46

542 32 17
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Avec l'équipe on est posés sur un banc, Mehdi et Gizem se rapprochent de jour en jour, Mert n'apprécie pas cette situation, il arrête pas de répondre mal et regarder mal Mehdi. Mdrr ça me bute.

Mehdi - Gizem, faut qu'on reparte au grec la, et je te paye bats les couilles, l'autre jour tu m'as pas laisser payer espèce d'handicapée.

Mert - Ah parce que vous êtes déjà allés manger ensembles ? Vous vous foutez vraiment de ma gueule la, vAllah que vous rendez fou !

Habibe - Mais laisses les tranquille, ils s'aiment bien et ils passent du temps ensembles, sana ne oluyor [Il t'arrive quoi] ?

Moha - Mert il partage pas sa soeur en rigolant

Mehdi - Ptdr mais c'est pas comme si ta soeur avait 14 ans hein, elle en a 18 et peut décider elle même de ce qu'elle veut faire.

Au cas où, on s'est rassemblés avec Jülide, Habibe, Mert, Moha, Gizem, Mehdi et....Aymen.☺️ Rania et Riad n'ont pas pu venir car ils sont partis au bled, eh oui. Rania au Maroc et Riad en Algérie.🇲🇦🇩🇿 Moi je pense pas que je vais aller en Turquie cette année, c'est trop compliqué avec l'affaire de mariage tout ça, et on est au mois d'août.

Mert - Et alors ? C'est ma petite reus et j'ai toujours le droit de la commander, éloigne toi de ma soeur, c'est mieux pour toi je pense. C'est un conseil gros, et fais pas le fou avec moi.

Aymen - Eh calmez vous c'est bon, vous êtes pas des gains, et Gizem elle va pas rester toute sa vie sans se marier, wesh au bout d'un moment elle va être obligé de fréquenter un homme.

- Graveeee.

Habibe - Ils sont même pas en couple et vous parlez de mariage, vous êtes désespérants.😂

Moha - La vie de oim ptdrrrr.

Mehdi - Mais ça fait pitié, le mec il fait trop le grand protecteur, mais occupes toi de ta gadji d'abord au lieu de t'occuper de nos vies, non ? Regarde comment elle est habillée, on dirait une pute la !

Oula, il a frappé fort la...Et la c'est Mert qui va le frapper, je vais le frapper aussi. Il n'a pas le de parler comme ça de ma pote, il a craqué lui ! Jülide était habillée comme ça :

 Il n'a pas le de parler comme ça de ma pote, il a craqué lui ! Jülide était habillée comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mert s'approche de Mehdi et l'attrape par le cou et l'étrangle.

Mert - TU TE PRENDS POUR QUI POUR PARLER COMME CA DE MA FEMME TOI ? OHHH T'ES QUI TOI ESPÈCE DE FILS DE P*TE ? QUI T'AS PERMIS D'INSULTER JÜLIDE ? HEIN QUI ? JE VAIS T'ENTERRER ESPÈCE DE MERDE '

Gizem - ABI, BIRAK ONU [Grand frère, laisse le] !

Aymen et Moha retire Mert de sur Mehdi, Mehdi essaye de reprendre sa respiration et Mert avait le démon, ça se voyait.

Mert - HILAL CENENI KAPAT, SEN HIÇ KONUŞMA [Hilal ferme ta gueule, parle même pas] ! SALE CONNARD, VALLAH TU VAS REGRETTER D'AVOIR INSULTER MA FEMME ! VALLAH JE VAIS TE LE FAIRE PAYER !

Jülide - Mert yapma [Fais pas ça] !

Il se retire violemment des bras de Moha et Aymen, il soulève son t-shirt et il y avait un gun.🤯 Il le prend et le pointe sur la tête de Mehdi.

Gizem - ABI, NON, NON, NON, FAIS PAS ÇA !

Moha - OH CALME TOI, RANGE ÇA !

Mehdi - Tu crois me faire peur avec ton jouet ?

- MEHDI TU T'ENFONCES, TA GUEULE UN PEU !

Aymen s'approche doucement de Mert et arrache d'un coup le gun de la main de Mert, puis Aymen le range dans sa poche arrière.

Mert - REDONNE MOI LE, J'EN AI PAS FINI AVEC CE C*NNARD DE MES DEUX !

Aymen - FERME TA GUEULE ET CALME TOI, C'EST BON ET MEHDI DÉGAGE AVANT QUE TU TE FASSES TUER, TU VOIS PAS COMMENT T'AS MAL PARLÉ DE SA MEUF ? DÉGAGE LA.

Gizem - Ouais Mehdi pars, c'est mieux...

Elle était énervée ça se voyait, en même temps elle avait raison, fin tout le monde était énervé le gars insulte notre pote, c'est normal qu'on soit énervés. Mehdi fou un dernier regard à Gizem puis pars, bah enfin quoi.

Mert - Beni iyi dinle Gizem, bir daha bu adamla görüştüğünü ve konuştuğunu görmeyeceğim, anladın mı [Ecoute moi bien Gizem, je veux plus que tu vois et parle avec cet homme, t'as comprit] ?

Gizem - Oui.

[...]

Je sors de la salle de bain et va dans ma chambre, il y a personne chez moi, tranquille. Je me sors mes habits, enlève mon peignoir et met mes sous vêtements, j'allais mettre mon haut mais...

?! - Je savais que t'avais un corps de rêve caché sous tes vêtements.

Je me retourne et vois Burak, mon coeur commence à battre à 500km/h.

- en cachant ma poitrine SORS, SORS, SORS VITE DE MA CHAMBRE !

Burak - Y'a personne chez toi hein, je vais profiter.

- PARDON ? DÉGAGE, PUTAIN SORS DE MA CHAMBRE, SORS DE CHEZ MOI !

Il s'approche de moi, je recule et il s'approche. Mon dos se cogne contre le mur, putain de merde ! Je me cachais toujours la poitrine avec mes bras, je pouvais faire aucun geste sinon il va me voir complètement en soutif, je veux pas, non.

Burak - Bak bebeğim, kollarını bana bırak, merak etme, canını acıtmayacam [Regarde bébé, lâche tes bras à moi, t'inquiète pas, je vais te faire du mal].

- BURAK SIKTIR GIT ŞEREFSİZ, YAPMA, SAKİN YAPMA [Burak dégage espèce de sans honneur, fais pas ça, fais surtout pas ca] !

Burak - Sessiz ol [Fais pas de bruits].

Il s'approche de moi et met son front contre le mien, j'essayais de le pousser, il me caressait la joue ce psychopathe...Je lui fou un coup dans les c*uilles et il se plie en 4, il reste comme ça pendant quelques secondes. J'allais sortir de la chambre mais il se relève et me tire par derrière d'un coup.

- AHHHHHH DÉGAGE !

Il tenait mes bras de force et me regardait comme un pervers, je me sentais beaucoup trop faible face à ce chien, mes larmes coulent. Je veux vraiment mourir, je suis sale et impuissante, je suis comme une p*te ! Il m'a vu en sous-vêtements, je veux mourir...Je veux mourir ! Je lui re-fou un coup dans les c* uilles et la porte sonne.

A SUIVRE

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant