MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
Melissa - OOOH DJADJA ! Y'A PAS MOYEN DJADJA, J'SUIS PAS TA CATIN DJADJA🎶
On était en route pour la Belgique, on part 2 voitures.😆 Dans la première voiture il y a mes parents, ma tante et mon oncle. Dans la deuxième il y a moi, Melissa, Malik, Fatma et Yusuf (frère de Fatma). Mustafa et Asya pourront pas venir parce que Asya elle est pas bien en ce moment à cause de la grossesse tout ça. Et ils se sont mariés religieusement.💍 Le civil sa sera à notre retour, normalement.
- Je vais snapper comme jamais au mariage.
Yusuf - Rien que tu vas mettre des snaps avec le filtre Bruxelles.
- Bah ouais wesh, sanki her gün Brükseldeyiz [Comme si tous les jours on est à Bruxelles].
Fatma - Moi je vais manger au mariage, je crois je pars juste pour graille mdddrrrr.
Mon téléphone vibre, je le prends et c'était un message de...;
📩 +33 - Iyi yolculuklar aşkım [Bon voyage mon amour].
Je supprime la conversation, il me dégoûte à m'appeler comme ça. Il y a quelques jours, j'ai apprit que Aymen s'était réveillé, Dieu merci.🙏🏻 Et que son ex fiancée était revenue de je sais plus où, Allemagne je crois. Il est plus en prison...Avec Burak on est en couple, je l'ai fait pour Aymen, seulement pour lui. Pour pas qu'il rate des années de sa vie à cause de moi, pour moi. Je regrette pas, je sais très bien que je finirai pas le reste de ma vie avec Burak, je vais le quitter.🤷🏻♀️ J'ai fait tout ça par amour...
Malik - Elle veut les clés du Audi, piloter mon coeur🎶
- Sheitanaaa na-na-na🎶
Il y avait cette musique ;
Fatma - Cette musique c'est trop le feeeu.
- Ninho en iyisi [C'est le meilleur].
Malik - Bah alors, t'as oublié Mero [Rappeur d'Allemagne d'origine turque] ?
- Non mais Ninho c'est l'un des meilleurs dans le rap français, Mero c'est le meilleur dans tout. C'est le roi de mon cœur hehe.
Yusuf - Elle a fait une déclaration d'amour, wesh calme toi cousine, seni tanımıyor bile [Il te connaît même pas].
- T'es obligé de casser mes délires à chaque fois toi ?
Yusuf - Evet [Oui].
Malik - Onunla evleneceğini mi sanıyorsun ? Onun yaşına, hayatına bak ve kendi yaşına ve hayatına bak, büyük bir fark var [Tu crois que tu vas te marier avec lui ? Regarde sa vie, son âge et regarde ta vie et ton âge, y'a une grande différence].
Fatma - Mdddddrrrr c'est bien de rêver.😂
- Hayir büyük bir yaş farkı yok ! Size küstüm [Non il n'y a une grande différence d'âge ! Je vous boude].
Malik - Bide seni ona vermezdim [Et je t'aurai pas donné à lui].
Fatma - HAHAHAHAHAHAHHA en rigolant fort YAZIK [La pauvre] !
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Roman d'amour🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞