65

506 32 7
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Avec Aymen à présent nous sommes fiancés, nos bagues sont tellement jolies💍 Je suis tellement contente putaaain, on a tellement galerés pour en arriver là, et aujourd'hui, on est pas très loin du mariage.🥰

Sarah - Par contre les gens, j'ai vu une bague sur la main de monsieur Aymen.

Ptdrrr mais wesh ?! Elle a fait attention à sa bague mais pas la mienne.

Onur - Bah, il doit être marié non ?

Je commence à taper sur les touches du clavier de l'ordinateur.

Sarah - Mais Melek...Vous avez la même bague !

- Hein ?

Sarah - NE ME DIS PAS QUE TU ES MARIÉE AVEC MONSIEUR AYMEN !

- Pas encore.

Sarah - TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE MEURS POUR LUI, QUE JE SUIS AMOUREUSE PUTAIN !

- en me levant PAR CONTRE TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON GROSSE FOLLE !

Onur - Oh calmez vous la !

?! - Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tout le monde nous regarder, je me retourne et il y avait Aymen.

Sarah - Monsieur Aymen, vous êtes fiancés avec cette p-

Aymen - Fais attention à ce que tu dis ! Et oui, on est fiancés depuis hier, il y a un problème ?

Sarah - Je veux vous parler tête à tête larmes aux yeux

- Non mais tu te prends pour qui ?!

Aymen - Attends Melek, vas-y viens Sarah.

PDV DE SARAH

J'ai la haine contre ceux ! Surtout contre cette chienne de Melek la ! Elle me la fait à l'envers, je lui ai carrément avoué que je voulais finir ma vie avec monsieur Aymen et que j'étais folle amoureuse de lui, elle a rien dit ! Déjà de base, elle était pas ici, je comprends plus moi. J'ai cru que monsieur Aymen m'aimait aussi, il était très gentil envers moi, on rigole toujours ensembles, on a des délires, on a toujours été proches, je comprends pas d'où elle est sortie cette p*te. Je lui suis jusqu'à son bureau, je referme la porte derrière moi.

- Je ne savais pas que vous aviez une fiancée.

Monsieur Aymen - Et bah si, c'est Melek.

- Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Dites moi.

Monsieur Aymen - En quoi ça te regarde Sarah ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tout à l'heure je vous ai entendu crier dessus avec Melek, j'ai pas bien compris ce que vous vous êtes dis mais vous vous disputiez, pourquoi ?

- J'ai vu votre bague, après celle de Melek. J'ai compris que vous étiez ensembles, j'ai cru vous étiez mariés au début, Melek m'a dit "Pas encore", je veux savoir depuis quand vous êtes ensembles !

Monsieur Aymen - 11 mois.

- Même pas 1 an et vous avez décidé de la faire la femme de votre vie. Et vous et moi on se connaît depuis quand ? 3 putains d'années ! Pourquoi vous m'avez pas calculé pendant tout ce temps ? Vous saviez très bien que j'étais amoureuse de vous, vous le saviez ! Moi quand vous étiez ensembles avec Myriam, j'ai rien dit...Je savais comment était Myriam donc je savais que vous finiriez pas votre vie ensembles. Mais maintenant il y a Melek ! Et vous êtes à deux doigts de vous marier, pourquoi monsieur Aymen ? POURQUOI ?!

Aymen - Sarah, pendant toutes ces années, tu t'ai fait des films pour rien...La seule chose qui nous relie, c'est le travail ! Ok, nous sommes partis manger quelque chose ensembles plusieurs fois, nous rigolons toujours ensembles, nous nous entendons bien, mais je pense que tu prends trop les choses au sérieux. Je t'ai toujours considéré comme ma collègue, rien d'autre ! Maintenant si tu continues à te faire des films, je vais devoir mettre fin à ton travail dans cette entreprise. Je suis fiancé à présent.

- C'est pas vous qui me faites dégager, C'EST MOI QUI DÉMISSIONNE !

Je sors de son bureau en claquant la porte, je les détestes tous ! Melek me regardait de travers, je vais la calmer cette petite p*te, je vais lui apprendre à me regarder comme il le faut. Déjà qu'elle me vole l'amour de ma vie, et maintenant elle me regarde de travers ?! Mais grosse dingue celle la, je vais vite la calmer sinon ça va pas le faire !

PDV DE MELEK

Qu'est-ce qu'ils font putain ? Depuis toute a l'heure ils sont à l'intérieur entrain de discuter, d'un coup la porte du bureau de Aymen s'ouvre, Sarah sort en claquant fort la porte, elle s'avance vers nous.

Onur - Elle est énervée.

- Je m'en bat les reins, mais complètement ! Si elle a les nerfs, je sais très bien comment la calmer moi.

Sarah - Qu'est-ce que t'as à me regarder mal toi sale p*te ?

Me retenez pas ! Je lui saute dessus et l'enchaîne de coups.

[...]

Maman Tatiana - Non mais qu'est-ce qu'il t'a prit pour frapper une fille de ton boulot ? C'est ta collègue enfin.

- Elle est amoureuse de Aymen, elle m'a insulté de p*te. Et comme quoi, je lui ai volé "l'amour de sa vie, l'homme sa vie" mais elle est dingue vAllah !

Melissa - Ptdrrr t'as bien fait, moi si une meuf tombe amoureuse du mec que j'aime, mais je la frappe pas, je la tue.

Maman Tatiana - Neden benim kizlarim deli [Pourquoi mes filles sont folles] ?

- Ah ouais, Melissa faut qu'on parle ! J'avais complètement oublié

Maman Tatiana - Je vais prendre un bain moi, à plus en se levant

- À plus.

Melissa - A plus, tu veux me parler de quoi ?

- T'ES EN COUPLE DEPUIS QUAND ET AVEC QUI ??

Melissa - en mettant sa main sur ma bouche Chuttt, ne crie pas ! Avec Farid hihi.

- Waaahhh ! Et moi je me disais bien qu'il y avait quelques chose entre vous. Et depuis quand ?

Melissa - Ça fait 9 mois.

- Wah mais c'est trop bien. Bana neden daha önceden demedin ? Ben sana her şeyini söylüyorum [Pourquoi tu m'as rien dit auparavant ? Moi je te dis tout].

Melissa - T'avais trop de problèmes, t'étais enfermée dans ta chambre, on pouvait même pas parler comme il le faut. Et par la suite, je te l'aurai dit de toute façon.

- Tabi tabi [Bien sûr].

A SUIVRE

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant