28

675 37 9
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR C'EST MOI

PDV DE GIZEM

Hello, c'est moi, Gizoo la boss.😎 Avec Mehdi on est entrain de parler par Snap, il est grave gentil ce gars ! C'est un algérien et marocain, marocain de sa mère et algérien de son père, il a 18 ans, miskine il a redoublé sa 6ème, voici une photo de lui :

😎 Avec Mehdi on est entrain de parler par Snap, il est grave gentil ce gars ! C'est un algérien et marocain, marocain de sa mère et algérien de son père, il a 18 ans, miskine il a redoublé sa 6ème, voici une photo de lui :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a un charme de malade j'trouve.🤤 Oula je vais me calmer moi, des fois il me sort des habiba, hayati [Ma chérie, ma vie] tout ça, je suis grave gênée wesh.🤭 Mais il est drôle et sympa, donc tranquille. (un peu bizarre aussi)

👻📩 Mehdi🏁 - Viens demain on va manger tacos belle gosse.

👻📨 - Laisse moi réfléchir, je vais demander à mon gars quand même.☺️

En réalité, vous le savez tous que j'ai pas de gars lol, c'est juste pour voir sa réaction que j'ai dis ça.

👻📩 Mehdi🏁 - Hein ? T'es en couple toi ? Depuis quand et avec qui ?

👻📨 - Secreet.🤫🤭

👻📩 Mehdi🏁 - Ah mais t'es sah [Sérieuse] en plus ?

👻📨 - Pourquoi je le serai pas ?

👻📩 Mehdi🏁 - Vas-y selem, y'a plus aucune logique qu'on se parle, si tu veux bloque moi, supprime moi, c'est bon la.

MDRRRR, il ne serait pas jaloux par hasard monsieur Mehdi ?🤣🤔 Non mais je raconte quoi moi ? Jaloux de quoi même ? Mdrrr en vrai, il a raison de faire ça, c'est irrespectueux de parler à quelqu'un qui est déjà en couple.

👻📨 - Je rigolais wesh, j'ai pas de gars.

👻📩 Mehdi🏁 - T'es sincère ?

👻📨 - Mais ouiii.

👻📩 Mehdi🏁 - Ok c'est bien.

Il s'est énervé je crois, bon je vais faire genre la meuf qui sait pas pourquoi il est comme ça.

👻📨 - Pourquoi t'as réagi comme ça d'un coup ? Et pourquoi tu me parles comme ça , j'aime pas.

👻📩 Mehdi🏁 - Wesh tu me sors que t'es en couple, tu veux que je te félicites ? Je te parle pour quoi ? Pas pour qu'on aille faire un barbecue hein, tu sais très bien.

Ah ouais donc, il veut se poser avec moi, j'étais vraiment pas prête la.

👻📨 - T'es entrain de me disquetter ?

👻📩 Mehdi🏁 - Sur la tête de ma daronne que je te disquettes pas wesh !

Je suis choquée, genre il me kiff et il veut se poser avec moi, ? 🤯🤯🤯 Dites moi que je rêve la.

PDV DE MELEK

Je suis avec au téléphone avec Asya, ma belle soeur d'amouuur.❣️

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant