14

875 42 41
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

PDV DE MELEK

Je suis devant mon ancien lycée, Habibe et Hayat allaient se battre, Habibe a traité de p*te Hayat (ce qui est vrai) et voilà le résultat. Il y avait presque tout le lycée regroupé pour une bagarre, wesh c'est pas un spectacle hein.

Hakan - Habibe touche la pas.

Habibe - Hakan sen ne diyorsun ? [Tu dis quoi] ?

Jülide - Il a viré lui, salak mi ne [Je crois qu'il est con].

Hakan - Laisse la tranquille, si tu l'avais pas traité de pute, t'en serais pas là.

- Hakan t'es sérieux à défendre l'autre s*lope de Hayat la ?

Moha - Il a ge-chan lui.

Mert - Ça se voit il kiff cette p*te.

Hayat - J'suis pas une p*te déjà.

Hakan - Tu veux quoi toi ? en parlant à Mert Laissez la tranquille et puis basta ! Vous rendez fou.

Hayat s'approche de Hakan et l'embrasse, au calme, sans gêne, devant nous. 🤮 Et le plus pire c'est que Hakan refuse même pas, ils s'embrassent tranquillement devant nous..

- en fermant mes yeux avec mes mains Beeeurk ! Arrêtez putain, Hakan sale merde va, aucun honneur ce gars. Y'a quelques mois il l'insultait de sombre p*te et maintenant il va presque lui faire des enfants devant nous.

Gizem - Kusucam [Je vais vomir].

Habibe- en giflant Hakan Sale fils de p*te !

Jülide - Hiç utanmıyorlar [Ils n'ont même pas honte] ! C'est grave quand même..

Hakan s'approche de Habibe pour lui foutre une gifle, je cours vers eux et retiens le bras de Hakan et le pousse sur des gens.

Hayat - voix de pute Aahw ! Tu fais quoi là toi Melek ? D'où tu touches mon mec ?

Jülide - Toi parle même pas, espèce de p*te !

Gizem - Ta voix insupportable la, sale grosse folle.

Habibe - Viens là toi en tirant Hayat vers elle

Waw, Habibe lui met une balayette, Hayat s'eclate au sol puis elle se relève et pousse Habibe. Habibe lui met un coup de tête puis enchaîne coups sur coups, c'est violent la.

Moha - Wewe Habibe elle gère.

Gizem - Grave.

Hakan - OOOHW LACHE LA !

Moha et Mert retenait Hakan, ce trou du cul la.

Gizem - ME RETENEZ PAS LES GENS !

Selda - Et c'est parti.

Elle met un gros coup de pied à Hayat, Hayat commence à cracher du sang. Beurk, beurk.🤢🤮

Mert - Ma sœur passe en action, c'est magnifique wesh. FRAPPE ENCORE PLUS FORT LAAA, GIZEM T'FAIS QUOI ?!

Jülide - Hakan le gros pd, comment tu dégoûtes vAllah. Bu orospu için, arkadaşlarını sattın [Pour cette p*te, t'as vendu tes potes].

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant