MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
| SAIDA📍🇲🇦 |
Nous voici enfin au Maroc ! C'est la première fois que je met un pied sur le territoire marocain, ça me fait bizarre..😂 Bref, nous sommes arrivés devant la maison de grand-pèreà Aymen, ils habitent tous ici, sa tante méchante y comprit. Aymensonne, et la porte s'ouvre quelques secondes plus tard et fait apparaître le visage d'une femme un peu vieille, peut être que c'est elle la tante ? Direct elle prend Aymen dans ses bras, bon j'avoue que je me sentais un peu seule à ce moment.
La femme - MON NIVEU ! QU'EST-CE TI MA MANQUÉ [Mon neveu ! Qu'est-ce que tu m'as manqué] !
Oui, c'est bien la même voix que la femme j'avais au téléphone, c'est donc elle. Ils se détachent, Aymen avait pas lâché ma main, ohhh il est mignon.♥️ La tante me lâche un de ses regards, ptdr j'ai eu froid au dos tellement.
Aymen - C'est ma femme elle, Melek. Faites connaissances.
La femme - Nin merci, je ni vouli pas que tu ti marie avec citte femme [Non merci, je ne voulais pas que tu te maries avec cette femme].
Ptdrrr mais elle me connaît déjà même ?! M'énerve les gens comme ça la, tu connais rien de la personne, mon frère, tu fermes ta gueule.
Aymen - C'est bon khelti [Tata], allez on rentre à l'intérieur.
On rentre et va directement vers une pièce, c'est le salon. Direct une meuf de mon âge saute dans les bras de mon mari, Aymen réagissait même pas. Elle sort d'où elle ?!
La meuf - MON AYMENNN ! MON FIANCÉ D'AMOUR, TU ES VENU POUR MOI !
- QUOIIII ?!
Tout le monde commence à me regarder bizarrement, mais je m'en bat les reins des regards des gens, d'où elle appelle "mon fiancé" MON MARI ? Je commence à serrer la main de Aymen. Non mais je vais peter un câble si ça continue comme ça !
Aymen - en me chuchotant Je t'explique après.
- T'as intérêt !
La meuf - C'est qui cette fille Aymen ?
Aymen - U...Une amie Fatima..w
Je regarde d'une façon vénère, euh wesh ?! Entre temps il avait lâché ma main, putain, je vais le tuer.
- Je crois que t'es resté dans le passé Aymen, on était potes il y a quelques années en chuchotant
?! - Asseyez vous !
Je me retourne et c'était une femme assez âgée qui avait parlé, wesh son accent français est magnifique ! On s'assoit, la meuf, elle se colle bien à mon Aymen.
Un vieil homme, probablement son grand père - Alors Aymen, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu venais jamais d'habitude.
Aymen - Bah c'est khelti Dounia qui m'a appelé en disant que il y avait quelque chose d'urgent.
Euh je crois que personne parle arabe ici ou quoi ? Les personnes qui ont parlés, parle parfaitement bien le français, sauf la Dounia la, agaçante.
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Roman d'amour🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞