66

567 27 17
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

Hier ma mère, mon beau-père, Natacha et Emir ils sont partis aux Champs Élysées, à la Tour Eiffel, et tout ! Du coup j'ai pas pu les voir hier toute la journée.🧐 Je vais dans la cuisine pour remplir le verre de thé à mon père.

?! - Konuşamadık [On a pas pu se parler].

Je sursaute wesh, il est sah lui ? Il vient par derrière, j'ai eu peur.

- Aaah oui, nasilsin [Comment tu vas] ?

Can - Iyim sen [Ça va et toi] ?

- Je vais bien, bon attends babama çay götürmeliyim [Je dois ramener du thé à mon père].

Can - en me retenant par le bras Bekle, neden benden uzak duruyorsun ? Konuşmuştuk Snapchat'dan, ne değişti ki [Attends, pourquoi tu restes loin de moi ? On avait parlé sur Snapchat, qu'est-ce qui a changé] ?

- Bilmem, böylesi daha iyi [Je sais pas, c'est mieux comme ça].

Can - Sevgilin olduğunu bilmiyordum, ikinci defa çok özür dilerim, sen benim kardeşimsin, yani ablam [Je savais pas que t'avais un gars, pour la dernière fois je m'excuse vraiment, toi t'es ma soeur, enfin ma grande sœur].

- Yinede, uzak durmamız daha iyi [Même, c'est mieux qu'on reste éloignés].

Can - Kardeşiz [Nous sommes frère et sœur], j'ai l'impression que la Melek avec qui j'ai parlé sur Snapchat est partie, et une autre Melek est venu. Neyin var [T'as quoi] ?

- Gitmeliyim [Je dois y aller].

Can - Barışalım mi [On fait la paix] ?

Je le regarde pendant 5 secondes, c'est toujours mieux de pardonner.

- Barışalım [On fait la paix].

Il me fait un câlin, je le serre, du coup je remet du thé puisque il était devenu froid le thé qui était dans le verre. Je vais au salon et le donne à mon père.

Baba - T'en a mit du temps.

Je ne dis rien et je m'assois sur le canapé et mon téléphone vibre, je le prend et c'est un message de Aymen :

📩 Aymen❤️ - Demain je vais aller acheter mes costards.

📨 - Mais demain t'a le boulot, comment tu vas avoir le temps d'aller acheter tes costards ?

📩 Aymen❤️ - Mais putain t'es conne toi.🤦🏻‍♂️ Demain y'a la grève à l'entreprise.

📨 - Ah ouaiiis c'est vrai, du coup, demain je pourrai dormir jusqu'à 11h.🤩

📩 Aymen❤️ - Tu penses qu'à ton sommeil toi ptdrrr, espèce de dormeuse que t'es.

📨 - MDR, ta gueule, bref si demain tu pars acheter tes costards, j'irai acheter mes robes et tout.

📩 Aymen❤️ - Ouais.

Je verrouille mon téléphone et le range dans ma poche arrière.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant