MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
Je m'habille comme ça ;
Je m'attache les cheveux, prend mon téléphone et sors de ma chambre, je dois aller chez Aymen, je dois le voir.
?! - Nereye gidiyorsun [Tu vas où] ?
Je me retourne et c'était mon père, je croyais qu'il était déjà parti au boulot.
- Habibe gile [Chez Habibe].
Baba - Habibe buraya gelsin, sen hiç bir yere gidemezsin [Habibe a qu'à venir ici, toi tu vas nulle part].
- Neden ya neden [Pourquoi wesh pourquoi] ?
Baba - Sana güvenmiyorum, belki o arapin yanina falan gidersin [Je te fais pas confiance, peut être tu iras vers l'arabe tout ça].
- Onun bir adı var, arap diyip durma [Il a un prénom, arrête de dire l'arabe].
Baba - Je m'en fou, tu restes la.
- BABA BEN GIDIYORUM [PAPA MOI JE PARS].
Baba - MELEK TU RESTES ICI ET TU PARS DIRECTEMENT DANS TA CHAMBRE !
?! - Noluyor burda [Il se passe quoi ici] ?
Baba - Ta fille la, elle veut sortir dehors, pour sois disant partir chez sa copine Habibe.
"Ta fille" pfff, comme si j'étais pas ta fille aussi.
Maman - Et bah ? Y'a quoi qui te dérange ? Elle veut aller chez sa copine et elle a le droit.
Baba - Non, elle a pas le droit de sortir dehors ! Elle reste ici.
Maman - Süleyman [Prénom de mon père] t'es sérieux dans tes paroles toi ? Tu vas pas enfermer notre fille quand même ?!
Baba - Si il le faut, je le ferai.
- Il est déjà entrain de m'emprisonner dans cette maison maman !
Je lance un dernier regard à mon père et rentre dans ma chambre vénère, je ferme la porte à clé et m'assois sur mon lit, il me saoule, il me gonfle ! Tout ça parce que je suis amoureuse d'Aymen, d'un homme qui n'est pas de la même origine que nous. Mon père c'est un raciste, un gros nationaliste, je le hais. Il était pas comme avant, j'étais sa petite fille qu'il aimait tant, il me gâtait.🤷🏻♀️ Je reçois un appel de Aymen ;
📞 Aymen - T'es où wesh ? Depuis toute a l'heure je t'attends.
📞 - Mon père il m'a crié dessus, il m'a interdit de sortir dehors, je te l'avais dit Aymen !
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Romansa🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞