fait un câlin, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant