58

543 33 10
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

J'ai appelé plusieurs fois ma mère, elle répond pas...Peut être qu'elle a comprit que j'étais sa fille qu'elle avait abandonnée il y a 18 ans ?

Melissa - Numarasını ver, ben arıcam, belki cevap verir [Donne son numéro, je vais l'appeler moi, peut être qu'elle va répondre].

- Evet bekle [Oui attends].

Je lui donne le numéro, c'est un numéro belge.

Fatma - Vous allez faire de l'hors-forfait en bombe.

- Ptdr ta gueule Fatma, c'est pas de notre faute, bref appelle, mets l'au-parleur.

📞 Melissa - Allo, je parle bien avec madame Macha Duvsk ?

📞 Elle - Oui, c'est bien moi, à qui ai-je honneur ?

📞 Melissa - A l'assistante de votre médecin, il faudra que vous veniez faire un vaccin, il y a une maladie qui s'éparpille partout, votre médecin veut s'assurer que tout va bien.

📞 Elle - D'accord, quand est-ce que je devrais venir ?

📞 Melissa - Dans 2 jours des infirmières viendront chez vous.

📞 Elle - D'accord.

📞 Melissa - Et euh madame Duvsk, je voudrais votre adresse pour le noter dans notre carnet d'adresse. Nous avons besoin de votre adresse pour venir chez vous faire le vaccin.

📞 Elle - Mais je vous l'avais déjà donné ?

📞 Melissa - Oui madame Duvsk mais malheureusement le dossier où il y avait tous les adresses à été perdu, je suis désolée.

📞 Elle - Ah d'accord, mon adresse est Bruxelles, Schaerbeek rue ***.

📞 Melissa - en nous faisant signe de noter D'accord, c'est noté, merci beaucoup.

Je rentre dans mes notes de mon téléphone et écrit l'adresse. Melissa raccroche et commence à danser, mdrrrr.

Melissa - ET C'EST QUI LA BEST ? C'EST BIBIII !😌

Fatma - Comment t'es maligne, c'est du jamais vu ma gueule.😭😂

- Ptdrrr mais wah je suis choquée, elle t'a cru genre ?

Melissa - Ouais ouais, on va partir dans 2 jours du coup en Belgique. Mais pourquoi Belgique ? Elle fait quoi là bas sérieux ?

- Salak misin ? Orda yasıyor [T'es conne ? Elle habite là bas]

Fatma - Vous allez partir pour de vrai ?

- Bah oui, on a son adresse, on est venu jusqu'à la, on va pas tout lâcher hein. Je veux vraiment la voir.

Melissa - Ouais ouais, mais comment on va partir ? Sorun burda [C'est la qu'il y a le problème].

- Bah déjà pour la voiture, t'as ta voiture et le permis, donc ça c'est ok.

Melissa - Et on dit quoi aux parents ?

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant