MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
PDV DE HABIBE
Moha - Regarde comment il est beau notre fils, MasAllah !
Moha le tenait dans ses bras, il le regardait avec des étoiles dans les yeux. C'est trop beau à voir.
- Notre fils, notre Arslan.
Il commence à pleurer, ohhh ! Je ne supporte pas de le voir et de l'entendre pleurer. Je tend les bras pour qu'il me le donne. Une fois qu'il m'a donné Arslan, je lui donne le sein et il commence à téter.
Moha - Il a de la chance ce batard.
- Ohhh parle bien de notre bébé ! Il a de la chance de quoi enfaite ?
Moha - Bah il te tète.
- T'es sérieux là ? Espèce de pervers.
Moha - en rigolant Bah c'est vrai nannn ? Regarde comment il te tète de batard. Tète doucement frérot.
Je lui met une tape sur la tête. Non mais vous voyez ce qu'il dit ? Mdrr il a un sacré problème. Je suis mariée avec un fou.
- Tais toi ohh. Laisse le boire son lait.
Moha - Sale vache.
- D'où vache ?
Moha - Bah t'as du lait.
- Tais toi Moha, tais toi en rigolant
PDV DE MELEK
Mes deux familles sont au courant de tout ce qu'il se passe, enfin ma famille côté père et côté mère. J'ai apprit que Natacha avait accouché, sa fille s'appelle Luna, sa fille est trop beau trop mignonne et jolie ! Enfin bref, je suis chez Mustafa, avec Asya on se parle h24, je m'occupe de Seymen parfois...Aymen me manque énormément, même si on se calculait pas, je le voyais au moins, mais là, c'est même pas ça ! Il m'envoie plein de messages, il m'appelle toutes les secondes, je veux répondre mais je peux pas...Mon coeur me dit de répondre, mon cerveau me dit de ne même pas calculer, je suis complètement perdue, que Allah me vient en aide ! 🤲🏼 J'ai du mal à supporter cette situation.
- Faut que j'aille au docteur..
Asya - Neden ? Hasta misin [Pourquoi ? T'es malade] ?
- Evet, yani heralde [Oui, enfin je crois].
Asya - Nasil [Comment] ?
- Je vomis h24, j'ai des nausées, ma tête tourne, vous m'entendez pas vomir ? J'ai vomis presque toute la nuit, offf j'en ai marre. Je vais aller au docteur, et on verra bien ce que j'ai.
Asya - en rigolant Espèce de salak, hamilesin [Espèce de conne, t'es enceinte] !
PDV DE AYMEN
Myriam - Ay..Aymen, parle moi !
- QUOI PARLE MOI ? TU VEUX QUE JE TE FÉLICITE ?
Myriam - Féliciter de quoi b...bébé ?
- M'APPELLE PAS BÉBÉ ! T'AS RÉUSSI À ME SÉPARER DE MA FEMME, BRAVO MYRIAM BRAVO ! MAINTENANT TU PREND DES TZS PUTAIN D'AFFAIRES ET TU TE BARRES DE CHEZ MOI !
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romance🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞