MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
?! - Melek écoute moi, laisse moi t'expliquer zebi ! Fais pas la gamine s'il te plaît en me retenant par le bras
- AYMEN LAISSE MOI TRANQUILLE, TU VAS M'EXPLIQUER QUOI ?! MOI ET MES YEUX ON A TOUT VU, J'AI TOUTES LES EXPLICATIONS MOI, PAS BESOIN QUE TU ME LES RÉPÈTES !
Aymen - PUTAIN NON, C'EST PAS CE QUE TU CROIS !
- Mon c*l c'est pas ce que je crois ! Tu crois que je vais te croire, enfin de croire a tes mensonges au lieu de croire à ceux que j'ai vu de mes propres yeux ??!
Aymen - Ouais tu vas croire à ce que JE VAIS te raconter, enfin à la vérité quoi.
- NON, DE TOUTE FAÇON TU VAS ME MENTIR !
Aymen - ARRÊTE DE RACONTER DE LA MERDE ET LAISSE MOI TOUT T'EXPLIQUER, ASSIS TOI LA.
Il me fait m'assoir de force sur la chaise, on est toujours dans l'entreprise, dans sa chambre. Vous savez pas comment j'ai la haine, je tremble de partout à cause des nerfs, mon coeur il bat à 500km/h, en repensant à la scène où ils s'embrassaient, j'ai envie de tout casser, putain de merde !
PDV DE AYMEN
FLASH BACK
Je suis entrain de faire un appel avec Mr Bekiri, c'est le patron de plusieurs grandes entreprises. D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre et fait apparaître le visage de Myriam, qu'est-ce qu'elle fou ici elle ?!
📞 Mr Bekiri - Je vais venir en France dans quelques jours, nous ferons une réunion et parlerons de nos futurs projets.
📞 - D'accord Mr Bekiri, ça marche.
📞 Mr Bekiri - Je vous déranges pas plus longtemps, au revoir.
📞 - Pas de problèmes, au revoir.
Il raccroche, je pose mon téléphone sur le bureau.
Myriam - Alors, on se retrouve ?
- Non, non, on se retrouve pas, on se retrouvera jamais.
Myriam - Oh ferme ta bouche Aymen en s'approchant de moi Tu sais que je vais jamais te lâcher ?
- Tu sais que je me marie dans 1 semaine ?
Myriam - Je ferai tout pour que vous annuliez ce mariage, et si je réussis à pas l'annuler, je transformerai votre mariage en cauchemar, je t'aime moi Aymen, t'es à moi !
- Putain mais cousine, t'es folle ou quoi ? Non mais déjà faut pas que je te pose la question, je connais déjà la réponse, t'es folle, une grosse maniaque, t'es vraiment une conne, sans vie. Tu t'inventes vraiment des vies pour à rien, tu crois qu'en faisant des trucs comme ça je vais t'aimer ? Mon coeur il est cadenassé, la clé c'est Melek qui l'a.
Myriam - Je la volerai cette clé, t'inquiète pas.
- D'ailleurs avec quel honneur tu reviens ici comme une fleur ?
Myriam - Bah je voulais venir voir l'amour de ma vie, celui qui va être le père de mes enfants.
- Les rêves c'est la nuit en rigolant T'étais pas enceinte toi ? T'as plus ton gros ventre, t'as accouché grosse p*te ?
Myriam - Oui mon coeur, j'ai accouché, maintenant c'est son fils de p*te de papa qui a sa garde, je le veux pas moi.
- Tu le voulais pas, bah pourquoi tu l'as fait venir au monde ? Miskine l'enfant, il a absolument rien demandé et il a une mère comme toi, alala..
Myriam - Bah c'était trop tard pour avorter chéri.
- Dégage avec tes surnoms de gwer de mes deux là.
Elle commence à s'approcher de moi, j'allais la pousser mais d'un coup elle pose ses lèvres sur les miennes.
?! - Ay...Aymen !
Je pousse Myriam et il y avait Melek qui nous regardait...PUTAIN !
PDV DE MELEK
- Comment ça se fait que je l'ai pas vu entrer dans ton bureau, putain putain putain ! en me levant Je vais la tuer cette meuf, elle va jamais s'arrêter !
Aymen - C'est bon laisse tomber, c'est bon tu connais toute la vérité maintenant.
- Ouais.
Aymen - Je te tromperai jamais moi, je ferai jamais ce genre de puterie. En plus il reste que quelques jours pour notre mariage, tu crois que je vais tout détruire ? Je t'aime trop pour te trahir Melek. Doute jamais de mon amour envers toi, d'accord ? Si je pouvais, je t'aurai donné mon coeur mille fois, mais j'en ai qu'un seul, alors utilises le mille fois.
Je commence à sourire, sa dernière phrase m'avait touché, je commence à avoir les larmes aux yeux. Je le prend dans mes bras et pose ma tête sur son épaule. Je l'aime tellement cet homme, je suis rien sans lui, et ça ? Tout le monde le sait très bien.
- Je t'aime Aymen, la prochaine fois évite de te faire approcher par des p*tes s'il te plaît.
Aymen - Moi aussi je t'aime. Ne t'inquiète même pas, elles ne risquent plus de s'approcher de moi. Et moi je veux pas voir de fils de p*te tourner autour de toi, pas envie de sortir mon côté jaloux.
- Enfin ton côté satan tu voulais dire ?
Aymen - Mddddr ouais ouais ta gueule.
- Off je la déteste cette p*te de Myriam. Elle veut vraiment pas nous foutre la paix, elle veut pas nous lâcher. Enfin, elle veut pas te lâcher. Elle te kiffe à mort !
Aymen - Tu penses qu'elle m'aime plus que toi ?
- en le regardant de travers Répète ce que t'as dit ? VAllah continue à dire des conneries comme ça et je te gifle.
Aymen - On peut même plus rigoler avec toi.
- Tu sais très bien que aucune meuf peut t'aimer plus que moi ! A par ta mère bien sûr, sinon le reste, c'est complètement impossible.
Aymen - Je le sais très bien, ne t'inquiète pas.
- Tant mieux.
Aymen - Bientôt notre mariage.
- El Hamdüllilah, Allah a accepté mes prières. On va être unis, on va être heureux insAllah !
Aymen - InsAllah ma future femme.
[...]
J'ai passé une journée de malade, entre pleins d'émotions, joie, tristesse, stresse..😴 Mon téléphone commence à sonner, c'est Gizem qui m'appelle, je décroche.
📞 Gizem - MELEEEK en criant fort
📞 - NE BAĞIRIYORSUN [Qu'est-ce tu cries] ?
📞 Gizem - HALA OLDUUUM [Je suis devenue tante] !
📞 - YEMIN ET [Jure] ?
📞 Gizem - VALLAH ! Ma nièce elle est venue au monde il y a 1 heure, elle s'appelle Pelin.😭🤩
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Storie d'amore🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞