32

598 34 7
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

| DANS LA FORÊT |

On est en plein cache cache, c'est Lisa qui doit nous trouver. Et oui elle n'est pas partie, elle me gooonfle.🤦🏻‍♀️ Habibe s'est cachée avec Moha et Gizem, Jülide avec son mec, enfin Mert quoi, Melissa avec Farid. Moi toute seule et Aymen aussi, j'ai pas voulu être avec la seule personne qui resté, donc Aymen. Gizem aurait pu ne pas se mettre avec Habibe et Moha, et elle aurait pu se mettre avec moi mais bon, je pense qu'elle l'a fait exprès.🙄 Du coup j'ai préféré être seule, c'est toujours mieux haha. Bref, je suis assise derrière un arbre, j'espère qu'elle me trouvera pas en première hein, sinon c'est moi qui va prendre sa place, non mais flemme mdr.

PDV DE MERT

Je suis enfin solo avec ma meuf, elle me manque trop wesh ! On arrive jamais à être solo, et ça me gave, j'ai toujours envie de la prendre dans mes bras et la serrer fort. Sentir son odeur, l'avoir près de moi, ça m'apaise tellement..Je suis amoureux vAllah.

Jülide - en montrant du doigt On se cache la bas ?

- Tamam istediğin gibi [D'accord comme tu veux].

On s'assoit derrière le buisson, je met mon bras autour de son cou, elle met sa tête sur mon épaule. Qu'est-ce que je l'aime cette fille.🤤 Ouais je l'aime, même si je lui ai jamais dit que je mourrais d'amour pour elle, ouais vous pouvez dire que je fais le c*nnard tout ça mais je l'aime, c'est juste la fierté qui m'empêche de lui dire, j'y peux rien.🤷🏻‍♂️ Elle me rend ouf, surtout quand elle fait des gestes avec ses cheveux, vAllah elle me rend malade.

Jülide - en sortant son téléphone Ça capte vraiment pas ici, c'est nul.

Elle met l'application Snapchat et nous prend en photo, elle va devenir photographe je crois, elle prend en photo tout, mais vraiment tout, tout le temps wesh ! 😩

- Vas-y range ça en fermant le téléphone Bana bak [Regarde moi].

Elle tourne sa tête vers moi, elle me regarde avec ses lèvres pulpeuses la, je vais mourir sa mère putaain ! On s'est jamais embrassés ou fait de bisous vraiment, elle m'a juste fait un seul bisou sur la joue.

Jülide - Ne var [Y'a quoi] ?

- Jülide sana bir şey diyeceğim [Je vais te dire quelque chose].

Jülide - Arrête la, fais pas le mystérieux. Beni korkutuyorsun [Tu me fais peur].

Quand elle va entendre ce que je vais lui dire, elle va pleurer de joie ouais.

- Jülide, seni seviyorum [Je t'aime].

Elle fait les gros yeux et met sa main sur sa bouche, elle se retourne vers moi et saute sur moi en me serrant dans ses bras. Je vais faire d'elle la femme de ma vie, la mère de mes enfants InsAllah ! Jamais je pourrai arrêter de l'aimer, jamais je pourrai la laisser, jamais.

Jülide - Bende seni seviyorum Mert [Moi aussi je t'aime Mert] en souriant

PDV DE MELEK

Bon, sinon ça fait plus de 15 minutes je suis là à me cacher comme une pigeonne. Je me lève et frappe ma tête contre quelqu'un.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant